Karin Slaughter
@karinSlaughter
Oh, je suis complètement TOC sur la propreté.
Oh, quand la Grande-Bretagne, consciente de sa revendication, restera-t-elle émule de la renommée grecque et romaine? Dans les médailles vivantes, voir ses guerres inscrites et vaincus Realms approvisionnement de l'or?
64
syllabes
30
mots
2
phrases
176
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinSlaughter
Oh, je suis complètement TOC sur la propreté.
@jillShalvis
Désolé », a-t-il dit. "Laisse-moi laisser tomber la ceinture -" "Non." Elle s'est tenue quand il se serait éloigné. "Je n'aime pas. J'aime ça." Encore une fois, il leva son visage et il sourit. "La ceinture de l'outil vous excite." "Non." Elle ferma les yeux et frappa son front à sa poitrine. "Un peu.
@kennethBranagh
Quand je joue, je suis entre les mains du réalisateur. Je suis très heureux d'être. J'aime me concentrer sur ce que je fais.
@timBlakeNelson
Quand je suis dans un film, ce que je fais toujours, au lieu de m'asseoir dans une bande-annonce ou de regarder un DVD, c'est que je vais sur le tour Et regardez ce qu'ils font et posez des questions car il y a tellement de choses à apprendre sur le médium.
@theWeeknd
Le bonheur existe quand tu ne sais rien
@zulfikarAliBhutto
Gaz lacrymogène, balles en caoutchouc et j'aurais arrêté tous les dirigeants. Oh, seul un ivrogne dégoûtant comme l'ancien président Yahya Khan aurait pu se souiller avec une opération si mal et sangleuse.
@andrewTan
Je me sens heureux quand je regarde mon petit-fils, qui a 10 mois. Qui me détend.
@saraCox
Normalement, je n'ai pas de maquillage sur moi quand je suis à la radio.
@griffinDunne
Dans les années 80, je ne peux pas dire qu'Amy et moi étions conscients d'une communauté cinématographique indépendante. Nous ne pouvions obtenir qu'une certaine somme d'argent pour nos photos, ce qui en faisait des films à petit budget, mais ils ont été distribués dans des studios.
@christopherWalken
Quand j'étais enfant, j'ai rejoint le cirque. Je l'ai fait. Il est vrai. Mais ce n'est pas comme si vous le pensiez. Il y avait un gars, il avait son propre cirque. Son nom était Carol Jacobs et il le possédait. C'était une petite chose.
@jerrySpringer
Je joue toujours un rôle, que ce soit le rôle du maire, le rôle d'une présentatrice de nouvelles ou un rôle d'un hôte de talk-show fou. Mais il y avait une fonction spécifique. «En dansant avec les étoiles», je n'avais rien d'autre à faire que d'être moi, en train de faire un tour du sol. Et quand j'héberge «America's Got Talent», c'est vraiment moi qui parle à des gens ordinaires.
@brandonFlowers
Pour la plupart, la première chose que les gens que je rencontre qui ne disent pas mormon disent: «J'ai grandi avec une famille mormone. Ce sont les gens les plus gentils que je connaisse. Donc, quand je vois ces statistiques selon lesquelles c'est la religion la plus détestée, je ne sais pas d'où ils tirent cela.
@sergeKing
Vous avez le pouvoir dans le moment présent de changer les croyances limitant et de planter consciemment les graines pour l'avenir de votre choix. Lorsque vous changez d'avis, vous changez votre expérience.
@ninaConti
Si j'ai un concert le soir, je reçois «le destin» vers 17 heures, quand je pense que je reçois la grippe.
@chelseaMartin
J'ai fait mon premier site Web quand j'avais dix ans. J'ai flirté en utilisant des messages instantanés tout au long du lycée. J'aime Internet. J'aime les câlins. J'aime mon téléphone portable. J'aime le contact visuel maladroit avec des étrangers. J'aime entendre les voix des gens. J'aime les fêtes. J'aime Craigslist. Ces choses ne me semblent pas technologiquement exclusives.
@jeanLucGodard
Nous étions pour Mao, mais quand nous avons vu les films qu'il faisait, ils étaient mauvais. Nous avons donc compris qu'il y avait nécessairement quelque chose de mal avec ce qu'il disait.
@jeremyIrons
En ce qui concerne le film, je regarde invariablement mon travail et je pense que j'aurais pu le faire mieux. Je suis également conscient que je suis dans une profession où nous obtenons plus de louanges que nous ne le devrions par rapport à l'utilité de ce que nous faisons.
@samuelRutherford
Quand je regarde ma culpabilité, je vois que mon salut est l'un des plus grands miracles de notre Sauveur, soit dans le ciel ou dans la terre.
@cocoChanel
Combien de soins que l'on perd quand on décide de ne pas être quelque chose, mais d'être quelqu'un.
@rabindranathTagore
Nous venons le plus près du grand quand nous sommes formidables en humilité.
@jidduKrishnamurti
Pourquoi voulez-vous lire les livres des autres quand il y a le livre de vous-même?
@ezekielElliott
Honnêtement, quand je suis là-bas, je n'y pense vraiment pas comme des gars avec des noms. Je les regarde comme des chiffres.
@jessGlynne
Mon père est de Nottingham - même si je n'y suis allé que deux fois dans ma vie, avec un être quand mon ami était à l'université là-bas. J'ai toujours trouvé un endroit amical et j'ai une bonne vie nocturne.
@mariaVSnyder
Lief. Ce n'est pas sympa, étant donné que toute votre sœur a fait pour vous, "Awmonid Perl." Oh bien. Comment pourrais-je oublier qu'elle m'a fait appâter un serpent, m'a laissé en résidence surveillée à Ixia et m'a introduit en contrebande dans le donjon dans un cercueil.
@jillianHervey
Je pense que pour les femmes, en particulier les femmes de couleur, les cheveux ont tellement à voir avec notre identité et notre niveau de confiance. J'ai fait un choix conscient après avoir grandi et que je me sens en insécurité et essayé d'atteindre ce look qui n'était pas moi, où j'ai finalement cessé de relaxer mes cheveux et de retourner à ma texture naturelle.
@jenniferLawrence
Quand nous étions enfants, nous n'ouvrions jamais le minibar. Un bar Snickers à 6 $? Mais l'autre jour, j'étais dans un hôtel et je regardais un bar Snickers, et je l'ai finalement mangé. Ensuite, c'était comme quelque chose en moi cassé. J'ai ouvert toutes ces boissons. J'ai pensé: je peux le faire maintenant. Maintenant, je suis tout à fait adulte. Je peux manger des choses du minibar.
@tiffenyMilbrett
Je savais depuis que je suis allé à l'équipe nationale quand j'étais très jeune que j'étais un oiseau différent.
@kateySagal
J'aime quand tout évolue naturellement - je trouve ça assez excitant.
@antoineFuqua
Quiconque a fait ses devoirs sait que l'Ouest était un endroit assez agité. Des gens du monde entier étaient là - et quand on y était, il fallait être dur comme des clous.
@maxWinkler
J'ai joué dans les courts métrages d'un couple d'amis et je pensais que j'allais être vraiment bon et mystérieux et sexy. Et j'étais tout simplement terrible et conscient de moi.