Groucho Marx
@grouchoMarx
Vieillir est quelque chose que vous faites si vous avez de la chance.
La vaste cascade de l'histoire se déroule, et quelques obtuaristes remplissent les tasses à thé d'histoires.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grouchoMarx
Vieillir est quelque chose que vous faites si vous avez de la chance.
@jandyNelson
Quand je suis avec lui, il y a quelqu'un avec moi dans ma maison de chagrin, quelqu'un qui connaît son architecture comme moi, qui peut marcher avec moi, de la pièce à une pièce douloure Aussi effrayant, aussi solitaire qu'avant.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@louisGossettJr
Lorsque "12 ans un esclave" a attiré autant d'attention, tout le monde a commencé à le copier. Cette histoire doit être racontée, mais il y a beaucoup plus d'histoires à raconter que l'esclavage.
@mauriceDeVlaminck
Quand j'avais passé quelques jours sans réfléchir, sans rien faire, je ressentais une envie soudaine de peindre. Ensuite, je préparais mon chevalet en plein soleil.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@williamHMacy
Quand j'étais à New York, je gagnais ma vie. Nous avions une maison d'été et une voiture que je pouvais mettre dans un garage. C'est quelque chose pour un acteur de scène.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@tulisa
Un conseil, quand vous jugez quelqu'un, cela ne définit pas la personne que vous jugez. Cela vous définit.
@jandyNelson
Quand je suis avec lui, il y a quelqu'un avec moi dans ma maison de chagrin, quelqu'un qui connaît son architecture comme moi, qui peut marcher avec moi, de la pièce à une pièce douloure Aussi effrayant, aussi solitaire qu'avant.
@erinCummings
Quand j'ai pensé à Détroit, je pense que Big City, très urbain - pas beaucoup d'endroits pour se promener, pas beaucoup de parcs. Je suis en quelque sorte sur la photo de Manhattan presque, où, outre Central Park, ce sont tous les bâtiments de la ville et des grands bâtiments. Mais maintenant que je suis ici, vous voyez des gens pousser des poussettes, des gens qui traînent dans le parc.
@kanganaRanaut
Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@aliciaKeys
Quand je suis sur scène, mon interaction avec le public est quelque chose qui me fait vraiment prendre vie. C'est un sentiment comme aucun autre. L'énergie de la foule alimente quelque chose de nouveau à l'intérieur.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@abhishekBanerjee
Quand je suis venu à Mumbai pour agir et que cela n'a pas fonctionné pour moi pendant quelques années, j'ai pensé que je retournerai à l'entraînement, mais la salle de casting a été un excellent espace d'entraînement pour moi.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@garyBusey
Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."
@stevenZaillian
Quand j'écris, je ne définis pas un certain nombre de pages. Je sais que plus je suis plus rapide dans un script que je vais plus vite. Dès que vous commencez à prendre des décisions, vous commencez à couper toutes les autres possibilités de choses qui pourraient arriver. Ainsi, avec chaque décision que vous prenez, vous supprimez tout un tas d'autres possibilités où cette histoire peut aller ou ce que ce personnage peut faire. Donc, quand j'obtiens peut-être 2/3 du chemin, je peux voir très clairement où ça va aller.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@claireMessud
Quand j'enseigne, je donne d'abord «l'enfance» de Tolstoï, son premier livre publié. C'est tellement transparent. Cela vous donne exactement ce que c'était que d'être sur un domaine russe en 1830. Vous y êtes. Et c'est l'espoir lorsque vous vous asseyez et écrivez encore, je pense - que vous pouvez transmettre quelque chose de la vie maintenant.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@christianCage
Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.
@paulSimon
Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.
@amySherald
Quand je peins et dans la zone, il m'est difficile de m'arrêter. Cela peut me prendre une demi-journée pour entrer dans cet espace, et une fois que je le fais, je ne parle qu'à quelques personnes qui ne le perturberont pas. À la maison pour dormir et revenir, rien d'autre en dehors de la nourriture. Tout le reste est une gêne qui me gêne.