Stephen Richards
@stephenRichards
Chaque personne a une voix en eux. Communiquez avec lui et saisissez-le. Ne le laissez pas pousser et vous pousser - vous êtes son maître!
Paris est dans mon histoire. Personne ne peut le retirer.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenRichards
Chaque personne a une voix en eux. Communiquez avec lui et saisissez-le. Ne le laissez pas pousser et vous pousser - vous êtes son maître!
@philJackson
La meilleure partie du basket-ball, pour les personnes à l'intérieur, est que le bus se rend à l'aéroport après avoir remporté un match sur l'étage d'un adversaire. Ce fut une bataille très difficile. Et de préférence, dans les séries éliminatoires. Et ce sentiment que vous avez, ensemble en groupe, étant allé à l'étage d'un adversaire et remporté une très bonne victoire, est à peu près aussi haut que possible.
@pierceBrosnan
L'amour est juste le sentiment le plus beau et le plus joyeux. Il peut provenir de nombreux endroits.
@tomSelleck
Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public quand il s'agit à la fois de la distribution et de l'histoire
@robertAWilliamsJr
Beaucoup de situations dont nous avons parlé, que ce soit le San Carlos, que ce soit le Navajo qui se bat pour leurs droits fonciers ou se battant pour développer leurs terres pour essayer de fournir des emplois décents sur la réservation. La toile de fond à tout cela, la raison pour laquelle nous avons ces batailles est cette histoire de dépossession. L'histoire n'est pas terminée pour les Américains-Indiens. ... Vous savez, comment un membre tribal pourrait-il penser à donner quelque chose qui signifie tellement pour la tribu?
@rajneesh
Apprenez à rire. La gravité est un péché et c'est une maladie. Le rire a une beauté énorme, une légèreté. Cela vous apportera la légèreté et vous donnera des ailes pour voler. Et la vie est tellement pleine d'opportunités. Vous avez juste besoin de la sensibilité. Et créer des chances pour les autres de rire. Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et chères des êtres humains - car seul l'homme peut rire, aucun animal en est capable. Parce qu'il est humain, il doit être de plus haut ordre. Pour le réprimer, c'est détruire une qualité humaine.
@miguelAngelRuiz
Dans toute votre vie, personne ne vous a jamais abusé plus que vous vous avez abusé de vous-même. Et la limite de votre auto-abus est exactement la limite que vous tolérez de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vous abuse un peu plus que vous abusez de vous-même, vous vous éloignerez probablement de cette personne. Mais si quelqu'un vous abuse un peu moins que vous vous abusez, vous resterez probablement dans la relation et le tolérerez sans cesse.
@oswaldChambers
Ésaïe était tellement à l'écoute de Dieu, à cause de la grande crise qu'il venait de vivre, que l'appel de Dieu a pénétré son âme. La majorité d'entre nous ne peut rien entendre que nous-mêmes. Et nous ne pouvons rien entendre que Dieu dit. Mais être amené à l'endroit où nous pouvons entendre l'appel de Dieu, c'est être profondément changé.
@rushLimbaugh
Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.
@nealeDonaldWalsch
Aucun effort n'est jamais gaspillé, bien que certains dividendes versent plus tard que vous ne le pensez. N'imaginez pas que vous "perdez votre temps" parce que quelque chose ne s'est pas bien passé. Il n'y a pas de «déchets» dans l'univers. Tout - tout - en profite. C'est vrai. Et votre vie vous montrera cela. Alors ne dénoncez pas «l'effort qui a échoué». Toutes choses mènent à votre plus grand bien. Vous ne le savez peut-être pas encore.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@leCaissierDe
Agir est un art si élevé, et venant du théâtre, je sais à quel point il est difficile et respecte le métier. Je veux regarder en arrière à la fin et dire que je me suis mis au défi. Je voulais être un acteur dont vous vous souvenez toujours et ceux qui sont les grands. C'est juste un voyage personnel. Si vous êtes trop à l'aise, vous le prenez trop facilement. Le directeur peut vous diriger pendant deux mois, mais avant cela, c'est juste vous et votre lecteur interne. Je veux que les gens aillent à mes films et sachent que ce sera bien et avec de grands acteurs. Vous ne savez jamais ce que vous apprendrez en restant dans le même espace avec eux.
@noamChomsky
Prenez Google - Je peux l'utiliser, vous pouvez l'utiliser, n'importe qui d'autre peut l'utiliser, mais nous savons tous que c'est conçu pour que la puissance privée puisse influencer considérablement la façon dont vous y accédez.
@michaelGerson
Cela a toute l'apparence d'une puissance étrangère essayant de saper les structures de légitimité d'une élection américaine. C'est une affaire sérieuse. Si j'étais les médias, je me méfierais d'utiliser tout ce qui est sorti de ces décharges de documents qui sert à l'objectif d'une puissance étrangère. Mais, à tout le moins, les Américains doivent réduire cela. Il s'agit d'une tentative de détournement et de modification de la démocratie américaine par une puissance étrangère. Il ne peut pas être accepté.
@suzyKassem
Aucun homme ne devrait être considéré comme ayant plus à offrir au monde qu'une autre. Nous sommes tous égaux et chaque être humain a quelque chose de valeur dans sa composition qui les rend uniques, tout comme chaque pays a ses propres ressources uniques à partager avec le monde. Jamais de réduction de quelqu'un en fonction de la richesse matérielle, car la vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Ne remettez jamais un pays par ce qu'ils ne peuvent pas fournir votre pays, tandis que leurs ressources peuvent bénéficier à d'autres terres dans le besoin.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@ralphWaldoEmerson
En Angleterre, chaque homme que vous rencontrez est le fils d'un homme; En Amérique, il est peut-être le père d'un homme.
@robertFrost
Rien d'or ne peut rester.
@saraParetsky
Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.
@stevenCHayes
Tenir l'anxiété comme votre propre ennemi, et qu'il doit descendre, le diminuer, disparaître et ne pas arriver ici est une sorte de processus auto-invalidant et axé en intérieur qui vous amènerait encore plus avec ces processus. Au lieu de cela, ce que nous allons avoir besoin d'apprendre à faire, c'est de permettre à votre histoire de faire entrer dans les pensées, les sentiments et les souvenirs actuel eux pour ce voyage.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@pulesir
Vous êtes un vainqueur qui peut surmonter tout ce qui vous arrive. Arrêtez de douter de vous-même.
@paulWasher
À ce moment du salut, de la croyance, ils ouvrent leur vie à la personne de Jésus.
@simoneWeil
Il se peut que le vice, la dépravation et le crime soient presque toujours, ou même peut-être toujours, dans leur essence, tente de manger de la beauté, de manger ce que nous ne devrions que regarder.
@sophie
Dans le passé, j'ai écrit mes chansons, puis j'ai demandé à leurs amis s'ils pouvaient enregistrer le chant. Je ne voulais pas utiliser ma propre voix, car d'autres personnes ont de bien meilleures voix. J'entendais la musique avec une voix que je n'ai pas. Il s'agissait de tirer les ressources que j'avais pour obtenir le son que je voulais, mais cela n'éloigne rien de la paternité. Ce sont des chansons écrites par moi qui sonnent comme je veux qu'ils sonnent. Que ce soit ma voix ou que quelqu'un d'autre ne fait pas de différence pour la musique.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@nickyGumbel
Je priais juste tranquillement en langues et j'ai trouvé qu'un moyen vraiment utile de prier. Il y a d'autres moments où j'utilise le cadeau quand je pense vraiment que je ne sais pas quoi prier ni comment prier. Je sais ce que je ressens, mais je ne peux tout simplement pas le mettre en mots, et je l'utilise, je trouve que c'est un cadeau utile. Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler en langues, je ne pense pas que tous les chrétiens parlent en langues, personne ne doit parler en langues, personne n'est obligé de le faire, mais si quelqu'un le veut, je pense que c'est un bon cadeau.