Kevin Sorbo
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
Je suis poète. Et puis j'ai mis la poésie dans le drame. Je l'ai mis dans des nouvelles et je l'ai mis dans les pièces. La poésie de la poésie. Il ne faut pas appeler un poème, vous savez.
48
syllabes
39
mots
5
phrases
135
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
@brandyNorwood
J'ai compris le secret. Votre esprit est votre pouvoir; Vous devez travailler avec votre esprit et travailler avec vos propres pensées sur votre propre vie. Si vous passez tellement de temps à réfléchir, "cette industrie est dominée par les hommes. C'est sexiste. C'est ça. C'est ça," alors c'est ce que l'image sera toujours. Je me souviens que lorsque je venais, je n'avais pas ces pensées. Ma mère m'a dit que je pouvais être tout ce que je voulais être et que je pouvais être aussi brillant qu'une star que j'étais censé l'être. C'est donc là que j'ai mis toute mon objectif et ma pensée ... dans ce que je pouvais faire. Et je le porte avec moi maintenant.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@lievSchreiber
Je suis quelqu'un qui a commencé au théâtre et qui n'a vraiment pas pu répéter le spectacle. Ma partie préférée du jeu est les cinq ou six semaines de répétition que vous obtenez. J'aime faire des aperçus; J'aime la semaine d'ouverture parce que mes amis et ma famille viennent, puis après cela, je ne veux plus le faire.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@stephenFry
J'ai toujours eu un grand respect pour Paddington parce qu'il est amusant et excentrique. C'est une grande institution britannique et ma génération a grandi avec les livres puis les animations de Michael Horden.
@markKnopfler
Puis vint les églises, puis les écoles sont venues, puis les avocats sont venus, puis sont venus les règles.
@erinHunter
Je n'ai jamais douté que vous devriez être notre chef. J'ai toujours cru que, depuis Firestar vous a emmené au Skyrock pour recevoir vos neuf vies. Je vous ai mis au défi, oui, donc je pourrais être sûr de votre conviction que vous faisiez la bonne chose. Ce que Skyclan a besoin de plus que toute autre chose, c'est un leader qui a foi en elle-même. Parce que ce n'est qu'alors que d'autres chats pouvaient aussi avoir confiance en elle.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@gregoryPorter
J'ai toujours pensé qu'un samedi matin à la maison devrait être un temps d'éducation. Je veux dire une éducation amusante, par exemple apprendre à cuisiner un plat ou à lire quelque chose de nouveau. J'ai donc mis des documentaires, j'ai obtenu un tas de magazines et de journaux et j'utilise la matinée pour me rendre meilleure.
@noelleStevenson
J'ai toujours eu beaucoup d'idées d'histoire qui secouent dans ma tête, mais «Nimona» était très tangible très tôt. Je connaissais la fin. J'ai donc commencé à créer de plus en plus de pages, puis j'en ai fait un webcomic, comme: "Ok, je vais vraiment faire ça."
@amandaDeCadenet
Je n'ai jamais interviewé personne où je me suis mis à essayer de les persuader de révéler quelque chose. Au lieu de cela, il s'agit de créer un espace qui permet à quelqu'un d'être authentique sans jugement de ma part.
@frankSkinner
J'aime vraiment - si je peux utiliser la renommée du mot F. J'aime que les gens m'arrêtent dans la rue et disaient: "Puis-je avoir une photo?"
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@nicholasNixon
Je ne suis pas très doué pour travailler pour d'autres personnes. Je fais surtout des photos à cause d'un coup de tête. Avec de la chance, j'ai un aperçu de quelque chose, puis cela se transforme en aventure, puis en projet.
@robertScoble
Je l'ai vu encore et encore: les gens adorent ça si vous intensifiez leur expérience. Personne ne refuse une mise à niveau vers une classe affaires dans un avion.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@gerardDeulofeu
Je n'ai jamais eu d'idole, mais j'ai regardé Ronaldinho puis des joueurs comme Xavi, Andres Iniesta, Lionel Messi. Ils sont si bons, il est impossible de ne pas les remarquer.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@georgeSaunders
J'essaie de lire / modifier mon histoire comme si je n'avais aucune connaissance existante de l'histoire, pas d'investissement dans l'informatique, aucun sens de ce que l'effort herculéen a été mis en écriture. Important pour les feux d'artifice qui se produiront à la page 714.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.