Jason Dolley
@jasonDolley
Mon premier emploi était un court métrage AFI, «Chasing Daylight», à l'âge de 11 ans, et j'ai fait quelques publicités qui ne se sont jamais diffusées.
Ce qui est chouette dans le fait de ne pas avoir d'argent, c'est qu'on peut imaginer comme tout serait parfait si on en avait.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonDolley
Mon premier emploi était un court métrage AFI, «Chasing Daylight», à l'âge de 11 ans, et j'ai fait quelques publicités qui ne se sont jamais diffusées.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@georgeRRMartin
Ma mère m'a élevé pour être audacieux. Si je ne vais pas, je passerai le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver si je l'avais fait. "" Si vous allez, le reste de votre vie peut être trop court pour vous demander. - Asha et Rodrick
@johnCarterCash
Ma mère a fait un plat de légumes frits appelé «trucs». Ce sont des pommes de terre frites et des carottes. Ensuite, vous ajoutez des poivrons, des champignons et d'autres légumes plus doux. À la fin, vous ajoutez l'oignon. Ensuite, vous cuisez le plat avec du fromage au poivre chaud sur le dessus et il fond à travers le plat. C'est délicieux. C'est merveilleux.
@paulNewman
J'ai une durée d'attention extraordinaire. J'arrive à jongler avec deux ou trois idées différentes en même temps, et c'est probablement - si j'ai un cadeau, c'est probablement le meilleur cadeau qui m'a fait.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@christianSlater
Ma mère est devenue directrice de casting, et elle m'a jeté dans un feuilleton intitulé «One Life to Live». Je jouais, comme 8 ans, jouant un enfant qui s'était blessé sur une planche à roulettes. J'avais, comme, trois lignes. J'ai fait les lignes et tout le monde dans le studio a applaudi - j'ai été immédiatement accroché après cela. Je me disais: «C'est la vie pour moi».
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@miriamToews
Mon père est mort à côté des arbres sur des rails de fer ... il avait 77 dollars sur lui à l'époque, et nous avons utilisé l'argent pour les plats à emporter thaï parce que, comme mon ami Julie le dit à propos de moments comme celui-ci, «vous devez encore manger».
@seinaboSey
Je suppose qu'une chose qui fait que ma musique se démarque, c'est qu'il est assez difficile de déterminer de quel genre il s'agit.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@duffGoldman
Ma vie vient d'être prise en charge par ma cuisine. Si vous n'avez pas de discipline, ce que je ne fais pas, vous pouvez faire 10 gallons de mousse au chocolat, prendre une cuillerée et une autre et une autre, et vous ne vous rendez pas compte que vous avez mangé comme cinq portions. C'est juste ce que vous faites.
@geoffreyWest
Ma déclaration provocante est que nous avons désespérément besoin d'une théorie scientifique sérieuse des villes et de la théorie scientifique signifie quantifiable, en s'appuyant sur des principes génériques sous-jacents qui peuvent être faits dans un cadre prédictif. C'est la quête.
@robertBly
Mon sentiment est que la poésie est également un processus de guérison, puis lorsqu'une personne essaie d'écrire de la poésie avec profondeur ou beauté, il se retrouvera guidé sur les chemins qui le guériront, et c'est plus important, en fait, que n'importe quelle poésie il écrit.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@billyDeeWilliams
Mon idée est de peindre des peintures pour que lorsque vous entrez dans une pièce, je vous tire dedans, ou cela vous fait soudainement vous arrêter et vous demander: «Qu'est-ce que c'est? Il y a quelque chose de groovy, quelque chose d'autre qui se passe ici. De plus, je veux vous donner ce qui est évident et ce qui n'est pas évident à l'œil.
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@melRodriguez
Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.
@noahGrayCabey
Mes amis adorent me taquiner sur le fait que je ne pourrai pas conduire jusqu'à ce que je sois un étudiant en deuxième année à l'université.
@adrianDunbar
Mon père était un contremaître sur les sites de construction et il était vraiment doué pour obtenir une journée de travail des gars. Et il l'a fait sans être tyran. C'était un bon gars.
@johnScarne
Mon dernier conseil au joueur de machines à sous dégénéré qui pense qu'il peut battre le bandit à un bras se compose de quatre petits mots: cela ne peut pas être fait.
@pushaT
Mon tableau d'humeur dit qu'il devrait y avoir un G.O.O.D. Festival de musique. Pourquoi pas? Nous ne l'avons pas fait - je ne pense pas - et je pense que tous les G.O.O.D. Les artistes de musique et les affiliés font tellement de choses différentes que nous n'obtenons jamais à Voltron. Ce serait donc une chose.
@vinceCable
Mon séjour à Shell a été une expérience la plus précieuse car elle m'a appris à regarder le monde à long terme. Shell prend une vue de 20 ans sur les événements et les plans pour différents scénarios. Cela vous fait voir le monde comme une sorte de grande matrice.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@gemmaArterton
Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.