Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Personne n'est vraiment pauvre mais sauf celui qui n'a pas la vérité.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ellenPompeo
Vraiment, je m'en fiche si les gens pensent que je suis trop maigre. C'est mon corps. S'ils ne l'aiment pas, vissez-le.
@jewel
Je pense que le fait de faire passer autant de temps à l'extérieur était vraiment important - pendant que vous y êtes, vous ne savez peut-être pas, mais maintenant je pense aux choses dont je suis reconnaissant.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@marcoZanini
Le vrai luxe est un équilibre entre la qualité et l'affection que vous ressentez pour un objet qui ne peut pas être facilement reproduit.
@simonHelberg
Je joue du piano, et j'étais vraiment, vraiment obsessionnel à jouer au piano au lycée. Je ne sais pas si c'est ringard, mais je me suis définitivement enfermé dans la pièce et je jouais au jazz. J'avais 14 ans. Je suppose que c'est plutôt cool, en fait.
@ludivineSagnier
J'ai vraiment des problèmes avec les films d'horreur. Je ne les regarde pas. C'est un sentiment que je ne veux pas avoir au cinéma. Je suis trop réactif. C'est trop épuisant pour regarder ce genre de film.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@leonRussell
Je suis vraiment grave à l'agriculture du poisson-chat. Je suis très intéressé par l'aquaculture.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@careyMulligan
Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.
@christineQuinn
Je crois vraiment, lorsque vous sortez de vous cacher, de toutes les manières vous vous cachez, vous pouvez sortir au soleil.
@andyWarhol
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.
@emmyRossum
Je pense que je suis sorti du chant du ventre. Je pense que j'étais, comme, né à l'hôpital, et, vous savez, sorti et chantais. ... Je ne sais pas vraiment comment cela s'est produit. Je ne me souviens pas d'une époque où je ne chantais pas, ni ne frappais un battement sur la table du dîner ...
@kerli
Je veux vraiment aller à l'école pour l'herborisme. Plantes de guérison - c'est une très grande passion pour moi.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@kurtVile
Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@jeffMangum
J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@cynthiaNixon
Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.
@jayLeno
Le président Obama a admis cette semaine qu'une ancienne petite amie dont il avait parlé dans son autobiographie avait été composée et non une vraie personne. . . Obama avait donc une petite amie imaginaire. Grosse affaire! Il avait un plan économique imaginaire. C'est tout pareil.