Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Je me souviens avoir lu pour tuer un oiseau moqueur quand j'avais 12 ans. Ce que j'ai aimé, c'est que tout a été vu à travers les yeux d'un enfant. C'était Harper Lee qui revient et l'écrivait de la façon dont un enfant verrait ces choses.
64
syllabes
46
mots
3
phrases
175
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@davidMackay
Je me souviens encore qu'ils aient roulé les téléviseurs en noir et blanc dans notre classe à l'école afin que nous puissions regarder les hommes atterrir sur la lune, et cela a évidemment eu un impact énorme. J'ai découvert plus tard que les personnes volant Apollo étaient d'anciens pilotes d'essai militaires, alors j'ai décidé de rejoindre l'armée de l'air et de devenir pilote de test.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@vladimirPoutine
Je ne me souviens pas quand j'ai dit que [la production d'huile s'effondrerait], peut-être dans le feu du moment, mais je ne pense même pas que je l'ai dit, mais je ne m'en souviens peut-être pas. Je disais qu'à un certain niveau de prix du pétrole, de nouveaux dépôts ne seront pas explorés. C'est ce qui se passe réellement. Cependant, étonnamment, nos travailleurs du pétrole et du gaz [principalement des pétroliers] continuent d'investir.
@ianMackaye
Je me souviens avoir vu Godspell ou la superstar de Jésus-Christ, l'un d'eux. C'était un lieu de théologie de libération. Tout ce qui est radical semblait être accepté là-bas. J'ai définitivement pris l'idée là-bas que vous devriez remettre en question l'autorité.
@bennyGoodman
Je n'ai pas beaucoup d'amour pour Chicago. Qu'est-ce que l'enfer, une enfance autour de Douglas Park n'est pas très mémorable. Je me souviens des combats de rue et de la façon dont vous aviez peur de traverser le pont parce que le gamin irlandais de l'autre côté vous battait la tête. J'ai quitté Chicago il y a longtemps.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@tabithaBrown
J'ai fait du théâtre communautaire depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'agent. Et puis j'ai eu un agent et je me souviens que c'était mon introduction à elle me disant que je n'étais pas suffisant comme je l'étais. Elle m'a dit: «Tu vas devoir changer vos cheveux. Personne ne veut voir une femme noire avec des dreadlocks à la télévision. Et je l'ai cru.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@tigNotaro
Je n'aimais pas arrêter de jouer pendant une seconde pour prendre la peine de manger ou d'aller aux toilettes. J'étais un enfant vraiment maigre, et je me souviens que ma mère avait toujours dit aux gens: «Je ne sais pas comment elle est vivante. Je pense qu'elle tire tous ses nutriments de la pollution de l'air.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@debbieHarry
J'ai des fantasmes d'achat d'un hélicoptère et de beaucoup de mitrailleuses, mais je ne sais pas si je peux le faire. J'aimerais avoir beaucoup d'armes, de grenades et de choses. Et je veux avoir une machine à énergie solaire. Et je veux avoir un jardin coulé avec un toit en verre. Je suppose que c'est à peu près tout pour le moment. J'ai quelques autres désirs mais je ne me souviens pas d'eux.
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@richardWurmbrand
Je défie mes adversaires honorés pour me donner le nom d'un seul homme emprisonné aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Allemagne de l'Ouest pour être athée. Mais dans d'anciens pays communistes, des millions de nos frères et sœurs chrétiens dans la foi ont traversé des prisons ou ont été tués. Qui a combattu pour la liberté et l'a obtenu - athées ou chrétiens?
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@charlesBarkley
Je n'ai pas le temps de supporter la politique. Qui est un démocrate? Qui est un républicain? Qui est libéral? Qui est conservateur? Mec, ma fille peut-elle simplement aller dans une école et ne pas se faire tuer? Ces gens peuvent-ils trouver un bon travail? C'est ce qui m'inquiète.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@rileyKeough
Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai conduit. Je préfère être un passager à moins que je ne sois quelque part beau.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@augustWilson
Je le fais - très spécifiquement, je me souviens de Bessie Smith; J'avais l'habitude de collecter 78 disques que j'achèterais dans le magasin St Vincent de Paul à cinq cents chacun, et je l'ai fait sans discrimination. Je prendrais tout ce qui était là. Et j'ai écouté Patti Page et Walter Huston, «Septembre Song».
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».