Thomas Browne
@thomasBrowne
Forcibles Ways ne fait pas une fin du mal, mais laissez la haine et la méchanceté derrière eux.
Ne laissez jamais sciemment quelque chose de mal sur votre toile.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Forcibles Ways ne fait pas une fin du mal, mais laissez la haine et la méchanceté derrière eux.
@marcBolan
Je crois personnellement que j'étais ... une vie antérieure ou quelque chose ... une réincarnation antérieure, un barde quelconque, parce que la plupart des choses que j'écris sont des descriptions de lieux que je n'ai jamais été.
@ralphStanley
Je pense - je pense vraiment que ma voix s'est améliorée au cours des deux ou trois dernières années. Je ne sais pas pourquoi. J'ai fait beaucoup de chant beaucoup plus de plomb, et tout le monde me dit que ma voix était meilleure que jamais et que je suis d'accord avec eux. J'ai peut-être appris à en faire plus avec. Je ne sais pas quoi.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@timothySimons
Je voulais vraiment aller dans une ville et m'impliquer dans une scène théâtrale et une communauté théâtrale. J'avais des amis qui avaient déménagé à Chicago et qui avaient dit de très bonnes choses à ce sujet et sur le travail. Je m'en fichais à ce moment-là de gagner de l'argent.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@michelAngeAntonioni
Je peux filmer des scènes que je n'avais pas l'intention de filmer; Les choses se suggèrent sur place et nous improvisons. J'essaie de ne pas trop y penser. Ensuite, dans la salle de coupe, je prends le film et je commence à le mettre ensemble, et ce n'est qu'alors que je commence à avoir une idée de ce dont il s'agit.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de donner un message dans mes livres. Il s'agit de vivre avec des personnages assez longtemps pour entendre leurs voix et les laisser me raconter l'histoire. Parfois, j'aimerais avoir une fin heureuse, et cela ne se produit pas parce que le personnage ou l'histoire me conduit dans une autre direction.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@chespirito
Je n'ai jamais écrit pour les enfants. J'ai écrit avec respect pour le public, que j'ai maintenu toute ma vie. Cela ne signifie pas que je ne pourrais pas être risqué, mais je l'ai fait intelligemment, sans être vulgaire.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux.
@lilWayne
J'écoute seulement ma musique. Je l'analyse simplement. Critique. Voir ce que j'aime ce que je n'aime pas. Dites ce que j'aurais dû dire. Ce que je pourrais dire la prochaine fois, ce que j'aurais dû dire, des choses comme ça.
@scarface
Je ne l'ai jamais regardé comme si j'étais l'un des plus respectés, mais j'ai toujours essayé de rester avec qui j'étais. La façon dont je suis dans ma musique est la façon dont je suis. Je n'essaye tout simplement pas de représenter personne d'autre que Brad, point final!
@bettyWhite
Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.
@helenThomas
Je respecte le bureau de la présidence, mais je n'adore jamais dans les sanctuaires de nos fonctionnaires ... Le Washington Press Corps a le privilège de demander au président des États-Unis ce qu'il fait et pourquoi.
@williamJClinton
Je veux dire, à quand remonte la dernière fois que nous avons élu un président sur la base d'une année de service au Sénat avant de commencer à courir? Je veux dire, il aura été sénateur plus longtemps au moment où il sera inauguré, mais essentiellement une fois que vous commencerez à vous présenter à plein temps, vous n'avez pas le temps de faire grand-chose d'autre.
@paulSimonon
Je n'ai jamais voulu revenir en arrière et revivre les jours de gloire, je veux juste continuer à avancer. C'est ce que j'ai pris de Punk. Continuer. Ne regardez pas en arrière.
@charlesDickens
Je n'ai jamais eu une heure de bonheur dans sa société, et pourtant mon esprit tout au long des quatre et vingt heures a harcelé le bonheur de l'avoir avec moi jusqu'à la mort.
@angelinaJolie
Je n'ai jamais pensé que j'aurais des enfants; Je n'ai jamais pensé que je serais amoureux, je n'ai jamais pensé rencontrer la bonne personne. Viennent d'une maison brisée - vous acceptez en quelque sorte que certaines choses ressemblent à un conte de fées, et vous ne les cherchez tout simplement pas.
@kevinNealon
Je ne suis jamais vraiment entré dans le marketing. Je suis allé à l'école pour ça, mais je ne l'ai jamais poursuivi une fois que je suis sorti. Au lieu de cela, je suis allé en Europe pendant environ deux mois, voyageant juste dans des auberges de jeunesse et des trains Eurail avec mes amis.
@jHope
Je pense que l'électricité créera un nouveau monde. J'ai l'impression que le monde changera beaucoup avec l'électricité, et je me demande comment ça va changer, c'est effrayant et ça va être amusant. Je pense qu'il y a tellement de choses à penser en ce qui concerne les voitures électriques.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@vinodKhanna
Je ne crois jamais que je emprunte le mauvais chemin en devenant un disciple d'Acharya Rajneesh. Pendant la période agitée de ma vie à la fin des années 70, j'ai trouvé du réconfort dans ses enseignements. Cependant, Vijay Anandsaab m'a aidé plus tard à sortir de l'influence d'Acharya Rajneesh.
@juliaRestoinRoitfeld
J'ai récemment signé avec Lancome, et je suppose que c'est le rêve de mannequin d'une fille devenue réalité. Surtout être dans une annonce de beauté, plus parce que je suis français. Il y a tellement de filles là-bas, et je suis tellement flattée qu'elles m'ont choisi. L'annonce du parfum Tom Ford a été la première chose que j'ai faite. Black Orchid est mon parfum d'hiver et bien sûr, il a une sensation nostalgique.
@gloriaGaither
Je n'ai jamais décidé d'écrire des prières du tout. Mais il y a eu un laps de temps où je n'ai pas trouvé de prier facile, mais, quand je suis allé écrire l'une des choses que je devais écrire, une prière viendrait.
@danielBoulud
Je ne vais jamais à Vancouver sans m'arrêter par la boutique de Thomas Haas pour le meilleur chocolat en Amérique du Nord. Ancien chef Patissier de Daniel, il est retourné dans sa ville natale et a créé une marque de qualité supérieure en s'en tirant une passion.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@fayeMarsay
Je ne m'attendais pas à ce que je fasse autant d'emplois que moi. Je sais que tout le monde le dit, mais je pensais que je serais assis dans mon pantalon en attendant que quelqu'un me sonne. Ensuite, peut-être que dans les cinq ans, je pourrais avoir quelque chose.
@johnAllison
Je suis probablement accroché pendant quelques années trop longtemps sur «effrayant le tour». Je savais que j'avais perdu une partie de mon enthousiasme pour les personnages et la configuration, mais je ne savais pas quoi faire ensuite.