Jon Stewart
@jonStewart
L'Allemagne nazie était si destructrice pour le judaïsme non seulement pour la perte de vie, mais parce que beaucoup de ceux qui ont survécu ont commencé à voir la pratique du judaïsme comme un danger pour la santé.
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme Mays et Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
50
syllabes
36
mots
2
phrases
144
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
L'Allemagne nazie était si destructrice pour le judaïsme non seulement pour la perte de vie, mais parce que beaucoup de ceux qui ont survécu ont commencé à voir la pratique du judaïsme comme un danger pour la santé.
@burtRutan
La NASA ne fait que le développement. Ils ne font pas du tout des recherches en vol spatial habité et je ne vois aucune raison pour qu'ils le fassent parce que nous savons déjà que cela fonctionnera et nous savons déjà exactement comment cela fonctionnera.
@lilyCollins
Non, j'aime porter le moins de maquillage que possible pendant ma vie quotidienne parce que je suis juste pour garder ma peau en bonne santé et hydratée et j'aime rire et passer un bon moment et sourire - c'est à ce moment-là que je ressens le plus Jolie donc je veux juste m'assurer que je reste heureux.
@markMckinnon
Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.
@frankRobinson
Non, je ne pense pas que ma présence entraînera une augmentation de la fréquentation des Noirs à Cleveland. Les gens viennent voir les joueurs. Quand voyez-vous un manager de toute façon? Quand il est sur le terrain, se dispute avec les arbitres, se ridiculisant et vous savez que vous ne pouvez pas gagner, et quand il fait ressortir la carte d'alignement.
@anthonySmith
Quand j'ai combattu Josh Neer la première fois, il m'a brisé et cela ne se reproduira plus jamais. Parce que c'est le pire sentiment du monde.
@johnWozniak
Non, nous ne nous réunirons jamais. Nous resterons amis, mais je la vois aller dans une direction complètement différente de moi musicalement. Mais elle finira par se débrouiller très bien si elle continue sur le chemin qu'elle se trouve. Parce qu'elle fait quelque chose de très original.
@williamShakespeare
Mais si je pense à toi, cher ami, toutes les pertes sont restaurées et que les peines se terminent.
@joelPlaskett
Quand je fais beaucoup de choses, je me fais mal pour revenir en studio mais j'adore les performances en direct. J'adore essayer de penser debout et d'être spontané. J'aime faire ça dans un spectacle en direct et je fais la même chose en studio.
@harukiMurakami
Peu importe ce que vous me dites, peu importe à quel point vos raisons sont légitimes, je ne peux jamais vous oublier, je ne pourrai jamais pousser les années que nous avons passées ensemble. Je ne peux pas le faire parce que c'est vraiment arrivé, ils font partie de ma vie, et il n'y a aucun moyen que je puisse les effacer. Ce serait la même chose que l'effacement de moi-même.
@antheaButler
Les catastrophes naturelles comme l'ouragan Harvey sont le pire type de crises pour des gens comme M. Trump et M. Osteen, qui alimentent leurs propres versions de l'Évangile de la prospérité. C'est une croyance qui dit que si vous pensez positivement et faites des affirmations, Dieu vous récompensera avec le succès financier et la bonne santé.
@jamesWoods
Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.
@johnEdward
Mon oncle est décédé en 1987. J'ai malheureusement - je l'ai vu se produire avant que cela se produise, ce qui était vraiment, vraiment difficile parce que j'avais 16 ans et je pensais, comme, eh bien, je vois ça. Je suis censé arrêter ça. Et je ne pouvais pas.
@peterHiggs
Personne d'autre n'a pris ce que je faisais au sérieux, donc personne ne voudrait travailler avec moi. On m'a pensé être un peu excentrique et peut-être grincheux.
@samuelAlito
Mes parents ont grandi dans des familles pauvres où le petit anglais a été parlé, ils sont tous deux allés à l'université et sont devenus enseignants. Ils pensaient que tout était possible avec un travail acharné, et ils ont particulièrement souligné l'importance de l'éducation. Ils ont inculqué la même croyance en ma sœur et à moi.
@jeffVespa
Mon professeur m'a présenté ce photographe Eugène Atget. Il était photographe français à la fin des années 1800 jusqu'en 1927 à Paris. Il ne se considérait pas comme un artiste, mais il était probablement l'un des artistes du 20e siècle. Ce gars a documenté tout Paris au cours de ces années. C'est incroyable. Les livres sont phénoménaux. Le musée d'art moderne a maintenant toutes ses affaires et [le photographe américain] Berenice Abbott a sauvé son travail. On ne sait pas grand-chose de sa vie, mais le travail est irréel et il m'a totalement parlé. Il a été le seul artiste pendant plusieurs années dont je me souciais du tout.
@laurenLapkus
Mon improvisation montre définitivement un côté différent de moi-même, ce qui est plus vrai à ce qu'est mon véritable humour et quelle est ma vraie personnalité, et je pense - je suppose que «Wild» est un bon mot pour cela. Je suis toujours gentil! Mais je ne laisserai personne marcher sur moi.
@joCox
Mes emplois d'été pendant trois ans allaient travailler dans l'usine de mon père et gagner un peu d'argent de poche. J'ai vraiment adoré, et je pense que j'en ai appris plus que ce que je ne l'ai fait à Cambridge, en fait, en termes de travail acharné et de la difficulté de trouver un emploi, de garder un emploi, de gérer un emploi et de famille et d'engagements en dehors du travail .
@wilhelmVonHumboldt
Les objets naturels eux-mêmes, même lorsqu'ils ne prétendent pas à la beauté, excitent les sentiments et occupent l'imagination. La nature plaît, attire, ravit, simplement parce que c'est la nature. Nous reconnaissons en lui une puissance infinie.
@joannaNewsom
Ma voix en combinaison avec la harpe - qui, soit dit en passant, j'utilise parce que je l'ai joué toute ma vie, pour ne pas faire une déclaration sur la harpe - a en quelque sorte ... les interprétations de la musique par les gens de la musique et projeté une idée de qualité enfantine ou de conte de fées ou d'innocence. Ce qui empêche parfois les gens d'écouter les chansons comme je voudrais qu'ils soient écoutés.
@benOne
Ma philosophie à travers tout mon travail, que ce soit sur toile ou dans la rue, consiste à repousser les limites et à ne pas aller avec le flux parce que tout le monde fait quelque chose d'une certaine manière.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@billMaher
Nouvelle règle: si vous pensez toujours qu'Obama est musulman, vous pourriez être un redneck. Une église chrétienne en Caroline du Sud a un panneau de signalisation qui dit 'Obama ... Oussama ... hmmm ... sont-ils frères? Non, ce ne sont pas des frères. En fait, ils ne sont même pas liés, ce qui est plus que ce que je peux dire pour les couples mariés de votre église.
@tuckerMax
Personne n'a tout compris, surtout pas les gens qui agissent comme ils le font et vous jugent à cause de cela. Faire semblant d'être quelque chose que vous n'êtes pas parce que vous essayez de plaire à un tas d'hypocrites de jugement et de kitheads n'est pas le moyen d'être heureux. Vivre la vie que vous voulez vivre est. C'est aussi simple que ça.
@maxCavalera
Mon seul regret est peut-être avec la bombe à ongles. Et c'est que nous n'en avons pas fait plus. Parce que ce projet avait la capacité d'offrir beaucoup plus.
@erinOconnor
Mon histoire ne faisait pas partie de ces histoires clichées d'être un laid de canard, j'ai passé un très bon moment à l'école. Mais ensuite, je pense qu'être six pieds à l'âge de 15 ans signifiait que je ne pouvais pas m'empêcher d'être remarqué, et c'est à ce moment-là que mon physique était assez douloureux - je ne pouvais plus entrer dans une pièce sans être remarqué.
@barackObama
Personne n'est plus cool que mes deux filles. Ils semblent simplement prendre tout ce qui vient avec, vous savez - le bonheur et - la stabilité. Et ils aiment l'école. Ils se font des amis ... et - ils ont déjà rejoint certains clubs. Et Sasha, tu sais - je pense peut-être que pour faire de moi-même - moi-même, elle - elle a décidé qu'elle voulait rejoindre une équipe de basket-ball. Alors - que pourrais-je de plus?
@ellenPage
Peu importe le personnage de votre jeu. J'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un est honnête, entier et bien écrit, vous allez pouvoir vous connecter à cette personne parce que nous sommes tous composés des mêmes choses et je pense que c'est toujours l'une des choses vraiment puissantes à propos de approchant chaque personnage et rôle individuel et film.
@georgeSaunders
À mon avis, nos esprits sont des animaux incroyablement puissants qui, pendant la vie, sont restés un peu en échec par la charge de notre corps. Une fois que cette charge a disparu (du moins certains textes anciens nous apprennent), l'esprit est comme un cheval hors de l'attache. Ainsi, les habitudes que nous entrons ici pourraient avoir quelque chose à voir avec ce qui nous arrive par la suite. Une idée passionnante mais pénible, étant donné l'état quotidien de mon esprit. Mais aussi espoir, car c'est quelque chose avec lequel une personne peut travailler.
@richardDawkins
La prochaine fois que quelqu'un vous dit que quelque chose est vrai, pourquoi ne pas leur dire: "Quel genre de preuves y a-t-il pour cela?" Et s'ils ne peuvent pas vous donner une bonne réponse, j'espère que vous penserez très attentivement avant de croire un mot qu'ils disent.