Brendan Rodgers
@brendanRodgers
J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de très bons joueurs, il serait donc irrespectueux de distinguer les meilleurs.
Je suis très curieux à propos des gens, et l'une des vérités les plus difficiles à accepter en tant que personne est que je ne serai jamais personne d'autre, et je ne comprendrai jamais pleinement le point de vue de quiconque autre que le mien. Parce que j'en ai compris cela, je pense que c'est ce défi très difficile mais valable de m'approcher le plus possible. Si la seule façon de le faire est par le langage, c'est ainsi que cela doit être fait.
135
syllabes
84
mots
3
phrases
346
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de très bons joueurs, il serait donc irrespectueux de distinguer les meilleurs.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@beneilDariush
Je suis d'accord pour te frapper, je suis d'accord pour me faire frapper, je suis d'accord avec les coupes, la jambe cassée, le nez cassé - je me suis cassé cinq, six fois - mais je n'ai pas besoin d'agresser verbalement quelqu'un . Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit de mal à propos de quelqu'un.
@tobyJones
Je suis très chanceux qu'on me demande de jouer des rôles très différents et je me rends compte à quel point j'aime ça. J'apprécie le défi de la transformation. Il y a des acteurs qui jouent un personnage ou un certain type de personnage, toute leur vie. Je savoure vraiment l'opportunité d'avoir le défi de se transformer totalement.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@henryDavidThoreau
Il est très rare que vous rencontriez des obstacles dans ce monde, que l'homme le plus humble n'a pas de facultés à surmonter.
@paddyConsidine
J'essaie de comprendre beaucoup de choses avec «Tyrannosaur». J'essaie de donner un sens aux gens qui sont partis maintenant. Ils ne sont plus là, ils ne peuvent plus répondre par eux-mêmes, ils sont partis. Et j'essaie de faire la paix avec ces fantômes.
@andreasPereira
J'ai très peur des serpents, je n'aime vraiment pas les serpents, pas même sur mon téléphone quand je le vois, je ne peux pas le toucher.
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@erickChavarria
Je vis dans un rêve. Je me considère vraiment vraiment chanceux. Je suis né et j'ai grandi au Guatemala, dans un village, où aller au marché, vous devez prendre deux bus ou conduire environ 20 minutes si vous avez la chance d'avoir une voiture. J'ai grandi très, très pauvre et je ne savais même pas qu'être acteur pourrait être une carrière.
@jeffTweedy
J'ai encore beaucoup de foi qu'il y a très peu de gens qui sont assez avertis pour produire une bonne copie du disque.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@roshonFegan
Je poursuis mon rêve de musique depuis très longtemps et le rêve d'acteur vient de se présenter. Mais il y a des choses musicales que je veux montrer au monde, donc c'est ma prochaine étape.
@jimMoran
J'ai fait tout ce que je peux pour tendre la main et comprendre pourquoi les gens ont voté contre moi. Ils essayaient d'envoyer un message. Je dois être plus sensible dans la façon dont je m'exprime, et je dois être plus réfléchi dans les positions que je prends.
@alPacino
Je ne suis pas une personne violente, jamais, mais j'ai ce tempérament que j'ai toujours affiché. Je suppose que cela a à voir avec ma tradition et à être italien, nous sommes très extravertis avec nos émotions.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@adamGopnik
Je pense que nous sommes toujours attirés - des gens particulièrement sophistiqués - sont toujours attirés par l'idée de simplicité.
@jonathanLethem
Je ne suis pas trop gêné pour dire que je suis la définition du public cible. Ceci est ma génération, celle de la musique exaltante sous forme d'album.
@johnDeLancie
Je ne suis jamais ce que personne envisage comme le prototype d'un personnage. Mon apparence est juste assez étrange pour que je ne sois pas ce à quoi les gens pensent.
@rafaelPalmeiro
Je suis très heureux pour la famille Contreras. Ils sont sortis. Maintenant, ils ont la chance de vivre la vie comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Vous savez, ses enfants vont avoir une vraie chance dans la vie maintenant, et de la même manière que je l'avais.
@manoloBlahnik
Je ne suis pas très nostalgique, tu vois. Je ne pense pas que quiconque ait ce genre de chose. Par la culture, par reproduction, par peu importe, ce n'est pas là. Les enfants aujourd'hui - qu'est-ce qu'ils vont être? J'aime les jeunes - oui, je le fais. Mais quand je parle aux gens des écoles, et ils disent: "Je vous ai vu sur le twit", je ne sais même pas de quoi ils parlent.
@michaelJFox
J'ai appris des choses passionnantes - surtout, que les gens veulent vraiment s'entraider; Et que, si vous pouvez exposer une vision pour eux - et cette vision est sincère et authentique - ils s'intéresseront.
@stevenBauer
J'aime beaucoup le cinéma britannique. Je suis un grand fan de Martin Campbell et Daniel Craig. En fait, je trouve Daniel très inspirant, surtout du côté physique des choses. Il m'a vraiment inspiré pour me remettre en forme lorsque j'ai commencé à ajouter quelques kilos. Je pense que c'est un excellent modèle.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@gervontaDavis
Je ne suis pas quelqu'un qui essaie d'être quelqu'un d'autre. Je suis moi-même pour la plupart et les gens respectent cela.
@davidSilva
Je suis très heureux d'être à City et je voudrais continuer le plus longtemps possible. Cela dépend évidemment de ma santé, de ma qualité sur le terrain, et si le club veut que je reste. Je voudrais être là jusqu'à la fin, mais la Premier League est une ligue si difficile à jouer. C'est beaucoup plus physique que quelque part comme La Liga, donc ça dépend.
@jamesEllroy
Je dépasse l'idée d'utiliser l'idéologie ou le point de vue politique comme une jauge de caractère humain. Je ne le crois tout simplement pas. Et beaucoup de gens, j'ai tendance à penser que la plupart des gens, ressentent cela. Comme je n'ai pas à m'inquiéter, je suis heureux.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@lakeBell
Je suis super et très ouvertement obsédé par la voix off. «Dans un monde ...» était ma lettre d'amour à l'industrie de la voix off. Et d'une certaine manière, je le considère parfois comme une audition de 93 minutes à l'industrie de la voix off pour dire: «Hé. Considère-moi!'