Stephen Daldry
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
J'ai inventé les histoires psychologiques et la relation entre Jack et Susan Stanton. Je ne savais rien des Clinton. Je n'en sais pas plus sur le mariage des Clinton que vous.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
@nevillFrancisMott
Je crois en Dieu, qui peut répondre aux prières, à qui nous pouvons donner la confiance et sans qui la vie sur cette terre serait sans signification (une histoire racontée par un idiot). Je crois que Dieu s'est révélé à nous de plusieurs manières et à travers de nombreux hommes et femmes, et que pour nous ici en Occident, la révélation la plus claire est à travers Jésus et ceux qui l'ont suivi.
@annaQuindlen
Je ne peux pas commencer à prédire comment les nouvelles seront livrées aux lecteurs, par exemple, 100 ans. Mais je sais une chose qui n'a pas changé: quel que soit le système de livraison, qu'il s'agisse d'un magazine, d'un livre ou d'un blog, des gens comme une écriture vive, des histoires fortes et des gens crédibles. Ainsi, alors que le lieu change rapidement, la nature humaine ne l'est pas, ce que je trouve apaisant.
@simonCritchley
Je m'oppose à une idée de l'histoire de la philosophie en tant qu'histoire des philosophes, c'est-à-dire une histoire de créatures mortelles, fragiles et limitées comme vous et moi. Je suis contre l'idée d'époches propres et clairement distinctes dans l'histoire de l'histoire de philosophie ou en effet dans autre chose. Je pense que l'histoire est toujours désordonnée, contingente, plurielle et matérielle. Je suis contre la vengeance constante de l'idéalisme dans la façon dont nous pensons à l'histoire.
@bridgetMarquardt
Je ne regrette pas du tout mon temps là-bas. Je n'étais pas la petite amie principale de la relation. Hef et Holly étaient ceux qui parlaient d'un éventuel mariage et d'avoir des enfants, et je savais que je n'allais jamais faire ce genre de chose avec HEF.
@henriMatisse
Je ne peux pas copier la nature d'une manière servile; Je suis obligé d'interpréter la nature et de le soumettre à l'esprit de l'image. D'après la relation que j'ai trouvée dans tous les tons là-bas doit entraîner une harmonie vivante de couleurs, une harmonie analogue à celle d'une composition musicale.
@goreVidal
Je ne voulais pas passer ma vie à écrire l'histoire américaine, qui aurait dû être enseignée dans les écoles, mais je n'ai vu d'autre alternative que de la prendre sur moi-même. Je pouvais penser à beaucoup de choses plus joyeuses que je préfère faire que d'analyser George Washington et Aaron Burr. Mais c'est arrivé, c'était mon travail, alors je l'ai fait.
@georgeOrwell
Pensez à quelque chose qui vous tient vraiment à cœur. Ensuite, ajoutez l'heure à l'heure et calculez la fraction de votre vie que vous avez réellement consacrée à le faire. Et puis calculez le temps que vous avez passé sur des choses comme le rasage, la conduite dans les bus, l'attente dans les jonctions ferroviaires, l'échange d'histoires sales et la lecture des journaux.
@geraldRFord
Je m'engage à faire avancer l'autodétermination des communautés indiennes mais sans mettre fin à la relation spéciale entre le gouvernement fédéral et le peuple indien. Je suis fermement opposé à la résiliation. L'autodétermination signifie que vous pouvez décider de la nature de la relation de votre tribu avec le gouvernement fédéral dans le cadre de la loi sur l'autodétermination, que j'ai signée en janvier 1975.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable pour l'histoire que je veux faire, dans une histoire réaliste et normale, en utilisant la 3D sur les émotions dans une sorte d'histoire intime.
@hannahKent
J'ai demandé un financement pour me lancer dans une excursion à l'étranger en Islande, et j'ai passé six semaines là-bas enfilé dans les archives nationales, les musées et les bibliothèques, passant par les dossiers ministériels et paroissiaux, les recensements, les cartes, le microfilm, les journaux et les histoires locales.
@monicaLewinsky
Je sais certainement que cette relation n'aurait pas pu continuer comme elle l'a fait, quand j'étais au Pentagone et que le président était évidemment à la Maison Blanche, sans Betty.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@aaronPaul
J'adore les histoires de maturité qui ont du mal.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@josephAddison
Je crois que tout le monde, un temps ou autre, des rêves qu'il lit des papiers, des livres ou des lettres; Dans ce cas, l'invention invite si facilement que l'esprit est imposé et confonde ses propres suggestions pour la composition d'un autre.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@laraStJohn
Je suis très chanceux et reconnaissant d'avoir ce lien vivant à une époque passée, le violon a probablement beaucoup plus d'histoire que la partie ultérieure que je connais.
@georgeClooney
Je crois en toutes les qualités d'être libéral. Je reviens à tous les grands événements sociaux de l'histoire de notre pays, en commençant par les épreuves de sorcières de Salem, où le point de vue conservateur était qu'ils étaient des sorcières et devraient être brûlés sur le bûcher, et le point de vue libéral était qu'il n'y avait rien de tel que sorcières.
@michaelMcintyre
Je ne mange pas d'énormes quantités, je suis juste très paresseux. Mais ensuite, cette histoire est apparue sur le fait que je suis dans un régime et plusieurs semaines plus tard, j'ai été cassé en vacances avec mon `` nouveau physique '', qui était essentiellement mon ancien physique sous un t-shirt bouchon. Je n'avais pas suivi de régime. Mais je sentais que je devais y être à la hauteur.
@christieBrinkley
Je ne compte pas cette relation avec Ricky. C'est comme un coup à ce stade. J'ai dû tomber amoureux du diable lui-même pour obtenir ce doux ange, Jack.
@laJourneeDeSylvia
Je crois que si vous travaillez dur dans une relation, en consacrant du temps et de l'énergie, en étant disposé à grandir et à expérimenter, et à ne jamais le prendre pour acquis, vous pouvez continuer à ressentir indéfiniment l'attraction et l'excitation initiales.
@shondaRhimes
Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.
@lucyWalker
Je ne peux pas m'empêcher de voir `` gaspiller la terre '' comme le troisième d'un triptyque avec mes films précédents `` Devil's Playground 'et «aveugle», et surtout dans la crainte et la gratitude que je ressens pour le groupe de personnes qui étaient assez courageuses pour partager Leurs histoires avec nous - et vivre des vies si riches en inspiration pour nous tous.
@stanleyHauerwas
Je suis juste suffisamment postmoderne pour ne pas faire confiance à «postmoderne» comme une description de notre temps, car elle privilégie les pratiques et les formations intellectuelles de la modernité. Appeler cela un âge postmoderne reproduit l'hypothèse moderniste que l'histoire doit être contrôlée par des périodes.
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.
@joelMeyerowitz
Je crois que la photographie de rue est au cœur de la question de la photographie - qu'elle est purement photographique, tandis que les autres genres, tels que le paysage et la photographie de portrait, sont un peu plus appliqués, plus mélangés dans l'histoire de la peinture et d'autres formes d'art .
@rayDalio
Je crois qu'il existe un nombre infini de lois de l'univers et que tous les progrès ou les rêves réalisés proviennent de l'opération d'une manière qui est conforme à eux. Ces lois et les principes de la façon d'opérer en harmonie avec elles ont toujours existé. On nous a donné ces lois par nature. L'homme n'a pas et ne peut pas les inventer. Il ne peut qu'espérer les comprendre et les utiliser pour obtenir ce qu'il veut.
@princesseMichaelDeKent
J'essaie d'atteindre des gens qui ne se dirigeraient pas normalement vers la section d'histoire d'une librairie ou d'une bibliothèque pour essayer de montrer que l'histoire serait aussi intéressante et excitante qu'un roman.