splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

montage citation Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

  • 42

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 112

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les compagnons fidèles sont une grâce inégalée, la peur stanchante avant qu'elle ne vous saigne, un antidote fiable pour le désespoir rampant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Francis Quarles de la citation Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Car nous avons été socialisés pour respecter la peur plus que nos propres besoins en matière de langue et de définition, et bien que nous attendions en silence ce luxe final de l'intrépidité, le poids de ce silence nous étouffera.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Car nous avons été socialisés pour respecter la peur plus que nos propres besoins en matière de langue et de définition, et bien que nous attendions en silence ce luxe final de l'intrépidité, le poids de ce silence nous étouffera.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569

    en cours de vérification

    L

    Linda Sanchez

    @lindaSanchez

    Pendant trop longtemps, notre société a haussé les épaules de l'intimidation en la qualifiant de «rite de passage» et en demandant aux élèves de simplement «surmonter». Ces attitudes doivent changer. Chaque jour, les étudiants sont intimidés dans le silence et ont peur de parler. Brisons ce silence et terminons l'intimidation de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.

    Brit Marling

    @britMarling

    Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.

    en cours de vérification

    auteur Leon Jouhaux de la citation À partir de 1918, les syndicalistes devaient exprimer à partir des plateformes de leurs congrès le désir des travailleurs de paix grâce à une organisation rationnelle du monde.

    Leon Jouhaux

    @leonJouhaux

    À partir de 1918, les syndicalistes devaient exprimer à partir des plateformes de leurs congrès le désir des travailleurs de paix grâce à une organisation rationnelle du monde.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Pendant un instant, j'ai eu une vue d'un monde qui semblait porter un aspect vaste et lugubre du trouble, tandis que, en vérité, grâce à nos efforts inutiles, c'est un arrangement aussi ensoleillé de petites commodités que l'esprit de l'homme peut le concevoir.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Pendant un instant, j'ai eu une vue d'un monde qui semblait porter un aspect vaste et lugubre du trouble, tandis que, en vérité, grâce à nos efforts inutiles, c'est un arrangement aussi ensoleillé de petites commodités que l'esprit de l'homme peut le concevoir.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Le pardon est un acte de la volonté, et la volonté peut fonctionner quelle que soit la température du cœur "" Ce n'est pas ma capacité, mais ma réponse à la capacité de Dieu qui compte. "" Laissez les promesses de Dieu briller sur vos problèmes. "" Inquiète est un cycle de pensées inefficaces tourbillonnant autour d'un centre de peur.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Le pardon est un acte de la volonté, et la volonté peut fonctionner quelle que soit la température du cœur "" Ce n'est pas ma capacité, mais ma réponse à la capacité de Dieu qui compte. "" Laissez les promesses de Dieu briller sur vos problèmes. "" Inquiète est un cycle de pensées inefficaces tourbillonnant autour d'un centre de peur.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    La peur et la foi ont beaucoup en commun. Ces deux émotions nécessitent que vous croyiez en quelque chose que vous ne pouvez pas voir.

    en cours de vérification

    M

    Max McKeown

    @maxMckeown

    Réfléchissez sérieusement à la raison pour laquelle votre entreprise devrait se soucier de votre stratégie. Plus précisément, trouvez des problèmes que le conseil souhaite être résolus. De quoi les cadres supérieurs ont-ils peur? Une partie du fait de devenir un penseur stratégique crédible est d'apprendre des approches efficaces pour vendre des idées pour votre situation. Vous saurez que vous vous améliorez pour vendre (ou lancer) la stratégie lorsque les managers commencent à vous venir lorsqu'il y a une réflexion stratégique à faire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Izzo

    @tomIzzo

    La peur est parfois une bonne chose, surtout avec des trucs de responsabilité.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    D'une part, Medicaid est une plate-forme inefficace sinon inefficace pour la redistribution des revenus. Cela n'accepte pas les dollars aux pauvres sous des formes qu'ils peuvent utiliser au mieux. Les dollars sont blanchis grâce à des prestations de santé dont les gens peuvent ne pas avoir besoin. Cela signifie également soutenir de nombreux intérêts de santé plutôt que des Américains individuels.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.

    en cours de vérification

    C

    Christina Grimmie

    @christinaGrimmie

    Ma nouvelle chanson 'Shaul' J'ai créé avec deux gars. L'idée était un message sur l'ignorance des ennemis. Les gens vous sont un, restez fidèles à vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Car un homme est un peu plus bas que les anges, mais il a été fait pour devenir le compagnon des forces créatives; et ainsi a été donné - dans le souffle de la vie - l'âme individuelle, le cachet de l'approbation qu'elle était du Créateur; avec la capacité de se connaître lui-même et de se faire, comme un avec les forces créatives - issues d'autres influences.

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Car un homme est un peu plus bas que les anges, mais il a été fait pour devenir le compagnon des forces créatives; et ainsi a été donné - dans le souffle de la vie - l'âme individuelle, le cachet de l'approbation qu'elle était du Créateur; avec la capacité de se connaître lui-même et de se faire, comme un avec les forces créatives - issues d'autres influences.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    Yann Martel

    @yannMartel

    De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Car tout comme les poètes aiment leurs propres œuvres et leurs pères leurs propres enfants, de la même manière ceux qui ont créé une fortune valorisent leur argent, pas seulement pour ses utilisations, comme les autres, mais parce que c'est leur propre production. Cela les rend en outre des compagnons désagréables, car ils ne loueront que la richesse.

    Platon

    @platon

    Car tout comme les poètes aiment leurs propres œuvres et leurs pères leurs propres enfants, de la même manière ceux qui ont créé une fortune valorisent leur argent, pas seulement pour ses utilisations, comme les autres, mais parce que c'est leur propre production. Cela les rend en outre des compagnons désagréables, car ils ne loueront que la richesse.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Car tout comme les poètes aiment leurs propres œuvres et leurs pères leurs propres enfants, de la même manière ceux qui ont créé une fortune valorisent leur argent, pas seulement pour ses utilisations, comme les autres, mais parce que c'est leur propre production. Cela les rend en outre des compagnons désagréables, car ils ne loueront que la richesse.

    Platon

    @platon

    Car tout comme les poètes aiment leurs propres œuvres et leurs pères leurs propres enfants, de la même manière ceux qui ont créé une fortune valorisent leur argent, pas seulement pour ses utilisations, comme les autres, mais parce que c'est leur propre production. Cela les rend en outre des compagnons désagréables, car ils ne loueront que la richesse.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Pour moi, l'éducation n'a jamais été simplement un problème de politique - c'est personnel. Aucun de mes parents et à peine personne dans le quartier où j'ai grandi sont allés à l'université. Mais grâce à beaucoup de travail acharné et à beaucoup d'aide financière, j'ai eu l'occasion d'assister à certaines des meilleures universités de ce pays.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Pour moi, l'éducation n'a jamais été simplement un problème de politique - c'est personnel. Aucun de mes parents et à peine personne dans le quartier où j'ai grandi sont allés à l'université. Mais grâce à beaucoup de travail acharné et à beaucoup d'aide financière, j'ai eu l'occasion d'assister à certaines des meilleures universités de ce pays.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Car hors de cette civilisation moderne, les royalistes économiques ont sculpté de nouvelles dynasties. De nouveaux royaumes ont été construits sur la concentration de contrôle sur les choses matérielles. Grâce à de nouvelles utilisations des sociétés, des banques et des titres, de nouvelles machines de l'industrie et de l'agriculture, du travail et du capital - tout entier par les pères - toute la structure de la vie moderne a été impressionnée dans ce service royal.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Andrews Millikan

    @robertAndrewsMillikan

    À partir de cette nuit, l'électron à cette époque en grande partie le jeu du scientifique a clairement entré dans le domaine en tant qu'agent puissant dans la fourniture des besoins commerciaux et industriels de l'homme ... Le tube d'amplificateur électronique sous-tend désormais tout l'art de l'art de Communications, et cela à son tour est au moins en partie ce qui a rendu possible son application à une douzaine d'autres arts. Ce fut une grande journée pour la science et l'industrie lorsqu'ils se sont mariés grâce au développement du tube d'amplificateur électronique.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    en cours de vérification

    auteur George Holyoake de la citation La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    George Holyoake

    @georgeHolyoake

    La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur John Florio de la citation Car les proverbes sont les moelle, les propriétés, les preuves, les puretés, les élégances, comme les plus courantes, les phrases les plus normales d'une langue. Les utiliser est une grâce, les comprendre bien.

    John Florio

    @johnFlorio

    Car les proverbes sont les moelle, les propriétés, les preuves, les puretés, les élégances, comme les plus courantes, les phrases les plus normales d'une langue. Les utiliser est une grâce, les comprendre bien.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    en cours de vérification