Parvathy
@parvathy
Quand je regarde en arrière, il n'y a pas un seul film que je déniais parce que avec chaque film, j'ai beaucoup appris.
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
182
syllabes
112
mots
8
phrases
485
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parvathy
Quand je regarde en arrière, il n'y a pas un seul film que je déniais parce que avec chaque film, j'ai beaucoup appris.
@charlotteFlair
Charlotte Flair poursuit l'héritage de son père mais pavage, et elle ouvre la porte aux femmes du monde entier pour être des superstars dans une industrie dominée par les hommes.
@brianReitzell
L'un de mes premiers disques préférés de tous les temps, quand j'étais enfant, a été «Tommy» par l'OMS. Maintenant, ce n'était pas vraiment une bande sonore, mais ça l'était.
@euripide
Quand un avec des paroles miellées mais le mauvais esprit persuade la foule, les grands malheurs arrivent à l'État.
@herbieMann
Mais quand j'ai eu un cancer pour la première fois, après le choc initial et la peur et la paranoïa et les pleurs et tout ce qui va avec le cancer - ce mot signifie pour la plupart des gens de la mort ultime - j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire pour prendre ce négatif et l'utiliser dans une manière positive.
@patMora
Quand j'écris de la poésie, 99,9% de mon écriture commence en anglais. J'ai passé la majeure partie de ma vie en anglais, bien que je sois bilingue.
@tuppenceMiddleton
J'ai agi comme un passe-temps quand j'étais enfant, mais je n'étais pas au départ très bon dans ce domaine.
@erinOconnor
J'ai eu une catastrophe de sacs à main en particulier quand je n'ai pas pu y entrer, et quand je l'ai finalement fait, il a survolé le tapis rouge et a été attrapé par 200 objectifs. Pas un grand moment.
@briceMarden
Tenant ensemble une sorte de tension. Quand vous voyez une peinture qui est vraiment bonne, c'est ce qu'elle fait.
@tinaTurner
Je crois que si vous vous levez et partez, la vie s'ouvrira pour vous.
@lesDawson
Je peux toujours dire quand la belle-mère arrive pour rester; Les souris se jettent sur les pièges.
@imogenHeap
Quand je termine une chanson, je n'ai jamais l'impression de vouloir restreindre sa vie. Je pense qu'une fois que j'ai fait quelque chose, c'est sorti. C'est dans les oreilles des gens, les voitures, les écouteurs. Il a son propre voyage.
@curtSchilling
J'étais tellement foutu quand je suis arrivé dans les grandes ligues. J'étais un idiot total.
@dollyParton
La musique est ma dépendance personnelle. Une grande partie de tout ce que j'ai fait n'a été qu'à ouvrir plus de portes pour la musique elle-même. Tout revient au fait que je suis, tout d'abord, un auteur-compositeur et un chanteur.
@hilaryKnight
Mes deux premiers souvenirs - Gagner de petits boutons sur nos patins lorsque nous avons appris à patiner d'une extrémité de la glace à l'autre et quand j'ai soulevé la rondelle.
@pepTalkRadio
La lutte engendre la résilience et la résilience ouvre la voie à Triumph.
@juicyJ
Ce que je vis et que je fais, c'est de la musique. Quand je ne fais pas ça, je me recule, je regarde mes actions et obligations et chèques dans la boîte aux lettres. Je n'ai vraiment rien d'autre que je fais. Je peux aller dans un film ou quelque chose comme ça. C'est juste du temps en famille et des choses comme ça.
@chandraWilson
Quand quelqu'un de nouveau prend en charge un rôle, l'entreprise ne change rien du script, mais il met tout cela et laisse les gens en retirer ce qu'ils en tirent.
@darrenBent
Quand je dis la plus grande réussite de Pochettino chez Spurs, les gens diront «il les a amenés à une finale de la Ligue des champions» mais est-ce suffisant? Est-ce que cela vous catapult automatiquement dans ce support d'élite parce que vous avez emmené une équipe à une finale de la Ligue des champions? Pour moi, ce n'est pas le cas.
@andreasPereira
En entraînement et au club, les joueurs savent que le joueur est bon. Vous remarquez quand le gars arrive, qui est l'as, qui est le joueur qui ne peut peut-être pas prendre le niveau.
@fawadKhan
J'avais 17 ans quand j'ai agi sur scène pour la première fois. Je faisais partie d'une adaptation en ourdou de «Spartacus» dans le rôle titulaire.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@herbRitts
Une fois que vous avez développé votre propre style, vous savez quand vous pouvez donner de votre mieux. Se sentir à la maison en fait partie, et je ne pense pas que ce soit une chose L.A. C'est une question de l'environnement et de ce qui vous affecte.
@henryRollins
Quand je suis en Afrique, je me rends compte que je ne sais pas grand-chose, je n'ai pas vu grand-chose, et il y a beaucoup à faire.
@anneMarieDuff
Quand j'ai commencé à l'école dramatique, le théâtre était le principal match nul. Je n'ai jamais eu de notions de star de cinéma. Non pas non plus qu'il y ait des liens familiaux avec le théâtre.
@krisKobach
Parce que, quand il s'agit de restaurer l'état de droit, je ne peux pas changer d'avis et je ne changerai pas le sujet.
@elaineStritch
C'est une douleur dans le cul, show business. Et la seule fois que j'apprécie vraiment, c'est quand je suis devant un public et qu'ils réagissent à moi.
@lesleyRoy
Quand nous sommes-nous effondrés? Ou avez-vous menti dès le début?
@bebeBuell
Quand j'ai rencontré Groucho Marx, j'avais des papillons dans mon estomac. Et je l'ai rencontré lors d'une fête de Led Zeppelin, qui est ironique.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.