splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

montage citation Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je donne à peu près les deux barils à chaque fois que je marche sur scène.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlie Chaplin de la citation Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Lorsque les gens se réfèrent à «à l'époque», c'était un mercredi. Juste un peu de fait amusant pour vous.

    Dane Cook

    @daneCook

    Lorsque les gens se réfèrent à «à l'époque», c'était un mercredi. Juste un peu de fait amusant pour vous.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation En ce qui concerne le point où vous avez parfois hâte d'être en prison au motif que vous pourriez passer une journée à lire un livre, la réalisation apparaît que la situation est peut-être devenue un peu plus stressante que vous ne le souhaitez.

    Julian Assange

    @julianAssange

    En ce qui concerne le point où vous avez parfois hâte d'être en prison au motif que vous pourriez passer une journée à lire un livre, la réalisation apparaît que la situation est peut-être devenue un peu plus stressante que vous ne le souhaitez.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Lorsque ce composé ineffable de la dépression, la tristesse (ces deux-là ne sont pas les mêmes), l'anxiété, l'auto-haine, le sentiment d'échec et la peur pour l'avenir commence à voler, commencez à vous dire que ce que vous avez est une gueule de bois. Vous n'êtes pas écoeur ne sont pas enfin venus pour voir la vie telle qu'elle est vraiment et il n'y a pas de usage en pleurant sur du lait renversé.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Lorsque PA était à la maison, le pistolet se trouvait toujours sur ces deux crochets en bois au-dessus de la porte. ... Le pistolet était toujours chargé, et toujours au-dessus de la porte pour que PA puisse l'obtenir rapidement et facilement, chaque fois qu'il avait besoin d'un pistolet.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation Quand j'avais 13 ou 14 ans, ma mère me donnait des livres que je mourais d'envie de lire. Ce sont mes cadeaux d'anniversaire les plus mémorables.

    Kajol

    @kajol

    Quand j'avais 13 ou 14 ans, ma mère me donnait des livres que je mourais d'envie de lire. Ce sont mes cadeaux d'anniversaire les plus mémorables.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé jouer. Vous savez, comme un théâtre localement ou un théâtre communautaire à l'école. Mais ce n'est pas un choix de carrière particulièrement assuré, donc je me disais: «C'est un passe-temps. Peu importe.'

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Lorsque vous gérez votre entreprise pour les actionnaires à long terme et que vous gérez l'entreprise pour les clients, deux des plus grandes parties prenantes, vous prendrez les bonnes décisions.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant bitty, ma tante m'a montré comment jouer un petit boogie. Cela m'a pris des années. J'ai dû jouer le rôle de gauche avec deux mains, parce que mes mains étaient si petites. Ensuite, en grandissant et que j'ai appris à jouer le rôle de gauche d'une main, elle m'a montré comment jouer la partie droite et et cetera. Mon oncle Joe m'a montré comment jouer des trucs de boogie un peu différents. J'avais des gens dans ma famille qui étaient des musiciens professionnels, mais je n'étais tout simplement pas intéressé par ce qu'ils faisaient. Je n'étais pas très ouvert d'esprit à beaucoup de musique auquel je serais plus ouvert aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Quand je grandissais, j'ai toujours senti que je m'attendais à faire l'une des deux choses: soyez génial dans quelque chose, ou devenez fou et que je devienne un échec total. Il n'y a pas de terrain d'entente d'où je viens, et je ne commence que maintenant à avoir l'impression qu'il y a un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hans Kolvenbach

    @peterHansKolvenbach

    Lorsque le cœur est touché par une expérience directe, l'esprit peut être mis au défi de changer. L'implication personnelle de la souffrance innocente, avec l'injustice dont les autres souffrent, est le catalyseur de la solidarité qui donne ensuite naissance à une enquête intellectuelle et à une réflexion morale.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Williams

    @oliviaWilliams

    Quand le truc d'Hollywood s'est produit, je pensais qu'à un moment donné, j'arriverais à l'avant de la file d'attente: "Oui, bonjour, j'aimerais jouer ce rôle." Mais vous ne le faites pas. Vous venez de rejoindre une autre file d'attente.

    en cours de vérification

    auteur Peter Høeg de la citation Lorsque nous disons «temps», je crois que nous voulons dire au moins deux choses. Nous voulons dire des changements. Et nous voulons dire quelque chose d'inchangeable. Nous voulons dire quelque chose qui bouge. mais dans un fond immobile. Et vice versa.animaux peut détecter les changements. Mais la conscience du temps implique le double sens de la constance et du changement. Qui ne peut être attribué qu'à ceux qui y donnent l'expression. Et cela ne peut être fait que par la langue, et seul l'homme a la langue. La perception du temps et du langage est inextricablement liée les unes aux autres.

    Peter Høeg

    @peterHoeg

    Lorsque nous disons «temps», je crois que nous voulons dire au moins deux choses. Nous voulons dire des changements. Et nous voulons dire quelque chose d'inchangeable. Nous voulons dire quelque chose qui bouge. mais dans un fond immobile. Et vice versa.animaux peut détecter les changements. Mais la conscience du temps implique le double sens de la constance et du changement. Qui ne peut être attribué qu'à ceux qui y donnent l'expression. Et cela ne peut être fait que par la langue, et seul l'homme a la langue. La perception du temps et du langage est inextricablement liée les unes aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Lorsque vous êtes aussi grand que moi, vous n'avez pas d'intimité publique. Les gens viennent constamment et vous parlent. En permanence. Vous avez l'une des deux façons de procéder: vous vous engagez avec les gens, ou vous devenez vraiment amer. Je choisis de m'engager.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Lorsque vous êtes aussi grand que moi, vous n'avez pas d'intimité publique. Les gens viennent constamment et vous parlent. En permanence. Vous avez l'une des deux façons de procéder: vous vous engagez avec les gens, ou vous devenez vraiment amer. Je choisis de m'engager.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Lorsque le président Jiang Zemin a visité l'Inde en 1996, les deux parties ont décidé de construire conjointement un partenariat constructif de coopération orienté vers le 21e siècle.

    Li Peng

    @liPeng

    Lorsque le président Jiang Zemin a visité l'Inde en 1996, les deux parties ont décidé de construire conjointement un partenariat constructif de coopération orienté vers le 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Taylor de la citation Lorsque tu réalisais des éloges, prenez-le indifféremment et le retournez à Dieu, le donateur du don, ou la bénédiction de l'action.

    Jeremy Taylor

    @jeremyTaylor

    Lorsque tu réalisais des éloges, prenez-le indifféremment et le retournez à Dieu, le donateur du don, ou la bénédiction de l'action.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait des émissions du West End comme «Les Mis», «Mary Poppins» et «Chitty», j'étais parfaitement ignorant - c'était incroyable de faire partie de, mais je ne réalisais pas l'échelle de tout cela Et à quel point il jouerait un rôle dans ma vie quand j'ai grandi. C'était juste une chose amusante que je fais tous les deux jours.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait des émissions du West End comme «Les Mis», «Mary Poppins» et «Chitty», j'étais parfaitement ignorant - c'était incroyable de faire partie de, mais je ne réalisais pas l'échelle de tout cela Et à quel point il jouerait un rôle dans ma vie quand j'ai grandi. C'était juste une chose amusante que je fais tous les deux jours.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.

    J Balvin

    @jBalvin

    Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.

    en cours de vérification

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    M

    Mark Hyman

    @markHyman

    Bien que les boutons ne soient pas aussi simples que trop de lait ou de sucre dans votre alimentation, les deux ont un impact significatif. Les carences nutritionnelles ainsi que les excès peuvent aggraver l'acné.

    en cours de vérification

    auteur Yves Saint Laurent de la citation Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    Yves Saint Laurent

    @yvesSaintLaurent

    Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Lorsque les Beatles sont sortis pour la première fois, vous avez dû aller à un certain nombre de problèmes pour avoir les cheveux longs. Vous ne pouviez tout simplement pas l'avoir immédiatement. Tout ce que vous pouvez simplement sortir et obtenir - comme des chaussures de plate-forme - n'inspirera pas les gens autant que quelque chose qu'ils doivent passer par un peu d'enfer.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Lorsque les Beatles sont sortis pour la première fois, vous avez dû aller à un certain nombre de problèmes pour avoir les cheveux longs. Vous ne pouviez tout simplement pas l'avoir immédiatement. Tout ce que vous pouvez simplement sortir et obtenir - comme des chaussures de plate-forme - n'inspirera pas les gens autant que quelque chose qu'ils doivent passer par un peu d'enfer.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Sessengnon

    @ryanSessengnon

    Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Akbar Ganji de la citation Quand je parle de la laïcité, je parle de théories aujourd'hui. Pour vous donner, par exemple, un exemple: ceux qui se considèrent aujourd'hui des adeptes de Mosaddeq sont catégoriquement contre le fédéralisme.

    Akbar Ganji

    @akbarGanji

    Quand je parle de la laïcité, je parle de théories aujourd'hui. Pour vous donner, par exemple, un exemple: ceux qui se considèrent aujourd'hui des adeptes de Mosaddeq sont catégoriquement contre le fédéralisme.

    en cours de vérification

    auteur Jameela Jamil de la citation Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    Jameela Jamil

    @jameelaJamil

    Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Harper de la citation Que le Canada se retrouve en tant que gouvernement national O-NE ou deux gouvernements nationaux ou plusieurs gouvernements nationaux, ou un autre type d'arrangement est, franchement, secondaire à mon avis.

    Stephen Harper

    @stephenHarper

    Que le Canada se retrouve en tant que gouvernement national O-NE ou deux gouvernements nationaux ou plusieurs gouvernements nationaux, ou un autre type d'arrangement est, franchement, secondaire à mon avis.

    en cours de vérification