splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

montage citation J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai appelé mon fils Jett et je voulais appeler ma fille Qantas, mais ma femme ne me laisserait pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erika Slezak

    @erikaSlezak

    Ma fille est une première année à l'université et mon fils est - eh bien, notre fille et notre fils - est un étudiant en deuxième année à l'université. Ils rentrent donc à la maison les week-ends sélectionnés, ils rentrent à la maison en vacances et ils sont à la maison en été, bien qu'ils aient un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.

    en cours de vérification

    B

    Bree Runway

    @breeRunway

    Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Rogers

    @adrianRogers

    Mon salut ne dépend pas de mes émotions. J'ai un dossier officiel. J'ai la parole de Dieu: "Ces choses m'ont écrit qui croient au nom du Fils de Dieu: afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle."

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Une grande partie de la vie devient un fond, mais c'est la province de l'art de jeter des seaux de lumière dans l'ombre et de faire à nouveau la vie.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Une grande partie de la vie devient un fond, mais c'est la province de l'art de jeter des seaux de lumière dans l'ombre et de faire à nouveau la vie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Ma mère et mon père, avec mon frère nouveau-né et moi à l'arrière de la berline Ford de 1938 qui serait notre voiture familiale pour la prochaine décennie, a déménagé dans ce dépôt de munitions d'armée construit à la hâte appelé Igloo, sur le paysage alcalin et sagebrush de Far Southwestern Dakota du Sud. J'avais trois ans.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Ma mère et mon père, avec mon frère nouveau-né et moi à l'arrière de la berline Ford de 1938 qui serait notre voiture familiale pour la prochaine décennie, a déménagé dans ce dépôt de munitions d'armée construit à la hâte appelé Igloo, sur le paysage alcalin et sagebrush de Far Southwestern Dakota du Sud. J'avais trois ans.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kent

    @hannahKent

    Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hovhaness de la citation Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.

    Alan Hovhaness

    @alanHovhaness

    Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    Mes héros sont des gars comme Frank Capra et Elia Kazan et Coen Brothers et Terry Gilliam, plus que beaucoup de bassistes à ce stade de ma vie. J'ai donc toujours été un écrou à vieux film et j'ai beaucoup aimé faire des vidéos au fil des ans.

    en cours de vérification

    W

    Wynter Gordon

    @wynterGordon

    Ma chanson préférée s'appelle «Reachout». Il y a tellement d'histoires différentes racontées dans cette chanson. Je pense que quiconque l'écoute rassemblera une signification différente, mais chaque réponse est vraie. J'aime aussi le son, point final - il y a beaucoup d'influences classiques.

    en cours de vérification

    auteur David Douglas Duncan de la citation Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.

    David Douglas Duncan

    @davidDouglasDuncan

    Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.

    en cours de vérification

    P

    Phil Kay

    @philKay

    Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    Mon père est parti quand j'étais très jeune, mais il vit toujours. Il y a des choses que j'aurais aimé dire que je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que j'aurai jamais l'occasion de dire. Il a lutté contre les problèmes de dépendance toute sa vie. Je souhaite que les choses soient différentes. J'aimerais qu'il y ait un moyen que mon fils puisse le connaître, connaître les bonnes parties de lui.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.

    en cours de vérification

    C

    Candace Cameron

    @candaceCameron

    Mon mari est un leader d'origine naturelle. J'ai rapidement appris que je devais trouver un moyen d'honorer sa personnalité de prise de charge et de ne pas être frustré par son désir d'avoir la décision finale sur tout. Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.

    en cours de vérification

    E

    Erika Slezak

    @erikaSlezak

    Ma fille est une première année à l'université et mon fils est - eh bien, notre fille et notre fils - est un étudiant en deuxième année à l'université. Ils rentrent donc à la maison les week-ends sélectionnés, ils rentrent à la maison en vacances et ils sont à la maison en été, bien qu'ils aient un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Guisewite de la citation Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.

    Cathy Guisewite

    @cathyGuisewite

    Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Day O'Connor de la citation Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.

    Sandra Day O'Connor

    @sandraDayOconnor

    Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    Al Madrigal

    @alMadrigal

    Ma fille joue très bien au clavier, et mon fils joue de la guitare, et ils sont totalement en musique.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    Mon père aurait pu être expulsé parce que sur sa demande d'immigration, il a dit qu'il était imprimeur, évidemment parce qu'il ne voulait pas qu'ils vérifient ses écrits.

    en cours de vérification

    C

    Casper Ruud

    @casperRuud

    Mon père a été sérieux avec moi parce qu'il voulait que j'avais les meilleures opportunités de bien faire. Je pense que cela a été un énorme avantage pour moi venant d'un petit pays comme la Norvège.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.

    en cours de vérification

    auteur Annabeth Gish de la citation Mes parents m'ont appelé leur sage petit bébé. J'étais mature quand j'avais 4 ou 5 ans. Mon frère et ma sœur étaient plus âgés, donc j'ai été élevé par quatre adultes.

    Annabeth Gish

    @annabethGish

    Mes parents m'ont appelé leur sage petit bébé. J'étais mature quand j'avais 4 ou 5 ans. Mon frère et ma sœur étaient plus âgés, donc j'ai été élevé par quatre adultes.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ken Griffey Jr. de la citation Mon père n'était pas un frappeur de puissance, et je ne pensais pas que je serais un frappeur de pouvoir parce que la personne que je voulais être était lui, et c'est lui qui m'a appris à jouer au jeu.

    Ken Griffey Jr.

    @kenGriffeyJr

    Mon père n'était pas un frappeur de puissance, et je ne pensais pas que je serais un frappeur de pouvoir parce que la personne que je voulais être était lui, et c'est lui qui m'a appris à jouer au jeu.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    Ma mère et ma grand-mère m'ont eu à l'église, et j'étais l'enfant qui jouait à l'église. Mais le pasteur me disait quelque chose de totalement différent qu'il y avait un Dieu. Il m'a tricoté ensemble dans le ventre de ma mère. Il m'a rendu spécial. Il voulait avoir une relation personnelle avec moi.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kerrigan

    @nancyKerrigan

    Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Ma mère a joué au tennis pendant six heures par jour et est allée à l'université pour une bourse de tennis, car c'était ainsi qu'elle pouvait aller à l'école. Ils m'ont donc inculqué l'idée que vous devez travailler dur pour les choses que vous voulez dans la vie et ne jamais vous plaindre.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Ma mère a joué au tennis pendant six heures par jour et est allée à l'université pour une bourse de tennis, car c'était ainsi qu'elle pouvait aller à l'école. Ils m'ont donc inculqué l'idée que vous devez travailler dur pour les choses que vous voulez dans la vie et ne jamais vous plaindre.

    en cours de vérification