Yann Apperry
@yannApperry
Je dis que la rencontre est une fin. Je dis que l'intersection d'une vie et d'une autre, à la seconde même qui la réalise, est le point de la plus haute intelligence, de la plus grande connivence.
Je ne sais pas ce que les autres chanteurs ressentent lorsqu'ils articulent les paroles, mais étant une maniaque-dépressive de 18 carats et ayant vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes, j'ai une capacité excessive de tristesse ainsi que de l'exaltation.
84
syllabes
40
mots
1
phrase
216
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannApperry
Je dis que la rencontre est une fin. Je dis que l'intersection d'une vie et d'une autre, à la seconde même qui la réalise, est le point de la plus haute intelligence, de la plus grande connivence.
@irvineWelsh
Je ne veux pas que tout soit une perfection fleurie. J'aime qu'il y ait une charge derrière, tu sais?
@nataliePrass
Je n'ai jamais voulu être comme personne d'autre. Je suis moi.
@euripide
Quand on aime, on éprouve je ne sais quel désir d'apprendre les souffrances de ceux qu'on aime.
@bouddha
L'homme qui s'attache à cueillir les plaisirs comme des fleurs, est saisi par la mort qui l'emportera comme un torrent débordé emporte un village endormi.
@jeanJacquesGoldman
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi, je sais pas.
@miguelDeCervantes
La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime.
@markHunt
J'ai toujours mes sens sur moi, et je sais ce qui est bien et mal, ce qui est l'essentiel.
@narendraModi
Je suis convaincu que mon visage Hindutva sera un atout lorsqu'il traitait des affaires étrangères avec d'autres nations.
@denisDiderot
Voilà le train de la vie ; l'un court à travers les ronces sans se piquer ; l'autre a beau regarder où il met le pied, il trouve des ronces dans le plus beau chemin, et arrive au gîte écorché tout vif.
@sarahBernhardt
En général on peut jeter à bas les ennuis, les soucis de la vie, pour quelques heures, on dépouille sa propre personnalité pour endosser une autre ; et l'on marche dans le rêve d'une autre vie, oubliant tout.
@felicienMarceau
Le roman n'est pas posé sur la réalité comme le couvercle sur une boîte. Il est une autre réalité qui gravite autour de la première et qui l'éclaire.
@taharBenJelloun
La vie de couple repose sur un leurre, une agression. Il s'agit pour chacun des deux comparses de prendre possession de l'autre, de relever un défi : "Comment le changer ? Comment le faire devenir moi ?"
@aniseKoltz
Nous marchons tous sur la même route, mais personne ne connaît le chemin de l'autre.
@angelaBettis
Je ne sais pas si je ressens la responsabilité d'encourager les femmes, je le fais! Oui, je pense que nous tous les poussins devons être inspirés et créer! De quelque manière que ce soit l'inspiration, nous devrions briller! Honnêtement, je ressens la même chose pour les hommes.
@bruceSpringsteen
Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.
@stanislawJerzyLec
Les pensées, comme les puces, sautent d'un être humain à l'autre. Mais elles ne les piquent pas tous.
@aaronEckhart
Eh bien, j'ai pensé à plusieurs reprises où ma carrière était dans les toilettes, que j'allais devoir envisager sérieusement d'obtenir un autre emploi, je ne sais pas ce que je ferais.
@paulGauguin
Le métier vient tout seul, malgré soi, avec l'exercice, et d'autant plus facilement qu'on pense à autre chose que le métier.
@henriGougaud
On ne pouvait être assuré de rien, dans cette vie, sauf de rencontrer un jour ou l'autre un inévitable trou et de s'y défaire comme un nuage dans l'indifférence du ciel.
@paulOgrady
Je sais que c'est un cliché, mais je ne voulais pas travailler dans un bureau.
@francoisHenriDeserable
'Il ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre.'
@martyScurll
J'ai vraiment aimé travailler avec Brody King et PCO, et offrir un autre côté du «méchant» au public.
@charlesDeMontesquieu
Une religion qui offrirait des récompenses sûres dans l'autre vie verrait disparaître ses dévots à milliers.
@andreDrummond
Je fais tout le sale boulot: jouer à la défense, saisir des rebonds, bloquer les coups de feu et terminer fort autour du bord.
@blaisePascal
L'homme est né pour le plaisir : il le sent, il n'en faut point d'autre preuve. Il suit donc sa raison en se donnant au plaisir. Mais bien souvent il sent la passion dans son coeur sans savoir par où elle a commencé.
@thomasHobbes
Ne faites pas cela à un autre, ce que tu n'aurais pas fait à toi.
@zlatanIbrahimovic
Je me mets toujours en deuxième position - j'aime rendre les autres heureux.
@jeanMarieDomenach
Il s'agit moins de penser davantage que de penser autrement.
@richardKing
Et le fait que vous deviez faire le film pour vous-même parce que personne d'autre n'appréciera jamais pleinement l'effort, en fait un défi plus gratifiant.