splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

montage citation Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Toni Collette de la citation Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.

    Toni Collette

    @toniCollette

    Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Love de la citation Je pense que le succès commercial est vraiment important. Cela signifie qu'il y a plus de gens qui écoutent et que vous affectez davantage le zeitgeist. Si seulement une centaine de personnes savent que vous existez, il est plus difficile de faire passer votre message.

    Courtney Love

    @courtneyLove

    Je pense que le succès commercial est vraiment important. Cela signifie qu'il y a plus de gens qui écoutent et que vous affectez davantage le zeitgeist. Si seulement une centaine de personnes savent que vous existez, il est plus difficile de faire passer votre message.

    en cours de vérification

    K

    Killth Pateten

    @killthPateten

    Everyman est moi. Je suis son frère. Aucun homme n'est mon ennemi. Je suis tout le monde et il est dedans et de moi. C'est ma foi, ma force, mon plus profond espoir et ma seule croyance.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.

    en cours de vérification

    N

    Nikky Finney

    @nikkyFinney

    Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.

    Joe Jonas

    @joeJonas

    Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.

    en cours de vérification

    auteur Jean Paulhan de la citation Tout a été dit. Sans doute. Si les mots n'avaient changé de sens ; et les sens, de mots.

    Jean Paulhan

    @jeanPaulhan

    Tout a été dit. Sans doute. Si les mots n'avaient changé de sens ; et les sens, de mots.

    en cours de vérification

    auteur Kristaps Porzingis de la citation J'adore le triangle. C'est une grande infraction si vous l'exécutez bien.

    Kristaps Porzingis

    @kristapsPorzingis

    J'adore le triangle. C'est une grande infraction si vous l'exécutez bien.

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    J'ai quitté mon travail alors que je gagnais Rs 1,5 lakh par mois, alors que mon poste était à un aperçu, j'avais un H1-B et j'aurais pu aller offshore et vivre confortablement. Mais je savais que je réaliserais quelque chose si je suivais mon cœur et que je le donnais.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation J'ai vu Internet comme quelque chose qui permettrait aux marchands de puissance de nous contrôler, et que nous y irions volontiers si cela nous promettait du salut - s'il promettait de nous montrer qui nous étions et de nous trouver comme nous l'avons fait, de manière unique dans Notre génération, à travers la musique rock.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    J'ai vu Internet comme quelque chose qui permettrait aux marchands de puissance de nous contrôler, et que nous y irions volontiers si cela nous promettait du salut - s'il promettait de nous montrer qui nous étions et de nous trouver comme nous l'avons fait, de manière unique dans Notre génération, à travers la musique rock.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Je dois dire que la seule chose que vous rencontrez est, si vous essayez de lever un tour, vous devez décider, eh bien, combien d'argent essayez-vous de collecter? Et puis vous devez justifier cela à vos investisseurs, car ils veulent savoir pourquoi vous [augmentez-vous] autant? Pourquoi ne levez-vous pas deux fois plus ou moitié plus?

    en cours de vérification

    auteur Rana El Kaliouby de la citation Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.

    Rana El Kaliouby

    @ranaElKaliouby

    Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.

    en cours de vérification

    O

    Olivo Barbieri

    @olivoBarbieri

    Je vois le monde comme une installation temporaire spécifique au site, des structures, des infrastructures, le fondement de notre sens de l'appartenance et de notre identité, considéré de loin, comme un modèle à grande échelle: la ville comme un avatar de lui-même.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Cette époque à la fin des années 80 à travers les années 90 était vraiment lorsque la musique était si nouvelle, fraîche, énergique, mais toujours créative. Il n'était pas encore tout à fait corporatisé.

    Terry Gross

    @terryGross

    Cette époque à la fin des années 80 à travers les années 90 était vraiment lorsque la musique était si nouvelle, fraîche, énergique, mais toujours créative. Il n'était pas encore tout à fait corporatisé.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Je pense que Barbie et moi sommes très similaires à bien des égards. C'est pourquoi elle a fait une si grande muse pour la collection Moschino d'été.

    en cours de vérification

    auteur Chris Jericho de la citation Je m'en fiche vraiment si Stephanie aime embrasser Kurt Angle. Ou si Kurt Angle aime embrasser Stephanie. Ou l'enfer, si Kurt Angle aime embrasser Triple H! Parce que je suis confronté à ce que vous puissiez m'embrasser le cul!

    Chris Jericho

    @chrisJericho

    Je m'en fiche vraiment si Stephanie aime embrasser Kurt Angle. Ou si Kurt Angle aime embrasser Stephanie. Ou l'enfer, si Kurt Angle aime embrasser Triple H! Parce que je suis confronté à ce que vous puissiez m'embrasser le cul!

    en cours de vérification

    M

    Miguel Cabrera

    @miguelCabrera

    J'adore ce jeu. J'adore m'amuser. Vous faites un sport que vous avez aimé depuis que vous étiez un enfant, vous êtes payé pour cela, et même si vous êtes 0 pour 20 ou 0 pour 30, vous vous amusez toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.

    en cours de vérification