Walter Russell
@walterRussell
Quand je suis arrivé au point où j'ai reçu des éloges du public, je me sentais le plus humble, parce que je savais en moi-même que j'avais mais commencé à exploiter mes ressources intérieures.
Je n'ai jamais reçu de royauté en dollars dans aucun de mes livres parce que je ressens, en tant qu'esclave, tout ce que j'ai est un cadeau de mon messager.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterRussell
Quand je suis arrivé au point où j'ai reçu des éloges du public, je me sentais le plus humble, parce que je savais en moi-même que j'avais mais commencé à exploiter mes ressources intérieures.
@gilbertKChesterton
Le martyr a enduré des tortures pour affirmer sa croyance en vérité, mais il n'a jamais affirmé son incrédulité dans la torture.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@amyJackson
Quand j'ai reçu un appel pour le film, je ne pouvais pas croire que je fais un film en face d'Akshay Kumar. C'est une si grande superstar.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@maryFaustinaKowalska
Quand je me suis plongé dans la prière et que je me suis unis à toutes les masses qui étaient célébrées dans le monde mouraient à ce moment-là. Au même instant, j'ai reçu une réponse intérieure de Dieu que mille âmes avaient reçu la grâce par la médiation de prière que j'avais offerte à Dieu. Nous ne connaissons pas le nombre d'âmes qui nous appartiennent à sauver à travers nos prières et nos sacrifices; Par conséquent, prions toujours pour les pécheurs.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@davidHume
Ce qui est facile et évident n'est jamais valorisé; Et même ce qui est en soi difficile, si nous en venons à la connaissance sans difficulté, et sans et étirement de pensée ou de jugement, n'est que peu considéré.
@madelineBrewer
Quand j'ai lu les scènes que j'ai pu auditionner pour la première fois, je pouvais juste dire qu'il y avait évidemment quelque chose là-bas. L'écriture parle de lui-même, mais c'est aussi le fait que «The Handmaid's Tale» est une histoire tellement incroyable. Je n'avais jamais lu le livre avant d'avoir auditionné.
@cherylTiegs
Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.
@louisaMayAlcott
Lorsque la bibliothèque d'Emerson brûlait à Concord, je suis allé vers lui alors qu'il se tenait avec la lumière du feu sur son visage fort et doux, et je me suis efforcé d'exprimer ma sympathie pour la perte de ses biens les plus appréciés, mais il a répondu gai: `` Peu importe, Louisa , voyez quel bel incendie ils font! Nous allons en profiter maintenant. La leçon était celle jamais oubliée et dans les leçons variées qui m'est venue, j'ai appris à chercher quelque chose de beau et de brillant.
@maeJemison
Quand on m'a interrogé sur la pertinence pour les Noirs de ce que je fais, je prends cela comme un affront. Cela suppose que les Noirs n'ont jamais été impliqués dans l'exploration des cieux, mais ce n'est pas le cas. Les anciens empires africains - Mali, Songhai, Égypte - avaient des scientifiques, des astronomes. Le fait est que l'espace et ses ressources nous appartiennent tous, et non à un seul groupe.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@barackObama
Ce que nous avons dit aux filles, c'est: "Si vous décidez jamais que vous allez faire un tatouage, alors maman et moi obtiendrons exactement le même tatouage, au même endroit." Et nous allons aller sur YouTube et le montrer comme un tatouage familial.
@louisaMayAlcott
Lorsque la bibliothèque d'Emerson brûlait à Concord, je suis allé vers lui alors qu'il se tenait avec la lumière du feu sur son visage fort et doux, et je me suis efforcé d'exprimer ma sympathie pour la perte de ses biens les plus appréciés, mais il a répondu gai: `` Peu importe, Louisa , voyez quel bel incendie ils font! Nous allons en profiter maintenant. La leçon était celle jamais oubliée et dans les leçons variées qui m'est venue, j'ai appris à chercher quelque chose de beau et de brillant.
@laJourneeDeSylvia
En ce qui concerne votre héros, ce dont les lecteurs tombent vraiment amoureux sont ses défauts. Personne ne tombe jamais amoureux d'un héros parfait.
@alyRaisman
Quand je suis devenu Elite pour la première fois en gymnastique, quand j'avais 14 ans, c'est à ce moment-là que je suis vraiment devenu plus inspiré que jamais. J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai toujours pensé à faire l'équipe 2012.
@jamesDickey
Ce que vous devez réaliser lorsque vous écrivez de la poésie, ou si vous aimez la poésie, c'est que la poésie est naturellement la plus grande putain de putain qui ait jamais été dans l'univers entier
@plutarque
Quand j'avais moi-même deux fois ou trois fois, j'ai fait une résistance résolue à la colère, les tels que m'ont fait qui ont fait les thebans; qui, ayant jadis déjoué les Lacedamoniens (qui avant cette époque ne s'était tenu invincible), jamais perdu autant qu'une bataille qu'ils ont combattu contre eux.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@gza
Quand je parcourais Brooklyn, à la recherche de batailles MC - et il y en avait beaucoup - je n'ai jamais rêvé que je serais sur ce podium.
@darceyBussell
Quand j'étais à la Royal Ballet School, je me souviens avoir reçu ma première palette de fards à paupières de Marks & Spencer en cadeau. Cela a suscité mon intérêt pour la beauté, qui a culminé lorsque je suis devenu plus impliqué dans le théâtre et que j'ai pu découvrir tant de transformations d'images époustouflantes en fonction de différentes productions.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@johnPilger
Lorsque les gouvernements et autres intérêts acquis m'attaquent personnellement, je le considère habituellement comme une justification, sinon ils utiliseraient des faits. C'est pourquoi je crois au merveilleux dicton de Claud Cockburn: "Ne croyez jamais rien jusqu'à ce qu'il soit officiellement refusé." Cela a certainement été mon expérience.