Alex Pettyfer
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
Au moment où vous arrivez à un passage des Écritures et dites: "Oh, je connais déjà celui-ci", vous avez de profonds ennuis.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
@rachaelHarris
J'ai dit à mes agents que j'aime Holly Hunter et Frances McDormand et toutes ces femmes qui sont douées pour faire des comédies, ainsi que des drames.
@mariaSemple
Je pense que c'est le travail le plus important d'un romancier - pour apporter l'autorité à leur écriture.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@soniaBraga
Je pense que le film [Aquarius] vient de ce sentiment original que j'avais il y a 18 ans, alors que j'étais dans un supermarché de São Paulo. J'étais en ligne pour payer quelque chose, et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les petites fenêtres d'un stand de projection. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que le supermarché était autrefois un cinéma. Ils n'ont même pas pris la peine de changer les murs. Il y a des années, "The Sound of Music" aurait pu jouer dans cet espace.
@guentherSteiner
Je pense que nous pouvons dire que notre plan d'affaires a fonctionné même si beaucoup de gens se demandaient si cela pouvait fonctionner à l'avance et a dit que nous serions comme l'un des autres qui sont venus au cours des dernières années.
@pedro
Je pense que c'est toujours difficile pour chaque manager, lorsque vous arrivez avec une bonne motivation et une bonne ambition. Ce n'est pas seulement dans le vestiaire de Chelsea. Pour tous les entraîneurs, c'est difficile.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@richardMourdock
Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de vendre cette idée d'un gouvernement plus petit - de la responsabilité fiscale par rapport au dossier d'Obama. Obama a fait des promesses, et sur toutes les promesses dans lesquelles il est réellement livré, les choses se sont aggravées au lieu de mieux. Il a dit que si nous obtenions Obamacare, cela aidera, mais les prix des soins de santé ont augmenté.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@charlesDuhigg
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui craignent en ce moment que les gens empruntent des chemins frivoles, comme inventer de nouveaux réseaux sociaux ou de nouveaux jeux, au lieu d'inventer les remèdes contre le cancer ou les technologies fondamentales qui changeront le monde.
@moby
Je pense que, pour beaucoup d'entre nous, plus nous nous rapprochons de montrer aux gens qui nous sommes vraiment, c'est là que nous ressentons le plus inconfortable, le plus vulnérable. Mais c'est aussi de là que vient la croissance la plus saine. Comme quand je peux vraiment m'ouvrir à quelqu'un et montrer à quelqu'un que je suis vraiment, c'est incroyable quand ça arrive.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@emilyBarton
Je pense que si vous veniez de commencer à écrire ou si vous écrivez depuis cinquante ans - je veux dire, je suis ravi d'y arriver et de vous en parler quand je le fais - je pense qu'il y a toujours le défi de croire en vous-même assez pour faire le travail et ne pas être si pris avec vous-même que vous ne pouvez pas continuer à travailler sur le travail.
@johnIrving
Je pense que c'est à ce moment que le directeur s'est rendu compte qu'il avait perdu; Il réalisa alors qu'il avait fini. Parce que, que pourrait-il faire? Allait-il nous dire d'arrêter de prier? Nous avons gardé nos têtes inclinées; Et nous avons continué à prier. Même aussi maladroit que lui, le révérend M. Merrill nous avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de fin pour prier pour Owen Meany.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@michaelKors
Je pense que l'astuce est, comment passez-vous le temps à le faire mais donnez-vous à ce que vous n'ayez pas passé de temps à le faire? Au fil des ans, vous regardez des femmes comme Lauren Hutton et tout le monde dit: "Elle a juste retiré ses cheveux en arrière et a manqué de la porte." J'ai été dans des accessoires avec Lauren et elle y pense certainement. Elle sait juste comment la rendre facile.
@austinAries
Je pense que si vous essayez de bien manger sur la route, cela peut être difficile quoi qu'il arrive. Vos choix à minuit ou à une heure dans certaines des petites villes lorsque nous sortons des spectacles ne seront pas les meilleurs choix pour manger sainement, quels sont vos choix ou restrictions alimentaires.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@stewartButterfield
Je pense qu'il y a une profonde impulsion dans la plupart des humains pour faire des choses créatives, que ce soit de la musique ou de l'art, de la photographie ou de l'écriture. La plupart des gens à un moment donné de leur vie disent qu'ils veulent faire quelque chose de créatif - ils veulent être un acteur, un réalisateur, un écrivain, un poète, un peintre ou autre chose.
@davidStarkey
Je pense que ma gaieté empêche mon écriture de couler dans les profondeurs de la mélancolie, tandis que le côté sombre garde en contrôle toute bêtise littéraire vers laquelle je pourrais être enclin.
@clemencePoesy
Je pense que c'est dommage que les adolescents deviennent conformistes en termes de mode, car c'est le moment idéal pour partir dans votre propre truc fou sans avoir l'air complètement idiot.
@johnBuffaloMailer
Je pense que l'une des choses avec lesquelles mon père était aux prises avec la fin était de savoir comment ce changement s'était produit maintenant et il ferait une tour Ayez le même impact que ce qu'il était auparavant et ce n'était pas parce que les gens étaient moins intéressés. C'est juste parce que les gens sont distraits par les millions de sources de divertissement et d'informations différentes devant eux à un moment donné.
@vanJones
Je pense qu'il va y avoir un remorqueur dans ce pays sur qui sont les vrais patriotes parce qu'à un moment de la crise nationale, de l'effondrement économique et de la calamité, du péril écologique et de la dislocation sociale, le peuple américain mérite d'être partenaire du gouvernement américain .
@donaldTrump
Je pense que nous rions du monde entier. Je pense que si vous regardez nos militaires, nous ne pouvons pas battre Isis, le général George Patton, le général Douglas MacArthur tourne dans leur tombe. Nous ne pouvons pas battre Isis, d'accord? Je pense que nos anciens combattants ne sont pas pris en charge, ils sont traités pire que les immigrants illégaux, soit dit en passant.
@jesmynWard
Je pense qu'être parent a élargi mon écriture, élargi ma compréhension de mes personnages et a ajouté une profondeur et une richesse à mon travail. Le fait que les enfants aient approfondi mon idée de la parentalité et toutes les angoisses qui l'accompagnent.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@mikeWhite
Je pense que vivre dans notre culture en ce moment, il y a une expérience universelle où nous avons l'impression de devenir ce que nous faisons. Parfois, c'est gratifiant et parfois cela crée une crise existentielle.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@orenMoverman
Je pense que presque toutes les scène étaient une exploration - ce ne serait jamais exactement ce qui est sur la page. Je sais donc que j'ai eu beaucoup de chance - nous étions tous - pour travailler avec un casting de ce calibre. Ce sont des acteurs extrêmement expérimentés et intelligents, qui sont également profondément émotionnels et - comme vous le dites - sont également engagés dans le monde.