Enes Kanter
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
Je ne sais pas grand-chose sur l'amour, il s'avère.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
@maxBarry
J'ai lu une fois que vous avez besoin de deux choses pour être heureux: deux de la santé, de l'argent et de l'amour. Vous pouvez couvrir l'absence de l'un avec les deux autres ... mais maintenant j'ai réalisé que c'était des conneries non atténuées, car la santé et l'argent ne se comparent pas du tout à l'amour.
@michaelaCoel
Je vois mes spectacles comme Gandhi, et j'ai un petit bébé gandhis, et ils changent le monde. Je sais que je suis un peu délirant à ce sujet, mais je pense à eux comme Gandhi. Ce ne sont pas des célébrités: ils sont comme Gandhi et Mère Teresa.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@christopherEccleston
Je n'ai travaillé que sur des intérieurs, et un intérieur est un intérieur. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à propos des extérieurs.
@sheriMoonZombie
Je suis vraiment tombé amoureux de l'art de faire des vêtements quand je dansais en tournée. Créer mon image de scène à travers les vêtements était une explosion. J'ai découvert un sens total pour ce que les poussins cool et les mecs rockin 'aiment porter. Le crâne total est pour ces personnes. Les gens qui aiment rock - Total Rock.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@joannaTrollope
Je trace les 5 ou 6 premiers chapitres de manière assez minutieuse, et aussi la fin. Je sais donc où je vais, mais pas comment je vais y arriver, ce qui donne aux personnages la possibilité de se développer organiquement, comme cela se produit dans la vraie vie que vous apprenez à connaître une personne.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@paixPilgrim
La leçon de la voie de l'amour est que le mal ne peut être surmonté que par le bien. Nous n'avons pas besoin de tendre la main et de démolir les choses qui sont mauvaises parce que rien de contraire à la loi de l'amour ne peut endurer.
@michaelWincott
Je n'ai jamais la fille - je meurs toujours. C'est le hic avec le mauvais jeu. Je suis en fait une personne très romantique, et j'aimerais jouer dans une histoire d'amour. Tant que cela ne devient pas trop sucré. Ce n'est pas moi.
@lucasHedges
Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il serait possible de continuer à faire des films. Je pensais que j'arriverais à un point où cela cesserait de se produire, et je ressens toujours de cette façon. Je ne sais pas si un acteur a l'impression d'avoir une carrière pour toujours, à moins qu'il ne soit une star de cinéma.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@kellyRowland
Je ne sais jamais quand les lignes de discussion se produisent! Je ne les entends pas assez. Je ne suis pas assez frappé.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@allySheedy
Je n'ai jamais pensé à moi-même, je vais grandir et tomber amoureux d'un homme ou je vais tomber amoureux d'une femme parce que ma mère est lesbienne.
@hiroMashima
Je me suis souvenu ... c'était la couleur de vos cheveux. Adieu ... Erza. ~ Je suis Jellal Fernandez. Et toi, Erza? (Je suis Erza. Juste Erza.) Eh bien, c'est un peu triste. Ohh! (Hé ... qu'est-ce que tu fais?!) C'est une si jolie couleur écarlate ... Je sais! Nous vous donnerons le nom de famille de Scarlet! (Erza ... Scarlet) C'est la couleur de vos cheveux! Personne n'oubliera jamais ça! ~ (Jellal ...)
@tarajiPHenson
Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@garethThomas
J'ai tellement adoré jouer au rugby. J'aurais joué au rugby tous les jours si je pouvais l'avoir. J'aimais tellement être un joueur, je ne sais pas si je pouvais m'asseoir sur le côté, avec la passion que j'ai et essayer d'influencer sans y être.
@varunDhawan
Je me rends compte que les femmes ne veulent pas être traitées différemment mais tout aussi. Je ne sais pas ce qu'est le féminisme, mais je comprends que les femmes doivent être traitées de manière égale, et j'approuve cette pensée.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@christianYelich
Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@jesseWhite
Je n'ai jamais tracé mes racines, mec. Je sais seulement que je suis un frère avec un grand cœur - et que quelqu'un a apporté mes racines ici par voie de bateau.