Marc Benioff
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
Ne pensez pas à prendre sa retraite du monde jusqu'à ce que le monde soit désolé de prendre votre retraite. Je déteste un gars que la fierté ou la lâcheté ou la paresse se produisent dans un coin, et qui ne fait rien quand il est là mais s'asseoir et grogner. Laissez-le sortir comme moi et aboyer.
85
syllabes
57
mots
3
phrases
226
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@johnFahey
Dès que la groupie découvre que vous faites des erreurs dans la vie de tous les jours comme tout le monde et que vous êtes humain, elle se retourne contre vous et vous déteste.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@michelleKwan
En vieillissant et en devenant plus indépendant, je pense par moi-même, et c'est comme ça que ça devrait être.
@erasmusDarwin
Une autre chose très préjudiciable à l'enfant est de nouer et de couper trop tôt la corde du nombril, qui doit toujours être laissée jusqu'à ce que l'enfant ait non seulement respiré à plusieurs reprises, mais jusqu'à ce que toute pulsation dans la corde cesse. Comme sinon l'enfant est beaucoup plus faible qu'il ne devrait l'être, une partie du sang étant laissée dans le placenta qui aurait dû être dans l'enfant et en même temps le placenta ne s'effondre pas si naturellement et se retire des côtés de l'utérus, et n'est donc pas retiré avec autant de sécurité et de certitude.
@mikePenner
Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.
@eliotSpitzer
Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.
@omarBongo
En bref, la démocratie occidentale, comme d'autres modèles politiques, n'est pas exportable vers toutes les régions du monde.
@trina
Beaucoup de femmes ont une faible estime d'elles-mêmes. J'ai juste été élevé avec beaucoup de femmes et elles étaient sévères. Comme, vous n'avez pas besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit; tu dois prendre soin de toi, croire en toi. Ma mère était comme, va le chercher. Et maintenant, je suis juste une personne forte, et je ne crois pas qu'il faille abandonner.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@cassandraClare
Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@isaacAsimov
Tout ce que vous avez à faire est de vous regarder de près et vous comprendrez tout le monde.
@vikramSeth
Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.
@voltairineDeCleyre
Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@ediRama
L'Albanie traverse une crise profonde parce qu'elle n'a pas l'État de droit, un système judiciaire indépendant et la liberté des médias. Je ne pense pas que si nous arrêtons de manifester, le problème soit résolu.
@andyHertzfeld
Beaucoup de gens pensaient que Steve Jobs était PDG d'Apple, mais il ne l'a jamais été jusqu'à son retour chez Apple en 1997.
@suzyKassem
Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@elizabethBowen
A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.
@anthonyBurgess
Les Américains écouteront, mais ils ne se soucient pas de lire. Guerre et Paix doit attendre le loisir de la retraite, qui ne vient jamais vraiment : en attendant, il aide à meubler le salon.
@chrisMartin
Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@jMCoetzee
Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.