Paige
@paige
Les gens sont très surpris quand ils me voient. Voici cette femme gothique folle, mais quand ils me parlent en personne, ils réalisent que je suis une fille gentille. J'adore interagir avec mes fans.
J'adore me battre. Me garder à la maison sans me battre est le même pour offrir des bonbons à un enfant, puis le retirer. C'est pourquoi je suis toujours en concurrence dans d'autres arts martiaux. Cela me maintient motivé pour m'entraîner et m'aide à en savoir plus.
77
syllabes
47
mots
4
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paige
Les gens sont très surpris quand ils me voient. Voici cette femme gothique folle, mais quand ils me parlent en personne, ils réalisent que je suis une fille gentille. J'adore interagir avec mes fans.
@edwardSCurtis
La participation à la danse a été entièrement volontaire, un vœu mental d'adorer le mystère de cette manière exprimé par un homme désirant ardemment le rétablissement d'un parent malade; ou entouré d'un ennemi d'évasion apparemment impossible; Ou, il pourrait s'agir de mourir de faim… car un pouvoir impénétrable avait balayé tout le jeu de Forest et Prairie. D'autres se sont joints à la cérémonie dans l'espoir et la ferme conviction que le mystère… leur accorderait des succès contre l'ennemi et l'éminence qui en résulte chez elle.
@demetriousJohnson
L'une des choses que je dis toujours aux gens, c'est que lorsqu'il s'agit de se battre et de combattre la semaine, alors je suis là à un seul but, et c'est de se battre et de sortir de Dodge.
@kevinBacon
Les gens travaillent si dur, et je veux garder cette énergie, et vous pouvez diffuser cela si vous êtes l'acteur. Mais je ne suis pas non plus en mesure de l'allumer et de l'éteindre comme un robinet. Une grande partie de ce que j'ai appelé à jouer est violente ou en colère. Quand je joue avec l'équipage et que je fais des blagues, je me souviens: "Oh, c'est le gars que je suis normalement."
@jossWhedon
Les gens veulent la tragédie. Ils ont besoin de choses pour mal tourner, ils ont besoin de la tension. Dans mes personnages, il y a un cœur de confiance et d'amour à lequel je suis très attaché. Ces gars mourraient les uns pour les autres, et c'est très beau. Mais en même temps, vous ne pouvez pas garder cette sécurité. Les choses doivent mal tourner, de mauvaises choses doivent se produire.
@averyJohnson
Les gens ne se soucient vraiment pas, à certains égards, que vous ayez une famille. Avec un travail de haut niveau comme moi, ils veulent juste que vous gagniez des matchs de basket. Vous pouvez le faire et garder votre famille ensemble. J'essaye de mon mieux pour être aux pratiques de basket-ball ou aux pratiques de tennis ou aux récitals. Au cours de ma première année à Dallas, mon fils (alors âgé de 11 ans) Avery Jr., a dit: "Tu sais papa, tu es toujours le meilleur entraîneur de la NBA." Je me disais: "Mais je n'ai pas encore remporté de match éliminatoire." Et il a dit: "C'est bon. Tu es toujours mon papa." Cela vous fait vous sentir bien.
@jidduKrishnamurti
Les gens doivent élaborer des choses par eux-mêmes. Ce n'est pas un bon dicton: "J'ai trouvé une maison qui me convient et donc tout le monde doit adopter le même genre de maison."
@tonySnow
Les amoureux des animaux de compagnie savent que les animaux nous comprennent parfois mieux que nous, et les annales du péché humain et du désir fournissent beaucoup d'histoires pour ramener le point à la maison.
@aliceWalker
Les gens ont tellement de raccourcis sur la façon dont les autres vivent leur vie. Les gens veulent toujours vous garder dans une petite boîte, ou ils doivent vous étiqueter et vous réparer en temps et en emplacement.
@melCarnahan
Les parents sont essentiels lorsqu'il s'agit de garder les enfants à l'écart de la drogue. La bonne parentalité est la meilleure anti-drogue que nous ayons.
@baijuBhatt
La participation à l'économie grâce à la propriété boursière est un moyen assez important de garder le fossé entre les nantis et les non de croissance.
@marthaGellhorn
Les gens disent souvent, avec fierté: «Je ne suis pas intéressé par la politique». Ils pourraient aussi bien dire: «Je ne suis pas intéressé par mon niveau de vie, ma santé, mon travail, mes droits, mes libertés, mon avenir ou tout avenir». ... Si nous voulons garder le contrôle de notre monde et de notre vie, nous devons nous intéresser à la politique.
@plutarque
Un vieux idiot adorant, avec un pied déjà dans la tombe.
@josephineHumphreys
Les gens changent parfois, bien sûr. Les habitudes, les allégeances, les rêves sont tous modifiables, mais seulement sous une pression extraordinaire - comme un grand amour, une peur, un chagrin. Plus souvent, les gens ne changent pas. Une fille qui n'a jamais manqué une journée de travail ne décide pas soudainement de rester à la maison au lit, sans raison.
@karenKingsbury
Les gens n'étaient jamais censés être des idoles. Nous ne sommes pas censés être adorés. Seul Dieu mérite ce genre de louange.
@jakeAuchincloss
Les gens qui incitent directement à la violence politique quittent les garde-corps de la démocratie constitutionnelle.
@maxLucado
Les gens supposent quand ils entrent dans une église et voient une personne là-haut parler: «Cette personne doit être une bonne personne». Mon défi au fil des ans a été de croire: "Je suppose que je dois être une très bonne personne." Je lutte avec ça. Cela m'aide à garder cette posture confessionnelle.
@benjaminFranklin
Extérieur Independence Hall Lorsque la convention constitutionnelle de 1787 a pris fin, Mme Powel de Philadelphie a demandé à Benjamin Franklin: "Eh bien, docteur, qu'avons-nous, une république ou une monarchie?" Sans hésitation, Franklin a répondu: "Une république, si vous pouvez le garder."
@vicReeves
Les gens pensent que je suis un orgueil passionné, mais je ne fais pas tout mon possible pour regarder les oiseaux. Je ne suis pas Bill Oddie. Mais je sais qui sont lesquels. Je garde les yeux ouverts.
@brianTracy
Les penseurs positifs pensent et parlent continuellement des solutions, et les penseurs négatifs parlent continuellement et pensent des problèmes. Gardez votre esprit-solution-focus d plutôt que les problèmes.
@markConsuelos
Les gens me demandent toujours: «Pourquoi ta femme a-t-elle pris ce travail supplémentaire? Ce qu'ils ne savent pas, c'est que quatre jours sur cinq jours par semaine, elle va dîner à la maison avec nous à cinq heures.
@joelMadden
Les gens peuvent dire ou penser ce qu'ils veulent ... donc dans ma réalité, c'est un peu hors de propos. Je suis toujours le genre de personne qui fait la bonne chose et garde mon côté de la rue propre.
@awake
Ne pas dormir. Se battre. Ne pas mourir.
@walterFMondale
Choisissez quelqu'un qui sait ce que c'est que de vivre avec un revenu moyen et de faire face aux problèmes auxquels la plupart des Américains sont confrontés. Choisissez quelqu'un qui a voyagé ce pays et qui se souviendra de qui l'a mis à la Maison Blanche - non pas un roi mais d'être un fonctionnaire.
@terriEApter
La parentalité peut être établie comme un travail de partage dans le temps, mais les mères sont moins bonnes "éteindre" leur identité parent et se tournent vers autre chose. De nombreuses femmes enviennent la capacité du père à fixer des limites claires entre la maison et le travail, entre être un parent en service et en congé ... Les femmes travaillent très dur pour maintenir une proximité avec leur enfant. L'intimité de valeur du père avec un enfant, mais ne savent souvent pas comment travailler pour le maintenir.
@josephineHumphreys
Les gens changent parfois, bien sûr. Les habitudes, les allégeances, les rêves sont tous modifiables, mais seulement sous une pression extraordinaire - comme un grand amour, une peur, un chagrin. Plus souvent, les gens ne changent pas. Une fille qui n'a jamais manqué une journée de travail ne décide pas soudainement de rester à la maison au lit, sans raison.
@sylviaPlath
S'il vous plaît laissez-le venir, et donnez-moi la résilience et les tripes pour le faire me respecter, être intéressé et ne pas me jeter sur lui avec un volume ou des cris hystériques; Bébé calmement, doucement, facile. Il se pavane probablement maintenant parmi les crocus avec sept maîtresses scandinaves. Et je m'assois, comme une araignée, en attente, ici, à la maison; Penelope tissant des toiles de Webster, tournant les broches de Tourner. Oh, il est là; mon marauder noir; Oh affamée affamée. J'ai tellement faim pour un grand amour créatif émouvant: je suis ici; J'attends; Et il joue sur les rives de la caméra de la rivière comme une faune décontractée.
@karishmaTanna
Les gens qui m'appellent Reality Queen ou quoi que ce soit ne m'aident pas à diriger ma maison. Si j'obtiens un bon projet, je vais certainement le ramasser car aujourd'hui je suis célèbre; Demain, je serais peut-être parti.
@robZombie
Les gens aiment le frisson de tout. Des choses dangereuses et des choses sombres sont excitantes. Comme quand j'étais enfant, je savais que je n'allais pas être tué si je suis entré dans la maison hantée mais que vous vous sentez comme vous. Et quand il sort la piste de l'autre côté, c'est comme "Nous sommes toujours en vie"! Et je trouve ça vraiment drôle quand les adultes ont vraiment peur parce que je n'ai pas vraiment peur depuis que j'ai vu des mâchoires quand j'étais petit. Je pense juste que les gens aiment le frisson, ils aiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, qu'ils ont survécu au film.
@philCrosby
Les gens sont conditionnés à croire que l'erreur est inévitable ... Cependant, nous n'acceptons pas la même norme en ce qui concerne notre vie personnelle. Si nous le faisions, nous nous démissionnerions à être courts de temps en temps lorsque nous encaisons nos chèques de paie. Nous nous attendrions à ce que les infirmières de l'hôpital baissent un certain pourcentage de tous les nouveau-nés. Nous nous attendrions à rentrer périodiquement dans la mauvaise maison. En tant qu'individus, nous ne tolérons pas ces choses. Ainsi, nous avons un double standard, un pour nous-mêmes, un pour l'entreprise.