Lacey Chabert
@laceyChabert
Je ne veux pas être une «star de l'adolescente» parce que tant de gens ne sont jamais sortis de cela.
Lorsque les gens ne redoutent pas les autorités, alors une plus grande querelle descend.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Je ne veux pas être une «star de l'adolescente» parce que tant de gens ne sont jamais sortis de cela.
@johnFKelly
J'ai grandi à Boston dans une ville très, très, très marine. Donc, dans mon quartier à Boston, un quartier de la classe ouvrière, lorsque vous avez obtenu votre préavis, vous êtes descendu et vous avez pris votre projet physique. Et puis, si vous l'avez passé, vous avez rejoint le Marine Corps.
@lembitOpik
Je ne veux pas être gênant, mais j'y ai beaucoup pensé, et tout ce que je veux dire, c'est dans la déclaration. Je sors avec Gabby des filles effrontées n'est pas un secret.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@tupacShakur
Je ne me vois pas spécial; Je me vois juste avoir plus de responsabilités que l'homme suivant. Les gens me cherchent pour faire des choses pour eux, pour avoir des réponses.
@joeBuck
Je ne pense pas que nous savons qui sont beaucoup de ces athlètes. Nous pensons que nous le faisons, mais ils ne sont jamais autorisés à être eux-mêmes. Parce que la minute où ils essaient, les gens disent, qu'est-ce qui ne va pas avec lui? Pourquoi attire-t-il l'attention sur lui?
@christinaAguilera
J'apprécie les vraies personnes, les gens terre-à-terre qui sont fidèles à eux-mêmes et honnêtes à votre visage - bons ou mauvais.
@laurieMetcalf
Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.
@tedYoho
Je ne travaille pas pour Donald Trump. Je travaille avec lui. Je travaille pour les gens qui m'ont envoyé ici. Il a couru en abrogant et en remplaçant Obamacare. Ces gens qui l'ont mis, lui et moi, en fonction, nous attendent à ce que nous abrogeons et remplacez Obamacare.
@kaleyCuoco
Je crois fermement, seulement parce que je fais cela depuis si longtemps, chaque spectacle prend trois ans. 90% d'entre eux n'obtiennent pas trois ans. Ça fait juste. Il faut beaucoup de temps pour construire une communauté, construire une amitié avec vos personnages. Il est difficile pour les gens de saisir et de les faire se soucier de vous.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@payalRohatgi
Je ne comprends pas pourquoi la campagne #MeToo en Inde n'a pas pris de dynamisme lorsque l'acteur malayalam Dileep a été arrêté après qu'une actrice a été enlevée et agressée ou lorsque l'actrice de Telugu Sri Reddy a été interdite pour avoir parlé de harcèlement sexuel. Ces cas méritaient plus le mouvement #MeToo qu'autre chose.
@mandyRose
J'ai envie, oui, pourquoi ne pas faire des matchs inter-sexes? Il apporte des divertissements. Cela apporte beaucoup de téléspectateurs et de données démographiques différents et tout ça, alors pourquoi ne pas le faire?
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@jasonBateman
Je ne veux pas être désagréable avec mon ambition ou avoir l'air comme si j'attends une sorte de droit ici. Hollywood n'est pas dans le domaine de l'humant des gens.
@jasonPierrePaul
Je n'aime pas que les gens connaissent mon entreprise et ma situation, alors j'essaie de rester à l'écart des situations des gens à moins qu'ils ne viennent à moi et me demandent de l'aide.
@davidBoies
Je ne crois pas vraiment aux victoires morales. Vous pouvez les avoir lorsque vous avez affaire à l'opinion publique, mais en litige, vous souhaitez gagner l'affaire. Je veux gagner.
@jamesLankford
Je ne vois pas de gens impatients de fermer. Alors que certaines personnes ont un idéal romantique sur les fermetures, la grande majorité des républicains et des démocrates croient que vous devez essayer de résoudre des problèmes plutôt que d'avoir une fermeture.
@ariMelber
J'ai eu une certaine expérience en tant qu'invité sur plusieurs chaînes d'information, et j'ai pensé au fil des ans que je serais en mesure de mélanger le droit pratiquant le droit et l'écriture en fournissant une analyse à la télévision. Je ne savais pas que cela mènerait à une opportunité à temps plein qui me détournerait de ma pratique du droit. Lorsque MSNBC m'a fait une offre pour me joindre, j'ai sauté dessus.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@robertCormier
Je ne veux pas être insolent. Je suis honnête. Je dis la vérité et la vérité fait parfois mal. Par exemple, vous avez une mauvaise haleine, lieutenant. Je peux le sentir d'ici. Il doit offenser beaucoup de gens. C'est la vérité. Mais combien de personnes vous ont dit ça? Au lieu de cela, ils mentent ou essaient d'éviter votre entreprise.
@sonnySandoval
Je suis un mec décontracté et timide, et ce n'est que lorsque j'avais 19 ans que ma vie a changé.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@jerryGarcia
J'assimile les morts aux personnes qui aiment la réglisse noire. Il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment la réglisse noire, mais ceux qui le font, vraiment vraiment ça! Ou babeurre, ou autre.
@leonaLewis
Cela ne me dérange pas de laisser les gens dans un peu, mais j'ai appris du passé à ne pas trop parler de mes relations et de garder les choses aussi privées que possible.
@charlesStross
Je ne pense pas que la plupart de mes opinions, politiques ou sociales, soient si éloignées du courant dominant qu'elles provoqueraient une indignation massive à une échelle susceptible de provoquer des menaces de mort ou des références aux procureurs pour avoir scandalisé la décence publique, alors pourquoi s'inquiéter?
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.