George Osborne
@georgeOsborne
Quitter l'UE. n'était pas le résultat que je voulais ou faisait campagne, mais maintenant que la démocratie a parlé, nous devons agir sur ce résultat. Je respecterai pleinement ce résultat.
La campagne de réélection du président Obama a déclaré que cette année, ils frapperaient 150% de portes en plus qu'en 2008. Eh bien, bien sûr, ils le feront. Ils doivent. Il y a tellement de saisies qu'il est difficile de dire où vivent les gens.
64
syllabes
45
mots
4
phrases
177
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOsborne
Quitter l'UE. n'était pas le résultat que je voulais ou faisait campagne, mais maintenant que la démocratie a parlé, nous devons agir sur ce résultat. Je respecterai pleinement ce résultat.
@craigFerguson
C'est ce jour-là que les Bahamas ont déclaré l'indépendance. Avant cela, ils étaient une colonie britannique. L'Empire britannique a perdu le Canada et les Bahamas, pour n'en nommer qu'un couple. La Grande-Bretagne a été jetée plus de fois que Taylor Swift. Mais sont-ils allés écrire des chansons pleurnichards à ce sujet? Non.
@gEdwardGriffin
La Réserve fédérale est incapable d'atteindre ses objectifs déclarés.
@rushLimbaugh
Obama a maintenant perdu sa fiabilité. Il a perdu tout espoir de soutien majoritaire du peuple américain pour son agenda. Obamacare a essuyé cela. Il l'a vraiment.
@camillePaglia
Je suis pour un président de haute libido! Je l'applaudis s'il se lève et ramasse des femmes.
@nealKatyal
L'idée que le règlement des conseils spéciaux, qui a été rédigé pour donner confiance au public à une dissimulation, permettra à un procureur général de restreindre la divulgation dans une enquête sur le président est un non-starter.
@peteHegseth
Le président Lincoln a choisi de combattre une guerre sanglante et impopulaire parce qu'il pensait que l'ennemi devait être vaincu. Il avait raison.
@jesseJackson
Je suis arrivé à la conclusion que pour mettre fin aux barrières raciales, je devais me présenter au bureau du président et proposer un programme de justice sociale et de paix mondiale. De plus, j'ai conclu que quelqu'un devait courir et défier l'orthodoxie libérale.
@peterNavarro
Au cours d'une campagne, l'astuce consiste à passer plus de 15 à 30 secondes avec quiconque et à continuer de bouger afin que vous ne serrez pas seulement quelques centaines de mains, mais que vous ayez également mille personnes de le faire.
@nancyPelosi
Les présidents et les conférenciers depuis plus de 100 ans avaient tenté de passer des soins abordables à tous les Américains. Il a été contesté encore et encore. La Cour suprême l'a déclaré constitutionnelle.
@craigFerguson
C'est ce jour-là que les Bahamas ont déclaré l'indépendance. Avant cela, ils étaient une colonie britannique. L'Empire britannique a perdu le Canada et les Bahamas, pour n'en nommer qu'un couple. La Grande-Bretagne a été jetée plus de fois que Taylor Swift. Mais sont-ils allés écrire des chansons pleurnichards à ce sujet? Non.
@johnHMcwhorter
Si vous enleviez la couleur de la peau de Barack Obama, personne en ce moment ne lui ferait attention.
@davidLetterman
La campagne présidentielle de 2016 se réchauffe. Pouvez-vous ressentir l'indifférence, l'apathie?
@johnBoehner
Nous espérons que le président Obama respectera désormais la volonté du peuple, changera le cours et s'engagera à apporter les changements qu'ils exigent. Dans la mesure où il est prêt à le faire, nous sommes prêts à travailler avec lui.
@nanHayworth
Nous espérons que le président Obama, dans son discours sur l'état de l'Union, exprimera la volonté de travailler avec les républicains pour promulguer tous ces projets de loi d'emplois.
@markEsper
La stratégie de défense nationale reste notre document directeur, et tout ce que nous faisons devrait soutenir ses objectifs déclarés.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@robertDallek
En tant que personne qui a plus qu'une connaissance passagère avec la plupart des présidents du XXe siècle, j'ai souvent pensé que leurs réalisations ont peu de pouvoir pour façonner les vues populaires de leur leadership.
@laurentBaheux
Depuis que je suis enfant, j'ai hérité de l'amour de mon père pour les animaux et la faune, même pour ceux que nous avions autour de la maison dans la campagne française, une nature «plus petite». Puis, en grandissant, j'ai regardé plus profondément le continent africain et sa faune.
@gordonBHinckley
J'ai été mon privilège à diverses occasions de converser avec les présidents des États-Unis et les hommes importants dans d'autres gouvernements. À la fin de chacune de ces occasions, j'ai réfléchi à l'expérience enrichissante de la confiance en présence d'un leader reconnu.
@mylaGoldberg
À cette époque un matin en semaine, la bibliothèque était refuge aux retraités, aux chômeurs et aux chômeurs. ... 'Je ne suis pas toujours aussi gabby', a déclaré le bibliothécaire. «C'est tellement agréable de parler à quelqu'un qui ne construit pas de théorie du complot ou ne regarde pas des vidéos d'accidents à domicile sur YouTube.
@emmettTyrrell
[Une présidence Obama serait une approximation amusante de l'administration Carter, avec une moralisation vaporeuse et une politique étrangère bâclée.
@janSchakowsky
Le président Trump a proclamé «l'Amérique d'abord» de la scène d'inauguration. En tant que juif américain et fille d'immigrants, ce slogan me fait trembler.
@joyReid
La présidence est, à bien des égards, le commentaire de l'Amérique sur lui-même; notre costume national collectif. Dans l'occupant de notre seul poste élu à l'échelle nationale, nous voyons qui nous pensons être ou qui nous voulons être.
@ilhanOmar
J'ai invité le président Trump à deux reprises maintenant à venir rencontrer ma famille et ma communauté parce qu'il semble avoir beaucoup d'opinions sur le genre de personnes que nous sommes.
@michaelADecide
Les présidents tombent dans des effondrements du deuxième terme pour différentes raisons.
@johnCalvin
Il n'y a pas de sagesse mais ce qui est fondé sur la peur de Dieu, que Salomon déclare également être la partie principale de la sagesse.
@ninaTurner
Nous avons besoin de gens pour riposter. Tant de gens sont déprimés, et ils sont devenus préoccupés par les négatifs de cette présidence [Donald Trump]. Cela peut paralyser les gens mentalement.
@leeZeldin
Le président Obama demande aux critiques de l'accord sur le nucléaire iranien quelle est l'alternative autre que la guerre comme si c'était une question rhétorique, mais il y a une réponse: une meilleure affaire.
@ernieHarwell
Le baseball est le président jetant la première balle de la saison. Et un écolier broussailleux jouant des prises avec son père dans une ferme du Mississippi.