Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Ramanama ne peut être utilisé que pour un bien, jamais pour une fin diabolique, sinon les voleurs et les voleurs seraient les plus grands dévots.
Bien sûr, il y a ces critiques - les critiques de New York en règle générale - qui disent: "Eh bien, Maya Angelou a un nouveau livre et bien sûr c'est bon mais elle est une écrivaine naturelle." Ce sont ceux que je veux saisir près de la gorge et lutter au sol car il me faut une éternité pour le faire chanter. Je travaille à la langue.
94
syllabes
68
mots
3
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Ramanama ne peut être utilisé que pour un bien, jamais pour une fin diabolique, sinon les voleurs et les voleurs seraient les plus grands dévots.
@margretheVestager
Si vous êtes dans une situation où votre taux d'imposition effectif est tellement inférieur à toute autre entreprise, vous avez évidemment une bien meilleure position en ce qui concerne les prix et tout le reste.
@johnWilmot
Si vous avez un cœur reconnaissant (qui est un miracle parmi vous des hommes d'État), montrez-le en dirigeant le porteur vers le meilleur vin de la ville, et priez que ce point le plus élevé de l'amitié sacrée ne soit légèrement exécuté, mais allez-y avec tout le monde Délibération et soins, en tant que saints prêtres pour sacrifier, ou en tant que voleurs discrets à la performance méfiante du cambriolage et du lifting des magasins. Laissez votre palais bien discernant (le meilleur juge à votre sujet) de la cave à la cave puis de la pièce à la pièce jusqu'à ce qu'il soit éclairé sur le vin adapté à son choix noble et à mon approbation.
@jamesEFaust
À bien des égards, chacun de nous est la somme totale de nos ancêtres. Les vertus qu'ils avaient pourraient être nos vertus, leurs forces nos forces et, en quelque sorte, leurs défis pourraient être nos défis.
@frankRich
Si Obama doit être critiqué, je le critiquerai. Il y a une énorme excitation à son sujet. Et un corollaire de cela est, comme nous l'apprenons, des journaux et des magazines qui entrent dans les éditions d'Obama Overdrive, etc.
@tomStoppard
Si vous pouviez arrêter tous les atomes de sa position et de sa direction, et si votre esprit pouvait comprendre toutes les actions ainsi suspendues, alors si vous étiez vraiment, vraiment bon en algèbre, vous pourriez écrire la formule pour tout l'avenir; Et bien que personne ne puisse être assez intelligent que de le faire, la formule doit exister comme si l'on pouvait.
@rebeccaSolnit
Dans sa nouvelle régénération, Pat Barker écrit à propos d'un médecin qui «ne savait que trop bien à quelle fréquence les premiers stades de changement ou de guérison peuvent imiter la détérioration. Coupez une chrysalis ouverte et vous trouverez une chenille pourrie. Ce que vous ne trouverez jamais, c'est que la créature mythique, le demi-chenille, le demi-papillon, un emblème en forme de l'âme humaine, pour ceux dont la distribution d'esprit les amène à chercher de tels emblèmes. Non, le processus de transformation se compose presque entièrement de désintégration.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas peur des hauteurs, mais l'idée de tomber d'eux, eh bien, dont j'ai peur.
@anneRice
D'une certaine manière, il m'a fait penser à une poupée d'enfant, avec des yeux en verre brun légèrement briliants - une poupée qui avait été trouvée dans un grenier. Je voulais le polir avec des baisers, le nettoyer, le rendre plus radieux que lui. "C'est ce que tu veux toujours", a-t-il dit doucement ... "Quand tu m'as trouvé sous les innocents", a-t-il dit, "tu voulais me baigner avec du parfum et m'habiller de Velvevt avec de superbes manches brodées." "Oui," dis-je, "et peignez vos cheveux, tes beaux cheveux roussets." Mon ton était en colère. «Tu me suis bien, tu es bon diable, bon à embrasser et à aimer.
@tigerWoods
Si vous êtes un joueur de baseball et que vous êtes sur le monticule, vous ne voulez jamais chercher dans les tribunes si quelqu'un vous crie dessus, car ils savent qu'ils vous ont. Vous gardez simplement la tête baissée, continuez à avancer. Bien sûr, cela vous ennuye, mais vous ne montrez jamais que cela vous ennuie. Allez-y, continuez et continuez à jouer.
@michelleWu
Si vous vous concentrez sur l'interaction très étroite et myope entre les élèves, leurs professeurs et le programme, vous ignorez 90% de ce qui affecte la capacité de cet élève à apprendre et à être prêt à absorber ce programme et à bien performer à l'école et à atteindre leur potentiel.
@menachemCommence
En paix, le Moyen-Orient, l'ancien berceau de la civilisation, deviendra revigoré et transformé. Tout au long de ses terres, il y aura une liberté de mouvement des personnes, des idées, des biens.
@ralphWaldoEmerson
Si vous critiquez un bon génie, les chances sont que vous êtes hors de votre calcul et, au lieu du poète, censément votre proprecarité.
@georgeSaunders
Dans le catholicisme, nous dirions que vous allez être jugé, donc vous devriez faire mieux maintenant. Pour moi, le bouddhisme est un peu plus réalisable car au lieu de dire que je dois faire le bien, il dit que je dois remarquer ce que je fais réellement.
@paulWasher
Si vous voulez suivre Jésus parce qu'il réparera votre mariage, si vous voulez suivre Jésus parce qu'il vous donnera une vie meilleure, c'est l'idolâtrie. Suivez le Christ pour le bien du Christ; Il est digne!
@rubenStuddard
Si vous mangez bien, vous vous sentez bien. J'encourage chaque corps à faire de même.
@edObrien
Si vous voulez que quelque chose de bien sorte de quelque chose, vous devez faire beaucoup d'efforts. Cela implique beaucoup de travail acharné, et beaucoup de sang, de transpiration et de larmes parfois. Pas différent de quoi que ce soit, pas différent de ce que nous faisons tous.
@dorothyDraper
Si vous êtes collectionneur, laissez les autres partager votre fierté et votre joie. Ne saupoudrez pas votre collection hors de vue dans un fouillis dénué de sens. Remarquez comment les groupes de petits objets, lorsqu'ils sont bien disposés, deviennent importants et efficaces. N'oubliez pas que la répétition est une forme d'accent. Collectez ce que vous voulez, mais voyez que vous organisez votre passe-temps à son meilleur avantage.
@jesseOwens
Si vous n'essayez pas de gagner, vous pourriez aussi bien tenir les Jeux olympiques dans la cour arrière de quelqu'un. Le frisson de la compétition entraîne le frisson d'une médaille d'or. On veut gagner pour faire ses preuves le meilleur.
@herbertLockyer
Si vous en avez un cher dans le paradis, votre cœur aspire à voir, ne désespérez pas, car vous vous reverrez. La voix que vous aimiez entendre, vous entendrez à nouveau. L'identité de celle dans laquelle vous étiez près de la terre reste la même, et la reconnaissance instantanée sera la vôtre lorsque vous vous rencontrez, pour ne plus ne se séparer. Votre bien-aimé n'est perdu qu'un certain temps.
@christianMarclay
Si vous faites quelque chose de bien et d'intéressant et de ne pas ridiculiser quelqu'un ou d'être offensant, les créateurs du matériel original l'aimera.
@jonHamm
Si vous êtes le beau homme blanc, vous avez tendance à vous faire casser en tant que gars qui sont censés être convaincants dans leur travail. Ce que j'ai eu la chance de faire, qu'il s'agisse d'un idiot certifié sur '30 rock 'ou d'un cinglé dans' Bridesmaids ', est de jouer contre cela à bien des égards.
@abrahamLincoln
En 1841, vous et moi avons eu un voyage fastidieux en bas de l'eau, sur un bateau à vapeur de Louisville à Saint-Louis. Vous vous souvenez peut-être, comme je le fais bien, que de Louisville à l'embouchure de l'Ohio, il y avait, à bord, dix ou une douzaine d'esclaves, enchaînés avec des fers. Cette vue était un tourment continu pour moi; Et je vois quelque chose comme ça à chaque fois que je touche l'Ohio, ou tout autre esclave.
@alexGibney
Dans un monde occupé, même si l'information évolue si rapidement, nous devons apprendre à qui faire confiance à cet égard, même si nous devons nous-mêmes devenir plus critiques envers les personnes auxquelles nous voulons faire confiance. C'est une situation étrange.
@terenceMckenna
Si vous prenez des psychédéliques et de l'Internet et de la musique et que vous assemblez tout cela, vous avez la base d'une nouvelle communauté plus large et plus profonde que vous ne le savez. Les personnes qui construisent les nouvelles machines, qui conçoivent les nouveaux circuits, qui écrivent le nouveau code sont tous des monstres. Ils travaillent pour des chiens capitalistes, bien sûr, parce que nous le faisons tous, mais la poussée créative de ces technologies est motivée par des gens comme vous et moi.
@alexiZentner
Si vous prenez une vision froide et franc de la plupart des religions, et que vous dites en quelque sorte: «Eh bien, voici la base:« La plupart d'entre eux semblent fous. C'est la croyance qui les rend réelles. Je m'intéressais à cette question: quand une croyance devient-elle un mythe? Quand quelque chose en lequel vous croyez devient juste une histoire?
@kirbySmart
Si vous tracez les champions de la SEC sur une période de 20 ans, la seule chose cohérente pour moi est que vous n'allez pas gagner si vous n'avez pas de quart-arrière. C'est trop critique envers une position. Il décide quelque chose à chaque pièce.
@simonMignolet
Si vous êtes suffisamment objectif pour dire: «J'aurais pu le faire, ceci et c'est:« Tous les autres critiques et toutes les autres voix ne sont vraiment plus importants et n'existent plus.
@gloriaSteinem
Si vous entendez une statistique, vous inventerez une histoire pour l'accompagner, car nos cerveaux sont organisés sur le récit. Et vous pouvez très bien inventer une mauvaise histoire parce que vous n'avez qu'un fait, ce qui est une statistique.
@alfredLansing
À cet instant, ils ont ressenti un sentiment écrasant de la fierté et de l'accomplissement. Bien qu'ils aient échoué à lamentablement pour s'approcher de l'objectif original de l'expédition, ils savaient maintenant qu'ils avaient fait beaucoup plus que jamais, beaucoup plus que jamais.