Adele Exarchopoulos
@adeleExarchopoulos
Une scène violente est de l'art, autant qu'une scène de sexe est de l'art. Pour moi, toutes les scènes étaient un défi.
J'avais des ancêtres qui étaient des esclavagistes, ce qui est un morceau difficile pour le moins. Dans un récent article du New York Times sur le sujet des attitudes modernes à l'égard de notre passé d'esclaves, l'écrivain a noté que nous voulions tous être des "origines innocentes". Je sais_ je ne le suis pas. Là encore, je soupçonne que la plupart d'entre nous ne le sont pas.
117
syllabes
67
mots
4
phrases
289
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adeleExarchopoulos
Une scène violente est de l'art, autant qu'une scène de sexe est de l'art. Pour moi, toutes les scènes étaient un défi.
@loriSinger
Vous devez vous souvenir que j'ai grandi autour de la musique. Trois de ma famille étaient des musiciens.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@travisKnight
C'est une chose très difficile d'adapter un morceau de matériel existant dans le film.
@tommyRamone
Ce n'était jamais amusant d'être dans les Ramones, ce qui est le plus triste de tous, car cela devrait être amusant. C'était probablement amusant quand nous avons joué au studio de performance, et peut-être certains des premiers concerts chez CBGB. Mais les Ramones étaient le type de groupe qui avait un état d'esprit bizarre. Être dans le groupe était tellement coupé de la réalité.
@shelSilverstein
Il manquait un morceau. Et ce n'était pas content. Il est donc parti à la recherche de sa pièce manquante. Et comme il a roulé, il a chanté cette chanson - "Oh je cherche mon morceau de miss, je regarde ma pièce missin 'Hi-Dee-ho, voilà, je regarde ma pièce manquante.
@robertCray
Le blues pour moi, c'est que les choses ne vont pas dans votre sens - la vie, l'amour, le travail, l'argent, ... Il ne s'agit pas de l'oppression de mes ancêtres, qui essayaient de se venger des contremaîtres. Le blues est différent pour ma génération.
@oleksandrUsyk
Wembley était des trucs fous. Les chansons, le bruit ... les meilleurs fans de tous les temps. Mes cheveux étaient debout tout le chemin.
@fredHollows
La négligence cela impliquait, la souffrance et la qualité gaspillée de la vie humaine étaient épouvantables.
@rosieOdonnell
Les paroles des comédies musicales étaient les codes moraux que je vivais. J'ai trouvé un sens et des messages dans des comédies musicales que je n'ai pas trouvées dans les églises ou les livres scolaires et cela m'a vraiment fait prendre vie d'une manière.
@georgeCarlin
Si une pièce nécessite une inflexion spécifique, je l'enregistrerai. Je prends beaucoup de notes, puis je les catégorises, les combinant aux côtés des idées existantes, et finalement assemblé un morceau.
@yolandaKing
Vous voyez, pour la plupart, c'était une éducation normale. Bien sûr, il y avait le Nobel Peace Award; Bien sûr, il y avait des gens qui venaient chez nous que je connaissais étaient célèbres. Mais nous avons grandi dans une partie très modeste de la communauté. Notre dernière maison était dans ce qui avait été l'un des pires ghettos d'Atlanta.
@maryRobertsRinehart
Les grands amours étaient presque toujours de grandes tragédies. C'était peut-être parce que l'amour n'a jamais été vraiment génial jusqu'à ce que l'élément de sacrifice y participe.
@zygmuntBauman
Je m'inquiète pour les jeunes générations qui sont nées pour voir leur pays piétiner l'humanité de tous ceux qui se présentent, comme «l'état normal» - parce qu'ils ne connaissaient pas les autres. Nous savons à quel point il est facile de perdre, dans de telles circonstances , le placage mince et fragile de la civilisation, sans parler des normes morales dont les Juifs étaient présumés être les enseignants du monde.
@peteHolmes
Quand j'ai divorcé, les premières personnes que j'ai appelées étaient Nick Kroll et John Mulaney et T. J. Miller - tous les copains.
@ramyYoussef
J'essaie d'être aussi précis que possible en disant «musulmans arabes» car il y a beaucoup de musulmans différents. Je n'ai jamais vraiment vu d'histoires sur nous en Amérique, du moins où vous aviez des versions de nos personnages qui n'étaient pas encadrées par la violence.
@jeannetteWalls
Ne vous moquez pas de moi ou de mes enfants! Certains bébés sont prématurés. Les miens étaient tous postmatures. C'est pourquoi ils sont si intelligents. Leur cerveau avait plus de temps à développer.
@tylerJoseph
Nos mamans nous accusent de vendre tout le temps, donc nous essayons toujours de faire face à cela. Ils prétendent être de vrais fans, comme s'ils étaient là depuis le début, et ils pensent que nous avons en quelque sorte changé en tant qu'êtres humains.
@miguelAngelRuiz
J'ai tourné la tête vers le ciel, vers le soleil, vers les étoiles, et j'ai mis un petit morceau de mon amour dans chaque étoile, dans la lune, au soleil, et ils m'ont aimé en retour. Et je suis devenu un avec la lune et le soleil et les étoiles, et mon amour continuait de grandir et de grandir. Et j'ai mis un petit morceau de mon amour dans chaque humain, et je suis devenu un avec l'ensemble de l'humanité. Partout où je vais, qui je rencontre, je me vois dans leurs yeux, parce que je fais partie de tout, parce que j'aime.
@rufusJones
Dans tous les cas, les combats ne régleront pas si les réclamations étaient justes ou injustes. Il ne fera que régler la nation qui peut mobiliser et gérer ses forces de combat et ses forces économiques, mieux c'est.
@leopoldEstAuCourantDeSenghor
Écoutons les voix de nos ancêtres ... dans la cabine fumée, les âmes qui nous souhaitent bien murmurent.
@davidHockney
Je ne doute pas que ces photographies que j'ai prises feront que les gens regardent tout d'une manière plus intéressante - la petite larme sur un morceau de papier, l'ombre sur une autre. Mais une bonne peinture a toujours fait cela - vous a fait voir des choses. Et le plus ordinaire peut être le plus extraordinaire.
@willaCather
Oui, et parce que nous vieillissons, nous devenons de plus en plus les choses que nos ancêtres nous ont mis. Je peux sentir sa sauvagerie se renforcer en moi. Nous pensons que nous sommes si individuels et si mal compris lorsque nous sommes jeunes; Mais la nature que notre tension de sang porte est à l'intérieur, en attendant, comme notre squelette.
@vijayashanti
Je ne suis pas né à Telangana mais mes origines sont à Telangana. Mes parents Varalaxmi et Srinivas Prasad étaient originaires de Ramannagudem.
@paulSinger
Il est vrai que la politique monétaire était trop laxiste pendant trop longtemps, et le gouvernement a encouragé les prêts à des personnes qui étaient peu susceptibles de rembourser leurs prêts.
@jeanMarsh
J'ai des amis qui vivent dans des endroits doux à Islington mais j'ai une peur morbide de revenir en arrière, même s'ils sont très à la mode maintenant. Les endroits où nous vivions étaient friables. Ils portent un voile pour moi.
@mT
Lorsque mes ancêtres sont venus d'Afrique, ils étaient enchaînés par notre cou, nos poignets et nos chevilles dans les chaînes d'acier. J'ai transformé ces chaînes en acier en or pour symboliser le fait que je suis toujours esclave, seul mon prix est plus élevé.
@maggieSmith
Il n'y avait personne dans la famille qui n'avait jamais rien fait de tel auparavant. Mes frères - j'avais deux frères. C'étaient des jumeaux. Ils sont tous deux devenus des architectes. Ils avaient tous deux six ans de plus.
@torbjornTannsjo
Le genre de valeurs pour lesquelles je devais tuer, comme la démocratie et l'indépendance nationale, étaient mieux servis, pensais-je, grâce à une action non violente.
@williamHazlitt
Si nos heures étaient toutes sereins, nous pourrions probablement en prendre presque aussi peu de notes que le cadran de ceux qui sont assombri.