Jennifer Rubin
@jenniferRubin
J'ai vécu en Arizona et je pensais que la Floride était en Californie parce que je pensais que les oranges venaient du même endroit.
Je n'aurai jamais fini avec le sud de la Floride.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferRubin
J'ai vécu en Arizona et je pensais que la Floride était en Californie parce que je pensais que les oranges venaient du même endroit.
@jamesLeeBurke
Ne lisez jamais les mauvaises choses si vous êtes un artiste; Cela nuira à votre propre jeu.
@lucyParsons
La puissance concentrée peut toujours être exercée dans l'intérêt de quelques-uns et au détriment des nombreux. Le gouvernement dans sa dernière analyse est ce pouvoir réduit à une science. Les gouvernements ne mènent jamais; Ils suivent les progrès. Lorsque la prison, le pieu ou l'échafaudage ne peuvent plus faire taire la voix de la minorité protestée, les progrès se déplacent sur une étape, mais pas jusque-là.
@croftMPentz
Si vous écoutez trop de conseils, vous pouvez finir par faire des erreurs des autres.
@carlosMencia
Je n'ai jamais été l'un de ces personnes victimes. Je dois toujours aborder le poids que j'ai perdu, et les gens réalisent toujours à quel point j'étais gras.
@hansBellmer
Le corps est comme une phrase qui nous invite à le réorganiser, de sorte que sa véritable signification devient claire à travers une série d'anagrammes sans fin.
@laurenSchmidtHissrich
J'ai lu «le dernier souhait» et j'ai vraiment adoré. Mais je ne me serais jamais appelé un écrivain fantastique avant cela. J'ai fait des spectacles de bandes dessinées, j'ai fait beaucoup de drame. Donc, quand j'ai lu le livre, je l'ai adoré, mais je n'ai jamais pensé que je devrais l'adapter personnellement.
@jermaineOneal
Le basket-ball n'était que secondaire et je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment aborder les problèmes que j'avais physiquement.
@marcMaron
Je me sens mal pour les gens qui n'ont jamais été accro à rien, car ce sont les vrais perdants. Tu veux savoir pourquoi? Parce qu'ils ne savent pas ce que c'est que de vraiment vouloir quelque chose - puis l'obtenir encore et encore et encore.
@germaineGreer
Ne conseille jamais à personne d'aller à la guerre ou de se marier. Notez les conseils de celui qui vous aime, bien que vous l'aimiez à l'heure actuelle. Celui qui n'a pas d'enfants les évoque bien.
@davidPetraeus
L'argent peut être une forme très importante de «munitions», bien que nous ne devrions jamais oublier que lorsque vous êtes tourné dans les munitions les plus importantes est de vraies munitions.
@bryanStevenson
Je sais que cela pourrait être diffusé largement. Mais j'ai 52 ans, et je vais vous admettre que je n'ai jamais eu de goutte d'alcool.
@georgeMichael
Nous avons dû créer un album où il n'y en avait pas. Je n'écoute jamais cet album [Music From the Edge of Heaven] parce que ce n'était pas un album.
@henryDavidThoreau
La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.
@danielHope
Je ne ressens aucun lien avec l'Afrique du Sud, ce qui est curieux, car l'Afrique du Sud est l'endroit où je suis né.
@helenDewitt
L'écrivain qui est littéralement toxicomane, l'écrivain qui ne peut pas s'aider lui-même, l'écrivain qui doit écrire, ne peut jamais être un amateur, car l'industrie exige que le professionnel suscite une écriture non seulement pour un jour ou deux , ou une semaine, mais pendant des années.
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@johnKeats
Nous lisons de bonnes choses mais ne les ressentons jamais au plein avant que nous ayons fait les mêmes étapes que l'auteur.
@eliudKipchoge
Je n'ai jamais fait d'athlétisme. Je n'étais qu'à l'école et je n'ai jamais fait d'autres sports.
@gerrySpence
L'art de discuter est l'art de vivre. Nous discutons parce que nous devons, parce que la vie l'émet, car, en fin de compte, la vie elle-même n'est qu'un argument.
@oliverTambo
En Afrique du Sud, je sens que je suis un étranger, au mieux un animal.
@philipRoth
Jamais dans sa vie n'a eu l'occasion de se demander: "Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont?" Pourquoi devrait-il se soucier, alors que la façon dont ils était était toujours parfait? Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont? La question à laquelle il n'y a pas de réponse, et jusque-là, il était tellement béni qu'il ne savait même pas que la question existait.
@peterGeorgePeterson
Il ne faut pas s'associer à la controverse; Il faut toujours atteindre les notes les plus élevées; Il ne faut jamais oublier qu'il y a de la sécurité en nombre; Il faut toujours se rappeler que la comédie, l'aventure et l'évasion fournissent la meilleure atmosphère pour la vente.
@cSLewis
Si la tribulation est un élément nécessaire de la rédemption, nous devons prévoir qu'il ne cessera jamais jusqu'à ce que Dieu voit le monde soit racheté ou sans autre rachet.
@eMForster
La vie ne nous donne jamais ce que nous voulons au moment où nous considérons approprié.
@eckhartTolle
Maintenant, c'est tout ce que vous avez jamais. Il n'y a rien d'autre. Donc, vous pourriez aussi bien faire de votre ami maintenant. Sinon, vous n'êtes pas aligné sur la vie elle-même.
@julieDelpy
Je ne cadais pas vraiment avec d'autres enfants. J'ai eu des problèmes à l'école toute ma vie et mes problèmes d'autorité. Mais mes parents n'ont jamais fait de drogue ou quoi que ce soit. Ils croyaient simplement en la liberté au meilleur sens du terme.
@georgeHarrison
Cela m'a juste ennuyé que les gens se lancent tellement dans les Beatles. "Beatles, Beatles, Beatles." Ce n'est pas que je n'aime pas en parler. Je n'ai jamais cessé d'en parler. C'est "Beatles This, Beatles That, Beatles, Beatles, Beatles, Beatles". Ensuite, à la fin, c'est comme "Oh, Sod Off avec les Beatles", tu sais?
@jamiAttenberg
Avec des excuses à tous mes anciens petits amis, je n'ai jamais aimé un homme comme j'aimais mon ancien appartement.
@juicyJ
Tout fonctionne bien. Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'aime la musique. Toutes sortes de musique. Je suis d'abord producteur. J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et être toujours moi-même. Vous entendez une chanson et vous êtes comme, "Juicy J est sur cette chanson, Juicy J est sur cette chanson", mais c'est toujours moi à la fin de la journée.