Greg Gutfeld
@gregGutfeld
Si l'Amérique opprime, pourquoi tant de gens risquent-ils que leur vie vienne ici pour être opprimée?
Percez ici, percez maintenant, payez moins.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregGutfeld
Si l'Amérique opprime, pourquoi tant de gens risquent-ils que leur vie vienne ici pour être opprimée?
@eddieVedder
Il me semblait que je le ferais. Je veux dire, je ne le connaissais pas quotidiennement - loin de là. Mais, d'une certaine manière, je ne me sens même pas juste d'être ici sans lui. C'est tellement difficile de vraiment croire qu'il est parti. Je parle toujours de lui comme s'il était toujours là, tu sais. Je ne peux pas comprendre. Cela n'a aucun sens.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de force. Je pense que nous avons également besoin de quelqu'un qui peut être une pom-pom girl. Il a été un grand diviseur dans ce pays. Je pense que les relations raciales sont maintenant aussi mauvaises qu'elles ne l'ont jamais été. Je suppose qu'ils ont, statistiquement, le pire qu'ils ont été en 18 ans. Je ne sais pas ce que signifie 18 ans, comment déterminent-ils cela, mais je peux vous dire qu'ils sont mauvais et ils n'ont pas été aussi mauvais depuis longtemps. Et nous avons quelqu'un qui était vraiment en mesure de faire le contraire, mais cette énorme fracture dans ce pays. Je le vois, tout le monde le voit.
@frederickLenz
Si vous méditez, vous changerez de manière que je ne peux pas comprendre. Mais ce n'est ni ici ni là.
@ephremLeSyrien
Ne laissez pas vos yeux regarder ici et là, et ne regardez pas la beauté de quelqu'un, afin que le diable ne vous vienne pas avec l'aide de vos yeux.
@lawrenceOdonnell
[Donald] Trump est maintenant. Et nous ne savons pas quelles sont les règles maintenant.
@donaldTrump
En affaires, vous n'avez pas nécessairement besoin de cœur, alors qu'ici, au gouvernement, presque tout affecte les gens. Donc, si vous parlez de soins de santé - vous avez des soins de santé en affaires, mais que vous essayez de négocier simplement un bon prix sur les soins de santé, et cetera, et cetera. Vous fournissez de la santé. Ici, tout, à peu près tout ce que vous faites au gouvernement, implique le cœur, alors que dans les affaires, la plupart des choses n'impliquent pas le cœur. En fait, en affaires, vous êtes en fait mieux sans cela.
@dieterFUchtdorf
Vous avez une agence et vous êtes libre de choisir. Mais il n'y a en fait pas d'agence libre. L'agence a son prix. Vous devez payer les conséquences de vos choix.
@dianaGabaldon
Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf - le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges.
@francesMayes
Il n'y a pas de technique, il y a juste le moyen de le faire. Maintenant, allons-nous mesurer ou allons-nous cuisiner?
@francoisRabelais
Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.
@donaldTrump
Je veux remercier tout le monde - je veux remercier tout le monde dans cette pièce. Et c'est un privilège d'être ici ce matin avec vous. Tant de membres distingués de nos services, et c'est vraiment ce que vous êtes, des membres très, très distingués.
@estebanCortazar
Je n'ai jamais voulu entrer dans le haut de gamme en Colombie - le pourcentage de personnes qui peuvent se le permettre est très petite, et ils peuvent faire du shopping à l'étranger de toute façon. Ce n'est tout simplement pas ce que j'avais en tête. Je voulais apporter la mode internationale à autant de personnes ici que possible, qui ne sont généralement pas exposées à de tels styles.
@frankGehry
Généralement, les gens ont peur. Ils prétendent qu'ils ne le sont pas; Cela fait partie du déni. Nous en faisons tous partie. Autant que nous prétendons le contraire, nous voulons ce qui est confortable et nous avons peur des différents. Nous avons peur du changement. Cela s'est également produit à Los Angeles, lorsque les premiers modèles de Disney Hall ont été montrés. Vous auriez dû entendre le tollé du public, des critiques et de la presse. Il s'appelait «Broken Crockery», «Outlandish» et Blah Blah blah. Bien sûr maintenant, le sentiment est différent.
@derekLandy
Vous êtes de mauvaise humeur », a déclaré Skulduggery. 'Je comprends. Je fais. Vous dites des choses que vous ne voulez pas vraiment dire. C'est bon.' «Je te tuerai tous les deux. «Des choses blessantes ont dit dans la chaleur du moment. Nous n'allons pas le tenir contre vous, Bison. Nous sommes tous amis ici. Valkyrie hocha la tête. «Nous vous aimons le bison. «Nous le faisons», a convenu Skulduggery. «Vous êtes notre nécromancer préféré. Tu es le câlin. «Tais-toi», a déclaré Dragonclaw. «Vous vous taisiez tous les deux.
@deanLewis
Avoir tout ce succès en Australie change la vie et incroyable et m'a donné l'occasion de venir aux États-Unis et de commencer ici.
@farahKhan
Vous n'êtes puni que lorsque vous ne jouez pas selon l'attente, et non parce que vous appartenez à une religion, une caste ou une croyance particulière. Ici, vous échouez parce que votre vision n'est pas bonne ou que vous n'avez pas travaillé dur. C'est pourquoi je crois que nous avons une vraie démocratie dans l'industrie cinématographique. Comment je souhaite que le reste du pays soit comme l'industrie!
@eckhartTolle
Vous n'avez plus besoin de souffrir. Vous avez suffisamment souffert pour vous emmener à ce point où vous entendez les mots, "vous n'avez plus besoin de souffrir" et vous les comprenez. Vous reconnaissez leur vérité et vous voyez alors que vous avez le choix que vous pouvez vous rendre à la tellesse de maintenant, ce qui signifie chaque instant pour renoncer à la résistance et si elle se pose encore, pour la reconnaître.
@elSeed
Vous rencontrez beaucoup de gens [à Dubaï] provenant de nombreux endroits différents. Même moi, je suis toujours en transit. Je ne reste nulle part trop longtemps. J'aime l'énergie que j'ai trouvée quand je suis venue ici la première fois. Je commence à connaître les gens et les gens commencent également à me connaître.
@elSeed
Vous rencontrez beaucoup de gens [à Dubaï] provenant de nombreux endroits différents. Même moi, je suis toujours en transit. Je ne reste nulle part trop longtemps. J'aime l'énergie que j'ai trouvée quand je suis venue ici la première fois. Je commence à connaître les gens et les gens commencent également à me connaître.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@delphineArnault
Tous les shows sont immédiatement sur Internet, sur Instagram, sur Twitter, c'est énorme. Tout est en direct maintenant, et pour la mode, c'est très important. Ce n'est pas que ce soit bon ou mauvais, c'est juste comme ça et ça ne va pas changer donc on doit s'y adapter.
@dodieSmith
Il ne reste plus qu'une demi-page maintenant. Dois-je le remplir de «Je t'aime, je t'aime» - comme la page du père de chats sur le tapis? Non. Même un cœur brisé ne justifie pas un gaspillage de bon papier.
@eckhartTolle
Vous vous souvenez peut-être du paradoxe du temps que nous avons mentionné plus tôt: tout ce que vous faites prend du temps, et pourtant c'est toujours maintenant. Ainsi, alors que votre objectif intérieur est d'annuler le temps, votre objectif extérieur implique nécessairement un avenir et ne peut donc pas exister sans temps. Mais c'est toujours secondaire. Chaque fois que vous devenez anxieux ou stressé, le but extérieur a pris le dessus et vous avez perdu de vue votre objectif intérieur. Vous avez oublié que votre état de conscience est primaire, tout le reste.
@gaylordNelson
Si nous continuons à aborder la question de l'environnement où nous vivons comme si nous étions la seule espèce qui vit ici, nous nous créons une catastrophe pour nous-mêmes
@edgarGuest
L'homme qui veut une foire de jardin, ou petite ou très grande, avec des fleurs qui poussent ici et là, doivent plier le dos et creuser. Les choses sont très rares sur Terre que les souhaits peuvent atteindre. Quel que soit nous voulons de toute valeur, nous devons travailler pour gagner. Peu importe l'objectif que vous cherchez, c'est secret ici: vous devez creuser de semaine en semaine pour obtenir des résultats ou des roses.
@kierstenWhite
La poignée de porte se tordit. "Je viens avec vous." J'ai couru et je l'ai tenu fermé. «Non, tu ne l'êtes pas. Nous ne pouvons pas porter votre corps inconscient autour du centre. D'ailleurs, j'ai besoin de toi ici. Si quelque chose ne va pas, je ne peux pas vous faire mal. " "Attendez, donc ça va si je me blesse?" Demanda Jack. "Oui," claquai-je en même temps que Lend et Arianna. "Tant que vous en êtes sûr," marmonna Jack.
@franzKafka
Ils ne savaient pas ce que nous pouvons maintenant deviner, contemplant le cours de l'histoire: ce changement commence dans l'âme avant qu'il n'apparaisse dans l'existence ordinaire.
@hasanMinhaj
Ce fut une lutte depuis longtemps. Mes parents étaient à juste titre prudents, dans le sens où ils se disaient: "Nous voulons que vous fassiez ce que vous voulez faire. Nous voulons aussi que vous n'ayez pas à dormir sur un matelas aérien pour le reste de votre vie." Ce qui était bénéfique pour moi, c'est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les laisser faire partie de ma vie et leur montrer à quel point j'ai pris au sérieux la comédie. C'est ma façon d'aider les gens et de contribuer à quelque chose à la société, et je fais tout ce que je peux pour être aussi drôle que possible sans les embarrasser. Ils sont fiers maintenant.
@hinaKhan
Quand nous étions plus jeunes, nous aimerions nous habiller. Mais maintenant, étant une célébrité, vous savez à quel point nous nous habillons régulièrement, donc ce genre enlève le charme.