Tom Scholz
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
Nous avions dix-huit ans et nous avions commencé à aimer la vie et le monde; Et nous avons dû le tirer en morceaux.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@anneFrank
Bien que je n'aie que quatorze ans, je sais très bien ce que je veux. Je sais qui a raison et qui a tort. J'ai mes opinions, mes propres idées et principes, et bien que cela puisse sembler assez fou de la part d'un adolescent, je me sens plus une personne qu'un enfant. Je me sens assez indépendant de qui que ce soit.
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
@karenMills
L'une de nos responsabilités est de veiller à ce que 23 % de tous les contrats gouvernementaux aillent à de petites entreprises. Cela représente environ 150 milliards de dollars par an, provenant de toutes les agences gouvernementales.
@genevaOverholser
Et vous tous, toute votre vie, devriez dire à ceux d'entre nous qui occupent des postes de direction dans les médias de dire toute la vérité et nous appeler à nous plaindre quand nous ne le faisons pas. Brisez ce pacte de rien maintenant et vous aurez fait un pas aussi puissant que possible en tant qu'individu pour aider à faire en sorte que nous, en tant que nation, progressions ensemble vers un avenir vivant, plein d'espoir, confiant et global.
@glennonDoyleMelton
Une vie sûre comprend la poursuite de vos rêves en sachant parfaitement que cela n'est en aucune façon sûr dans le sens traditionnel du terme. Parce que vivre en toute sécurité, c'est mourir sans trop de regrets. C'est sûr.
@montyHall
En fait, je suis un succès du jour au lendemain. Mais cela a pris vingt ans.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@ryanLeaf
Environ un an après avoir arrêté de jouer, j'ai décidé que je voulais retourner à l'université, où j'ai passé le meilleur moment de ma vie, et m'impliquer dans le football universitaire.
@daryndaJones
Un shérif m'a arrêté. Je peux me tromper, mais je suis presque sûr que mon fétichisme des hommes en uniforme a commencé ce jour-là. Le shérif était chaud. Et il m'a menotté. Je n'ai jamais été le même.
@sueThoele
Une partie essentielle d'une vie heureuse et saine est d'être au service des autres.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@narendraModi
Nous devons tous veiller à ce que nos générations futures mènent une vie de paix, de dignité et de respect mutuel. Nous devons semer les graines d'un monde sans conflit, et dans cette entreprise, le bouddhisme et l'hindouisme ont une grande contribution.
@peterUstinov
Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...
@kaiBird
Bien que je sois allé à l'université aux États-Unis - Carleton à Northfield, Minnesota - je suis retourné au Moyen-Orient pendant un an en 1970-71 pour étudier à l'Université américaine de Beyrouth.
@liamCunningham
Je n'étais pas intéressé à être un acteur en soi, mais j'aimais jouer et j'aimais voir ce que les gens feraient.
@gigiHadid
J'ai dû commencer la boxe parce que j'ai manqué de travailler sur quelque chose et d'apprendre et je suppose qu'il y a un peu plus d'agression dans la boxe. Je ne pouvais pas vraiment faire sortir ce côté de moi, mais je pouvais le faire en frappant un volleyball. C'est pourquoi j'ai commencé la boxe.
@laurenGroff
Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.
@jimButcher
Est-ce que je vais pouvoir lui fournir un vrai foyer, mec ? Une éducation? Une vraie vie ? À quoi ressemblera sa demande d'inscription à l'université : "Élevée sur Spooky Island par un sorcier avec GED, aidez-moi s'il vous plaît" ?
@seraSchwalbe
Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@henryDavidThoreau
Une simple femme de Tyngsborough, chez qui je m'arrêtai une fois pour prendre un peu d'eau, quand je dis, reconnaissant le seau, que je m'y étais arrêtée neuf ans auparavant dans le même but, me demanda si je n'étais pas une voyageuse, supposant que j'avais voyagé depuis, et que j'étais revenu.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@eoinColfer
Holly a fait un clin d'œil. «Est-ce que je ressemble à un garçon de mouche pour toi, volaille? Artemis a dû admettre qu'elle ne l'a pas fait. Captain Short était extrêmement joli d'une manière dangereuse. Black-widow jolie. Artemis s'attendait à ce que la puberté frappe dans environ huit mois, et il soupçonnait qu'à ce moment-là, il regarderait Holly sous un jour différent. C'était probablement aussi bien qu'elle avait quatre-vingts ans.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
@charlesVEmpereurRomainSaint
Un seul frère qui va à l'encontre de tout le christianisme pendant mille ans doit avoir tort.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.