Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
Le montant de la terreur de la mort connue est étroitement lié au montant de la vie non vécu.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
@ethanCanin
Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.
@lorenzoSnow
Il n'y a pas de Saint-Day qui meurt après avoir vécu une vie fidèle qui perdra quoi que ce soit à cause de ne pas avoir fait certaines choses lorsque les opportunités ne l'ont pas fourni. En d'autres termes, si un jeune homme ou une jeune femme n'a aucune possibilité de se marier et qu'ils vivent fidèles à la hauteur de leur mort, ils auront toutes les bénédictions, l'exaltation et la gloire que tout homme ou femme aura qui a eu cette opportunité et l'a améliorée. Mais s'ils pensent que les guimauves et les patates douces sont délicieuses, ils vont brûler. C'est sûr et positif.
@vladimirNabokov
Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.
@susanRice
Il n'y a pas de contradiction inhérente entre une Ukraine qui a des liens historiques et culturels de longue date avec la Russie, et une Ukraine moderne qui veut s'intégrer plus étroitement à l'Europe.
@raviZacharias
Il ne peut y avoir de reproche à la douleur à moins que nous ne supposions la dignité humaine, il n'y a aucune raison de contraintes sur le plaisir à moins que nous ne supposions la valeur humaine, il n'y a pas de légitimité à la monotonie à moins que nous ne prenions un objectif plus important à la vie, il n'y a pas de but à la vie à moins que nous ne nous étions Supposons la conception, la mort n'a aucune signification à moins que nous ne recherchions ce qui est éternel.
@johnPiper
Il y a un grand golfe entre le christianisme qui lutte pour adorer l'administration au prix de l'emprisonnement et de la mort, et le christianisme qui lutte pour savoir si les enfants devraient jouer le football dimanche matin.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@northropFrye
Il est clair que toutes les structures verbales ayant un sens sont des imitations verbales de ce processus psychologique et physiologique insaisissable connu sous le nom de pensée, un processus trébuchant à travers des enchevêtrements émotionnels, des convictions irrationnelles soudaines, des lueurs involontaires de perspicacité, des préjugés rationalisés et des blocs de panique et d'inertie, enfin pour atteindre une intuition complètement incommunicable.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@toriBowie
Il y a eu des compétitions où je suis monté en jeu et que je me suis excité avant même de me laisser concourir. Je pensais aux autres concurrents et je ne me donnais pas une bonne chance. J'ai dû passer à la pensée: «Concentrez-vous sur vous-même et faites ce que votre entraîneur vous a appris à faire.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@joanDVinge
Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@orlandoJones
Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@ellyGriffiths
Il y a beaucoup de temps, dit confortablement Janet. Et cela, réfléchit à Ruth, alors qu'elle monte dans sa voiture, est certainement vraie. Une chose que vous apprenez en tant qu'archéologue: il y a toujours beaucoup de temps.
@forestRayMoulton
Il n'y a pas de théorie qui nous guiderait à travers l'espace interplantaire vers un autre monde même si nous pouvions contrôler notre départ de la Terre; Il n'y a aucun moyen de transporter la grande quantité d'oxygène, d'eau et de nourriture qui serait nécessaire pour un si long voyage; Et il n'y a pas de façon connue de soulager notre navire d'éther à la surface d'un autre monde, si nous pouvions y arriver.
@tonyBlair
Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.
@edithDurham
Il y a un plaisir particulier à monter dans l'inconnu. Un plaisir qu'aucun deuxième voyage sur le même sentier ne se propose jamais.
@albertCamus
Il n'y a qu'une seule liberté, de se mettre bien avec la mort. Après cela, tout est possible. Je ne peux pas vous forcer à croire en Dieu. Croire en Dieu revient à se réconcilier avec la mort. Lorsque vous avez accepté la mort, le problème de Dieu sera résolu, et non l'inverse.
@tonyBlair
Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.
@suziQuatro
Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.
@peterStone
Il y a des actrices qui ne peuvent pas fonctionner sur le plateau sans avoir une relation étroite avec leurs réalisateurs. Leur façon de communiquer avec le réalisateur est par l'intimité. Cela n'a pas nécessairement à voir avec un acte physique; Cela a plus à voir avec la réalisation d'une proximité qu'ils trouvent très précieuse.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@isaacAsimov
Il n'y a aucune croyance, aussi stupide, qui ne rassemblera pas ses fidèles adhérents qui le défendront à la mort.
@robertCecilMartin
Il est de plus en plus reconnu que la peine de mort ne peut tout simplement pas fonctionner. C'est un système complexe qui sélectionne arbitrairement les défendeurs pour la mort et crée plus de stress et d'attrait, même s'il est en proie à une grave erreur. Chaque nouvelle exonération nous rappelle la possibilité inacceptable d'une exécution injustifiée.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.