Kim Kardashian
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
En ce qui concerne le bracelet que maman portait à l'enterrement, ce que j'ai fait, c'est que j'ai converti le dernier message vocal de papa en code Morse, et j'ai utilisé des perles bleu ciel pour le silence, des perles marron pour les pauses entre les lettres, des perles violettes pour les pauses entre les mots et de longues et de courts morceaux de ficelle entre les perles pour les bips longs et courts, qui sont en fait appelés blips, je pense, ou quelque chose comme ça. Papa aurait su.
136
syllabes
90
mots
2
phrases
386
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@kateMicucci
Mes premières chansons portaient sur les animaux et les chaussures. J'ai écrit une chanson sur les dépliants PF et un à mes poissons.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@ginoDacampo
Ma maman et mon père n'étaient pas des gens riches. Nous avions l'habitude d'avoir des pâtes tous les jours, de la viande une fois par semaine, le poisson était une fois toutes les deux semaines, ne se présente qu'à Noël et à l'anniversaire.
@chrisEubankSr
Mon père n'a jamais joué avec moi. Je me souviens que mon père vient de venir me chercher - une fois. Je me souviens que mon père m'a dit derrière une porte fermée qu'il m'aimait - une fois.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@nickLove
Ma maman est incroyablement gauche, et mon père était tout à fait à droite - pas une surprise qu'ils ne sont pas restés ensemble - et j'ai donc eu deux opinions politiques très contradictoires en tant qu'enfant, ce qui m'intéressait à prendre en compte, étant une sorte de peu de réprobation.
@samSmith
Mes boucles d'oreilles croisées sont une mini déclaration; Je les porte tous les jours! Mon rêve est d'être emblématique, et la façon dont vous vous habillez est si importante.
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@joeCalzaghe
Ma maman est l'opposé de mon père. C'est une personne très privée, très timide et totalement contre la boxe. Elle n'a jamais regardé aucun de mes combats en direct. Elle me détestait le faire.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@rebeccaHall
Mes amis ont remarqué que si je traverse soudainement quelques mois de chômage, il semble y avoir une corrélation que je n'ai jamais tendance à porter la même tenue deux fois. Il y aura de si étranges combinaisons de vêtements parce que je suis probablement un peu étouffée de manière créative, donc ça sort dans ma garde-robe.
@petraStunt
Ma maman est venue de si humbles débuts et surtout mon père aussi. Il n'est pas allé à l'université.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@chrisEvans
Ma maman s'est battue pour le féminisme à son époque, ce qui m'a donc inculqué l'importance de l'égalité. Elle m'a beaucoup appris sur les femmes.
@kirkDouglas
Ma mère, nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais enfant, nous serions dans notre petite chambre, et il y aurait un coup à la porte presque tous les soirs avec un hobo mendiant de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@stellaMccartney
Maman était une icône de grand style pour moi: son sex-appeal naturel et sa confiance naturelle.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@dominiqueCrenn
Ma maman et mon père m'ont appris à ne jamais prendre rien pour acquis et à donner ce que vous êtes à votre communauté.
@patrickRothfuss
Ma maman m'a une fois perdue au zoo et quand elle m'a trouvé, je donnais des conférences à un homme de la différence entre le dromadaire et les chameaux bactrians. J'avais environ 3 1/2.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.