Hans Arp
@hansArp
L'art est un fruit qui pousse chez l'homme, comme un fruit sur une plante ou un enfant dans le ventre de sa mère.
Enfant, j'étais membre d'un club dirigé par le célèbre showman de reptiles Ross Allen, et le club envoyait à ses membres des articles pseudoscientifiques miméographiés sur du papier de construction avec une perforatrice à trois trous.
77
syllabes
36
mots
1
phrase
186
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansArp
L'art est un fruit qui pousse chez l'homme, comme un fruit sur une plante ou un enfant dans le ventre de sa mère.
@aronRalston
J'étais tombé amoureux d'une femme mais elle a rompu avec moi et j'étais dévastée. Six mois plus tard, je suis entré dans une dépression suicidaire de la rupture de la relation, mais j'ai décidé de ne pas faire ce que mes amis avaient fait. Et donc j'ai contribué à l'aide.
@anyaTaylorJoy
J'ai toujours cru à la magie. J'avais l'habitude de courir dans les bois quand j'étais un petit enfant à la recherche de sorcières. Mais je ne suis pas superstitieux, parce que je n'en ai pas peur. Je le vois comme quelque chose de vraiment beau, et je ne voudrais pas vivre dans un monde sans magie.
@allenIverson
Quand j'étais jeune, tout le monde s'est moqué de moi quand j'ai dit que je voulais être un basketteur professionnel ... maintenant c'est mon tour de rire.
@mattLauer
Je reçois des lettres de femmes, et ils disent: «J'adore votre nez romain». Si je n'étais pas à la télévision et que je passais devant cette même femme, elle allait: «Avez-vous vu le bec sur ce gars?
@arielleFord
J'étais une première épouse à 44 ans. Je n'avais même jamais vécu avec personne. Et après avoir dirigé ma propre entreprise pendant de nombreuses années, je savais comment être le patron - mais je ne savais pas comment être un bon partenaire.
@yolandaHadid
C'est intéressant en tant que maman de réfléchir à vos propres compétences parentales. Le cœur de nos croyances peut rester le même, mais notre perspective change au fil des ans et évolue avec chaque enfant qui nous passe.
@andyPettitte
J'essaie de m'asseoir la nuit avant d'aller se coucher et de lire la Bible avec eux et de faire de petites dévotions et de prier avec eux. Je pense que si vous leur inculquez quand ils sont jeunes, ils se souviendront quand ils grandiront. Je les élève à l'église. Lorsque les portes sont ouvertes, je veux être là. Mes enfants adorent y aller. Ma femme aussi.
@arijitSingh
Les émissions de téléréalité donnent une excellente plate-forme aux jeunes chanteurs, mais les enfants ne devraient pas être exposés au showbiz à un très jeune âge.
@poojaBhatt
J'ai arrêté de boire parce que je pensais que quelque part où j'étais tombé dans ce piège de la dépendance, et la seule façon de m'en sortir était de me le reconnaître.
@anthonyBraxton
Je n'avais jamais pensé que je serais impliqué dans des structures narratives. En tant que jeune homme, j'étais plus intéressé par la modélisation abstraite. Mais en vieillissant, j'ai commencé à voir qu'il n'y avait aucune raison de me limiter à un postulat intellectuel ou conceptuel, alors qu'en fait je suis un étudiant professionnel de musique.
@arnoldPalmer
En tant qu'enfant grandissant à Latrobe, en Pennsylvanie, je pouvais rêver d'être un olympien comme Jesse Owens ou Johnny Weissmuller. Je pourrais aussi rêver d'être un grand golfeur comme Bobby Jones ou Byron Nelson. Mais l'idée d'être un golfeur olympique ne m'est jamais venue.
@anneSewitsky
Je ne sais pas si c'est une idée fausse, mais on me demande souvent pourquoi je fais toujours des histoires sur la famille et l'amour. Au fil des ans, j'ai également réalisé des publicités, un film pour enfants et des drames de télévision (comiques et plus sombres), car je ressens toujours l'envie d'aller dans une direction différente avec mon prochain projet.
@johnnyFlynn
Au moment où vous avez des enfants, c'est comme si votre cœur sortait de votre corps, met des vêtements et s'éloigne.
@annaBartlettWarner
Jésus m'aime! Je sais que je sais qu'il aimait si longs enfants agotant sur ses genoux, laissez-les venir à moi.
@arjenRobben
Quand j'ai rencontré Mourinho, j'étais encore très jeune, mais mentalement et tactiquement, il a travaillé sur moi. Il était vraiment exigeant: vous ne pouviez pas faire un pas en dessous de votre niveau.
@antonTchekhov
Il y a des gens que même la littérature pour enfants corrompait. Ils lisent avec un plaisir particulier les passages piquants dans le psautier et dans la sagesse de Salomon.
@aronRalston
J'étais habitué à être dans des environnements bien beaucoup plus risqués. Alors je pensais que le canyon était une promenade dans le parc - il n'y avait pas d'avalanches, c'était une belle journée et je marchais essentiellement.
@aronRalston
J'étais habitué à être dans des environnements bien beaucoup plus risqués. Alors je pensais que le canyon était une promenade dans le parc - il n'y avait pas d'avalanches, c'était une belle journée et je marchais essentiellement.
@arnelPineda
J'ai peut-être fait un concert de toutes les nuits à Hong Kong parce que j'étais là depuis près de 16 ans, et à Manille, aux Philippines, j'y ai fait des concerts.
@arnoldPalmer
J'ai probablement un club entre mes mains 360 jours par an, d'une manière ou d'une autre, de jouer avec des amis ou simplement de jouer ou de frapper des balles.
@cherylTiegs
Je pense que parce que nous pourrions le faire biologiquement et avoir notre propre enfant, nous avons décidé d'essayer.
@antoineDeSaintExupire
À cette époque, je n'ai rien compris. J'aurais dû la juger selon ses actions, pas ses paroles. Elle a parfumé ma planète et a allumé ma vie. Je n'aurais jamais dû s'enfuir! J'aurais dû réaliser la tendresse sous-jacente à ses prétentions idiotes. Les fleurs sont tellement contadictoires! Mais j'étais trop jeune pour savoir comment l'aimer.
@janeCurtin
L'UNICEF aide les mères à réaliser leurs rêves pour l'avenir - un avenir dans lequel les besoins de base de la survie d'un enfant: nourriture, eau propre et soins de santé simples - sont garantis.
@arseneWenger
Je pense qu'à l'avenir, nous devons regarder notre département de jeunesse pour fournir plus de joueurs à la première équipe, pense qu'il est important qu'un club ait une bonne quantité de joueurs qui ont des racines avec le club et la région.
@shaka
Les femmes qui portent des enfants doivent exister uniquement en Zululand.
@antoineDeSaintExupire
Les adultes ne comprennent jamais rien par eux-mêmes, et il est fatigant que les enfants leur expliquent toujours et pour toujours les choses.
@artGarfunkel
Il me semble qu'à 19 ou 20 ans, un jeune homme brûle pour être génial dans quelque chose. J'étais. Vous avez une vision au-delà du quartier. Vous voulez faire une marque pendant que vous êtes en vie. Vous ne connaissez pas exactement votre avenir, mais vous voulez être génial. Et la grandeur est un mot important. Et vous n'osez pas dire à personne à quel point
@reeceThompson
Quand j'avais 10 ou 11 ans, j'étais sur cette série télévisée intitulée «Dead Man's Gun» et Henry Winkler était une star invitée. Il a traîné avec moi et mon frère tout le temps. Nous ne savions pas qui il était. Nos parents ont été frappés.
@arloParks
J'aime vraiment Pat Parker. J'aime vraiment Audre Lorde. J'ai lu beaucoup de rythmes quand j'étais plus jeune, donc Diane di Prima, Gary Snyder. J'ai également découvert beaucoup plus de poèmes modernes.