Joel Gray
@joelGray
Beaucoup de gens ont des problèmes à penser à vous faire plus d'une chose. Si vous faites une chose, alors vous ne pourriez pas bien faire bien. Bien sûr, nous savons que ce n'est pas le cas.
J'essaie d'enseigner aux gens à rechercher et à remettre en question continuellement le sens de tout ce qu'ils sont enseigné et de tout ce en quoi ils croient. Mon travail n'est pas tant de transmettre une philosophie mais de former les gens dans les méthodes de découverte de soi.
83
syllabes
49
mots
2
phrases
222
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelGray
Beaucoup de gens ont des problèmes à penser à vous faire plus d'une chose. Si vous faites une chose, alors vous ne pourriez pas bien faire bien. Bien sûr, nous savons que ce n'est pas le cas.
@timKaine
Vous construisez les liens à travers la communauté et les forces de police, construisez des liens de compréhension, puis lorsque les gens se sentent à l'aise dans leurs communautés, cet écart entre la police et les communautés, ils servent. Et quand cet écart se rétrécit, c'est plus sûr pour les communautés et c'est plus sûr pour la police.
@thorayaObaid
Nous examinons notre expérience pour nous permettre de répondre au défi culturel: aider les pays, les communautés et les individus à interpréter les principes universels, les traduire en termes et programmes de conception culturellement sensibles, les programmes que les gens peuvent vraiment ressentir sont les leurs.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de travailler dans la culture pop, surtout avec des gens juste avant qu'ils ne sautent.
@linusTorvalds
La vraie qualité signifie s'assurer que les gens sont fiers du code qu'ils écrivent, qu'ils sont impliqués et le prennent personnellement.
@rustySchweickart
Nous avons non seulement besoin de former des gens, mais nous devons également développer des technologies de déviation.
@mileyCyrus
Une partie du fanmail est intéressante! Certains de ce sont les paroles des chansons et des trucs, et ils aimeront m'envoyer leurs lignes préférées, ce qui est cool de ... savoir ce que les gens aiment. La plupart d'entre eux sont vraiment cool à lire.
@muhammadYunus
Je suis sur la faculté. J'enseigne. Et il n'est pas facile pour une personne pauvre d'entrer sur le campus de retrouver le professeur sur le campus dans une situation du Bangladesh. Ils seront tous arrêtés à la porte. Vous n'avez pas d'affaires à l'université!
@mitchAlbom
Le problème, Mitch, est que nous ne croyons pas que nous nous semblions autant que nous. Blancs et Noirs, catholiques et protestants, hommes et femmes. Si nous nous considérions comme plus semblables, nous pourrions être très impatients de nous joindre à une grande famille humaine dans ce monde et de nous soucier de cette famille comme nous nous soucions des nôtres. Mais croyez-moi, lorsque vous mourrez, vous voyez que c'est vrai. Nous avons tous le même début - la naissance - et nous avons tous la même fin - la mort. Alors, comment pouvons-nous être différents? Investissez dans la famille humaine. Investir dans des gens. Construisez une petite communauté de ceux que vous aimez et qui vous aiment. Morrie Schwartz
@phoebeCates
Les gens suivent des formules éprouvées dans n'importe quelle entreprise.
@johnHodgman
J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses apparaissent sur Internet - les façons dont vous construisez des communautés et créez de petites histoires et des idées avec lesquelles les gens jouent et vous renvoyez.
@chrisEyre
Nous devons donner des représentations de nous-mêmes. Chaque écrivain non indien écrit à peu près de 1860 à 1890, et il n'y a pas d'écrivain non indien qui peut écrire des films sur les Indiens contemporains. Seuls les Indiens le peuvent. Les Indiens sont généralement romantiques. Les non-Indiens sont totalement irréprochables avec l'appropriation des Indiens, car chaque fois que vous avez un Indien dans un film, c'est politique. Ils ne sont pas utilisés comme des gens, ils sont utilisés comme points.
@trevorNoah
En fait, je pense que tout ce truc du Brexit au Royaume-Uni a été un exemple bienvenu d'être simple. Avec les candidats qui se retirent rapidement, il n'y a pas de filetage des gens.
@maheshBabu
Les gens disaient que je suis faible dans la comédie. Mais, avec «Mahesh Khaelja» et «Dookudu», j'ai prouvé que je suis bon en comédie.
@lanceHenriksen
Habituellement, le contrôle et la domination masculins qui ont tendance à être dans nos gènes contournent une femme puissante qui a la capacité de faire des choix différents des gars, cela vous jette et vous êtes frustré.
@jeanGiraudoux
Pour gagner une femme en premier lieu, vous devez lui plaire, puis la déshabiller, puis lui remettre ses vêtements, enfin, pour qu'elle vous laisse la quitter, vous devez l'antagoniser.
@loganPearsallSmith
Il y a des gens dont je trouve la société délicieuse; Mais quand je m'assois seul et que je pense à eux, je frissonne.
@garyLFrancione
Les gens disent qu'être végétalien crée un problème social en ce que les autres peuvent réagir négativement. Mais n'est-ce pas le cas si vous prenez une position de principe sur une question, que ce soit son racisme, son sexisme, son hétérosexisme, sa violence en tant que matière générale - ou l'espèce? La clé est d'éduquer les autres sur * pourquoi * vous prenez la position.
@daveRamsey
Je suis chrétien. Il y a des années, je suis allé fauché, alors j'ai décidé de faire fonctionner chaque partie de ma vie selon la Bible. Cela semble hokey, mais ça marche. Vous gérez votre mariage de cette façon, et cela fonctionne. Il fonctionnera également avec les affaires et les finances. Traitez les gens comme vous vouliez être traités.
@richardYates
Warren Cox, Dieu savait, n'était pas un prix; Une personne commerciale, un vendeur, le genre d'homme qui a dit des choses comme "x nombre de dollars". Au déjeuner aujourd'hui, essayant laborieusement d'expliquer une procédure commerciale, il avait dit "x nombre de dollars" trois fois.
@tessDaly
Je suis une personne des gens, j'aime être avec les gens.
@leParcAuteurWonSoon
Nous devons mettre la priorité à la résolution des questions liées à la vie quotidienne des gens et à leurs difficultés économiques.
@varunTej
J'ai eu des gens qui me disent qu'ils aimaient ma présence à l'écran et ma voix, donc je suppose que c'est ma force.
@lorrieMoore
J'adore les pièces. Même de mauvais. J'aime le fait que les gens réels en direct et respirant se tiennent devant vous dans des situations tendues dont vous n'êtes pas personnellement responsable.
@octaviaButler
J'essaye de parler - d'écrire la vérité. J'essaie d'être clair. Je ne suis pas intéressé à être fantaisiste, ni même original. La clarté et la vérité seront nombreuses, si je ne peux que les réaliser.
@leonardNimoy
Il s'agit d'essayer de faire du monde et de l'univers un meilleur endroit. Je suis fier d'être connecté avec elle. Je pense que nous en avons besoin dans nos vies. Nous avons besoin de personnes éthiques et héroïques qui essaient de faire la bonne chose pour aider les autres et améliorer la vie sur cette planète et dans l'univers.
@luigiGhirri
Le sens que j'essaie de rendre à travers mon travail est une vérification de la façon dont il est toujours possible de désir et de faire face à un chemin de connaissance, de pouvoir enfin distinguer l'identité précise de l'homme, des choses, de la vie, de l'image de l'homme , les choses et la vie.
@sarahReesBrennan
Quand Jared sourit, ses dents étaient tachées de écarlates frais. "Tu ne me détestes pas?" il a ordonné. "Je me détesterais." "Vous venez d'essayer de vous noyer", a déclaré Ash. "Vous semblez déjà vous détester beaucoup.
@nicholasSparks
J'essaie d'écrire tous les jours jusqu'à ce que le livre soit terminé, mais le processus exact dépend de l'histoire et de sa structure. Parfois, si l'histoire est plus linéaire, je l'écris du début à la fin.
@kseniaSobchak
Je pense que dans la vie politique, vous ne pouvez connaître votre position et rester en place, même si les gens essaient toujours de vous pousser de côté.