Carlos Fuentes
@carlosFuentes
Ici, parmi mes livres, ma femme, mes amis et mes amours, j'ai de nombreuses raisons de continuer à vivre.
Chaque fois qu'une femme se mire dans une glace elle y laisse fatalement un peu de sa beauté.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosFuentes
Ici, parmi mes livres, ma femme, mes amis et mes amours, j'ai de nombreuses raisons de continuer à vivre.
@carlyFiorina
Hillary Clinton est une femme très intelligente, qui travaille dur, elle a consacré sa vie à la fonction publique, mais malheureusement, elle n'a pas de histoires d'accomplissement ou de transparence. ... Ce n'est pas la femme de la Maison Blanche.
@iyanlaVanzant
Comment épelez-vous la paix? PRIÈRE! Tout ce dont vous pensez que vous avez besoin est à votre disposition par la prière. Nous ne parlons pas ici d'une formule magique de mots appropriés et distincts. Oh non! Nous parlons d'ouvrir votre cœur et votre bouche, en disant ce que vous pensez, sachant qu'une fois que vous le ferez, la réponse sera révélée.
@davidBerg
Le ciel est la plus belle chose que Dieu ait jamais faite, en dehors des femmes, que Dieu les bénisse! - Et en fait, il vous utilise même les femmes pour symboliser la ville et il appelle cette ville sa mariée, le nouveau ciel, la Nouvelle Jérusalem! Et ça? Il ne pouvait penser à rien de plus beau pour symboliser cette ville que vous, vous, belles filles, alors il l'a appelée sa mariée! Pourquoi? Parce que sa mariée va y vivre!
@tomJunod
Son nom était Fred Rogers. Il est rentré à Latrobe, en Pennsylvanie, il était une fois, et ses parents, parce qu'ils étaient riches, avaient acheté quelque chose de nouveau pour la salle d'angle de leur grande maison en briques rouges. C'était une télévision.
@paulMooney
Hillary Clinton pourrait dire qu'elle était une femme et se présentait à la présidence. Et Sarah Palin pourrait dire qu'elle était une femme et qu'elle se présentait pour la vice-présidente. Mais Obama ne pouvait pas dire: «Je suis noir et je cours pour le président». Il ne pouvait pas sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas dire cela parce que, s'il le faisait, il perdrait des votes.
@rodLiddle
Voici la liste complète des mots interdits que j'ai utilisés: homosexuel actif; femmes de carrière; Tiers-Monde; Noirs; Asiatiques; Australasie; Bangalore; tribus africaines primitives; estropié; en fauteuil roulant; lèvre de lièvre; minorités ethniques; handicapé; vieille fille; Suicide engagé; gitans; Bombay; fille illégitime; hôtesse de l'air; Jumeaux siamois; Calcutta; oreilles sourdes; demandeur d'asile illégal; province d'Irlande du Nord; grand-mère; célibataire.
@eLDoctorow
L'histoire est le présent. C'est pourquoi chaque génération l'écrit à nouveau. Mais ce que la plupart des gens considèrent comme l'histoire, c'est son produit final, le mythe.
@royJonesJr
Il vient de se faire casser le cou une fois, je ne suis plus essayé de se casser le cou, ce n'est pas pour ça que je me bats. Je me bats pour m'amuser, pour ne pas blesser personne.
@cassandraClare
Il s'appuya contre le cadre de la porte, ignorant le coup de pied de l'adrénaline la vue de sa produite. Il s'est demandé pourquoi, pas pour la première fois. Isabelle a utilisé sa beauté comme si elle a utilisé son fouet, mais Clary ne savait pas qu'elle était belle du tout. C'est peut-être pourquoi.
@julianHuxley
Dieu est l'une des hypothèses pour expliquer les phénomènes du destin humain, et cela s'avère maintenant être une hypothèse inadéquate. Pour un grand nombre de gens, y compris moi-même, cette réalisation est un grand soulagement, à la fois intellectuellement et moralement. Cela nous libère d'explorer les phénomènes réels pour lesquels l'hypothèse de Dieu cherche à rendre compte, à les définir plus précisément et à travailler pour un ensemble de concepts plus satisfaisant.
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@genaShowalter
Il n'avait personne d'autre que lui-même à blâmer, car il s'était ouvert à elle. Juste une fraction au début, comme une fissure dans une fenêtre. Mais le plus drôle était, une fois que vous avez accueilli dans une brise, il n'y avait pas de arrêt de ce qui est venu ensuite. Un vent, une tempête, un tonnerre et une foudre, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus atteindre la fenêtre pour le fermer - et je ne voulais pas vraiment de toute façon. C’est ce qu'était cette nouvelle obscurité. Mal dans sa forme la plus pure ... -paris
@adwoaAboah
Gurls Talk est mon bébé. Il s'agit simplement d'ouvrir un espace dans les écoles où nous, les femmes et les filles, pouvons parler de tout ce que nous voulons.
@jacquesYvesCousteau
Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.
@jamesDobson
Les homosexuels peuvent être, vous savez, attachés les uns aux autres. Et ils ont la liberté de se comporter de la façon dont ils le font, mais ils ne peuvent pas être une famille. Ils ne peuvent pas être mariés. Je veux dire, pratiquement toutes les cultures de l'histoire du monde ont considéré le mariage entre une femme et un homme.
@marionWoodman
Avoir un corps qui est comme un instrument de musique, suffisamment ouvert pour pouvoir résonner, résonne littéralement avec ce qui vient à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, de sorte que l'on est capable de se rendre aux pouvoirs plus que soi.
@davidLetterman
Hillary Clinton fait campagne dans l'Iowa, faisant pratiquement du porte à porte de chaque maison de l'Iowa. Les témoins de Jéhovah en ont finalement marre et ont dit: «Se perdez-vous. Sors d'ici!'
@jamesRoday
Ai-je déjà fait semblant d'être quelque chose? Je pense à l'université, je pense que j'aurais pu dire à une fille que j'étais un joueur de tennis professionnel une fois. Et puis, bien sûr, elle n'avait jamais entendu parler de moi, donc j'ai dû creuser plus profondément. «Je suis en quelque sorte sur les satellites qui jouent. Vous savez, je travaille en quelque sorte. Je ne suis pas classé dans le top 100 ou quoi que ce soit.
@cassandraClare
Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.
@michaelDorris
Voici deux faits qui ne devraient pas tous les deux être vrais: - il y a suffisamment de nourriture produite dans le monde chaque année pour nourrir chaque être humain sur la planète. Population - 2 milliards d'hommes et de femmes - malnutré d'une manière ou d'une autre, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.
@jodiPicoult
Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?
@lorrieFair
Chez Carolina, nos adversaires de la Coupe du monde ont marqué leurs calendriers. De toute évidence, les autres nations voulaient gagner chaque match, mais un gros bouleversement pour les États-Unis était quelque chose que nous savions que d'autres équipes chériraient.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire. Vous avez juste un peu, comme, le bourrer jusqu'à ce que - eh bien, certaines personnes le bourraillaient pour toujours.
@gloriaSteinem
Avoir son rôle traditionnel interrogé n'est pas une expérience très confortable, peut-être surtout pour les femmes, qui ont pu rester enfants, et à bénéficier du travail qu'elles n'ont pas et ne pouvaient pas faire.
@tomJunod
Son nom était Fred Rogers. Il est rentré à Latrobe, en Pennsylvanie, il était une fois, et ses parents, parce qu'ils étaient riches, avaient acheté quelque chose de nouveau pour la salle d'angle de leur grande maison en briques rouges. C'était une télévision.
@kateUpton
Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@debHall
Les soins de santé sont un droit humain. Personne ne devrait faire face à la faillite ou à la mort en raison du manque de soins de santé. Tous les Américains - quelle que soit leur santé ou leur statut résidentiel - devraient être en mesure d'accéder aux soins de santé dont ils ont besoin, chaque fois qu'ils en ont besoin.
@ishmaelReed
Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.