Noel Gallagher
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@jackWelch
Lorsque le montant de changement dépasse en externe la quantité de changement en interne, la fin est en vue.
@alexBregman
Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je pense que je suis le même enfant que moi quand je suis arrivé ici. Quand je suis venu ici, tout ce que je voulais faire était de gagner des matchs. Je voulais jouer au baseball pour LSU et être le joueur d'équipe ultime. C'est tout ce que je veux faire. Si nous ne finissons pas par être la dernière équipe à remporter le match à la fin de l'année, je ne serai pas content. C'est tout ce qui m'inquiète cette année.
@wyattCenac
J'apprécie «la vie aquatique». Je pense que celui-là, d'un point de vue visuel, est juste un film si amusant et visuel à regarder, que ce soit les coups de navire coupés au milieu, ce réglage où vous pouvez voir tout le monde dans chacune de leurs chambres faire quoi que ce soit et bouger À propos de - quelque chose comme ça, je pouvais regarder ça sur une boucle pendant une heure.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@joeRogan
J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.
@dmitryMedvedev
Je ne veux pas vivre dans un pays militarisé derrière un rideau en fer. C'est ennuyant. Été là et vu le film. J'ai fait ça.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@michaelHayden
J'ai aimé écrire à l'école. Je ne sais pas que j'étais si bon à l'école. J'y ai travaillé plus tard. Je me sens à l'aise d'écrire maintenant. J'aime écrire maintenant. Je soupçonne, comme la plupart des étudiants, j'ai vu écrire alors pour être plus fastidieux.
@naomiBenaron
Je suis tombé amoureux du Rwanda au moment où j'ai vu ces collines verdoyantes et roulantes se lever sous les ailes de l'avion alors que nous descendions vers l'aéroport de Kigali.
@robertRauschenberg
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de vraiment mal avec l'influence parce que je pense que l'on peut utiliser l'art d'un autre homme comme matériel soit littéralement ou simplement impliquant qu'ils le font, sans représenter un manque de point de vue.
@zoeKravitz
Je ne veux pas jouer le meilleur ami de tout le monde. Je ne veux pas jouer le rôle d'une fille qui lutte dans le ghetto. Ce n'est pas que cette histoire n'est pas importante, mais j'ai vu des modèles et je me disais: «Je ne me rapporte pas à ces gens».
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@hanshan
J'ai rêvé d'un endroit où je suis venu pour habiter Cold Mountain dit que tous les singes crient, le brouillard de la vallée est froid, ma porte se mélange avec la couleur des sommets que je ramasse les feuilles et le chaume une cabane parmi les pins creuse un étang et met un filet de Le ruisseau il y a longtemps, j'ai laissé le monde derrière la consommation de fougères, je passe les années en paix
@bigShow
J'ai pu rencontrer Hulk Hogan. Il m'a apprécié à cause de ma taille. Il a vu que j'étais un bon athlète et que je pouvais bouger. Il m'a dit à l'époque, dit-il: «Vous avez un gros signe d'un dollar dans votre front, gamin», et j'ai dit: «Eh bien, s'il vous plaît, montrez-moi, parce que je suis fauché.
@kevinBacon
Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@paulWatson
J'ai connu le tremblement de terre de Northridge en Californie de 1994 et l'éruption du mont St. Helens en 1980, et j'ai ainsi vu de première main à quel point une force de nature peut être terrible et incroyablement.
@tyeSheridan
J'étais en retard à la franchise; «Days of Future Past» a été le premier film X-Men que j'ai vu.
@sunitaWilliams
J'ai volé des hélicoptères, qui est en fait la deuxième meilleure vue de la Terre. La première meilleure vision est, je pense, un peu plus haut.
@georgeMurray
Je suppose qu'il y a aussi un élément de changement délibéré impliqué. Chacun de mes livres a été, du moins de mon point de vue, radicalement différent du dernier.
@robertOsborne
J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.