Nyjah Huston
@nyjahHuston
J'adore aller autour des parcs publics et simplement patiner autour des enfants et faire des trucs avec eux et évidemment sortir avec mes amis et sortir et frapper les rues et tout ça.
L'art ne vient pas en quantités mesurées: ça doit être trop ou ce n'est pas suffisant.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
J'adore aller autour des parcs publics et simplement patiner autour des enfants et faire des trucs avec eux et évidemment sortir avec mes amis et sortir et frapper les rues et tout ça.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@jayZ
Je n'ai jamais voulu simplement glamour le style de vie de Playa et ne pas toucher le côté bas. Je voulais que tous ceux qui sont dans une situation désespérée le sachent, s'ils veulent choisir ce style de vie, ils doivent être conscients de tout ce qui vient avec! Il ne s'agit pas seulement des voitures, des dames et de l'argent.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@milesDavis
Je veux dire, ça me rend malade quand je vois un homme blanc assis là souriant en étant divertissant, mec. Quand je sais ce qu'il va faire après avoir terminé. Vous savez, quand vous voyez cette chose sur leur visage - comme: "divertissez-moi". Vous savez ce que je veux dire? Même le gars noir qui essaie d'être blanc - même lui peut avoir cette merde sur son visage.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@kumarMangalamBirla
Je n'ai jamais voulu devenir un CA. Mon père tenait à devenir un parce qu'il pensait que c'était la bonne chose à faire. Je n'avais pas le courage de lui dire que je ne veux pas le faire. Mais maintenant, je ne peux pas le remercier davantage de m'avoir mis à travers.
@christieBrinkley
Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@dwyaneWade
J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@rickyGervais
Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@tammaraWebber
Tu me manques Emma. "Je ne suis pas sûre, mais ça ressemble à ses yeux se déchirer." J'étais bien pendant des mois sans toi ", dit-elle, les mots se sont taillés et désespérés." Pourquoi ça fait mal maintenant? "Je ' M soupirant et poussant une main dans mes cheveux, que je connais par expérience laisse des mèches de poignard dans de nombreuses directions, provocantes et folles.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@elsaSchiaparelli
J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.
@edGamble
Je n'ai jamais commencé à collecter des chiffres ou quelque chose comme ça parce que je suis légèrement complétialiste avec des choses, donc si je commence sur un chemin, je suis inquiet où cela finira - c'est-à-dire avec un mur de quelque chose!
@davidLWolper
Je gagne de l'argent et je n'ai pas à prendre les abus que certaines étoiles font, ouvrant leur vie personnelle. Je peux aller dans un restaurant, m'asseoir et prendre un bon repas sans être harcelé. Arnold Schwarzenegger ne peut pas faire ça.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.
@frankaPorente
Je n'ai jamais dit consciemment: «Je veux être acteur». Cela semble stupide, mais c'est un peu comme être un peintre ou quelque chose comme ça. Vous ne dites pas: «À partir d'aujourd'hui, je vais être peintre». Ce n'est pas quelque chose de conscient - vous venez de peindre des images toute votre vie.