et Santat
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
Vous n'êtes pas un créateur actif du film.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
@johnLeguizamo
J'ai fait 40 voix pour Chris Wedge, le réalisateur du premier film, avant de proposer la version que nous avons utilisée. Il était difficile de plaire, je ne sais pas pourquoi. Je lui ai donné des voix vraiment lentes. Ensuite, je pensais que SID pourrait être un paresseux indien. Pour en savoir plus sur mon personnage, j'ai regardé des images d'éplures. J'ai découvert que la nourriture qu'ils stockent dans leurs pochettes pourrissaient et fermentent et la moitié du temps qu'ils sont ivres.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@jonathanHorton
J'ai radicalement changé mon régime. À l'université, j'étais un gars de l'université typique qui mangeait tout le temps de la malbouffe. Lorsque vous êtes à l'université, votre métabolisme passe par le toit. J'avais l'impression que mon corps a commencé à changer quand j'avais 22 ou 23 ans, alors j'ai commencé à rencontrer un nutritionniste et cela a tout changé complètement.
@clintDempsey
Je n'ai commencé que tard. Je n'ai pas commencé avant l'âge de 20 ans. J'ai eu 21 ans lors de ma première saison MLS, en mars. Ça a toujours été une course contre le temps, vraiment, pour moi. C'est un peu ma mentalité, de compenser le temps perdu.
@jimmyCarter
Je sors de l'environnement du Sud profond, où j'avais vu la pierre ultérieure de la discrimination raciale pondérer mon peuple, les Noirs et les Blancs; Et j'avais vu les énormes progrès que nous avons pu faire après avoir supprimé les contraintes juridiques d'une société à deux classes, les Blancs supérieurs et les Noirs inférieurs. J'ai donc été très convaincu avant de devenir président que les droits humains fondamentaux, l'égalité de l'opportunité, la fin des abus des gouvernements de leur peuple, était un principe fondamental sur lequel les États-Unis devraient être un champion reconnu.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'adore quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@chrisEvans
Je ne savais pas - vous pensez que vous faites un film, mais vous vous rendez compte que c'est un film de Columbia Pictures, donc ça va probablement avoir de la publicité. Ensuite, vous voyez un panneau d'affichage et c'est comme, 'Dieu! Je suis sur un panneau d'affichage! Il ne frappe pas en même temps, il se déroule en quelque sorte et il se démêle toujours.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@carlosFuentes
J'ai découvert très rapidement que la critique est une forme d'optimisme, et que lorsque vous êtes silencieux sur les lacunes de votre société, vous êtes très pessimiste à propos de cette société. Et ce n'est que lorsque vous en parlez honnêtement que vous montrez votre foi dans cette société.
@harrietMartineau
Je n'ai certainement jamais cru, plus ou moins, dans les "doctrines essentielles" du christianisme, qui représentent Dieu comme le prédestinateur des hommes au péché et à la perdition, et à Christ comme leur sauveteur de ce destin. Je n'ai jamais été plus ou moins permis par la ruse du langage par lequel la perdition de l'homme est faite pour être la justice, et sa rédemption pour être miséricorde.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@markSalling
J'ai décidé que je voulais être musicien quand j'ai vu le film `` Amadeus '' vers 1987. J'avais cinq ans, donc c'était le bon moment pour commencer des leçons de piano après avoir vu Tom Hulce qui a joué à Mozart jouer le clavecin les mains croisées. Un si grand film pour inspirer un enfant de cinq ans.
@stoneColdSteveAustin
Je ne sais pas si une carrière de lutte professionnelle vous prépare à Hollywood. Lorsque vous sortez et que vous êtes dans une arène pour 20 000 personnes ou 90 000 personnes, c'est très différent que d'être sur un ensemble calme avec 100 personnes, donc je pense que vous vous habituez à traiter avec des caméras.
@vickyKaushal
Je n'avais aucune inclination vers le cinéma. L'atmosphère à la maison n'était pas filmée, et nous ne discuterons jamais de rien lié aux films.
@keithThurman
Je dédie une partie de mon pouvoir à Mike Tyson. J'ai regardé beaucoup de film sur Mike Tyson. Ensuite, nous avons commencé à prendre des notes sur Muhammad Ali. Nous avons pris des notes sur Sugar Ray Leonard. À quoi servait ce combattant? Pourquoi était-il si difficile à battre en son temps, à son époque et, vous savez, pourquoi était-il au sommet?
@kirkFranklin
Je peux aller dans un cinéma et m'asseoir là toute la journée. J'aime les films. Ils intriguent mon cerveau et ils me détendent. Je suis un cinéma.
@johnLeCarre
Je crois beaucoup au film comme un seul homme. Je pense que là où j'ai regardé le film se tromper, c'est généralement parce que le comité d'effroi a interféré avec elle.
@kennethBranagh
Je n'en ai pas fait un long film pour lui-même. Je voulais faire un film divertissant et l'offrir pour ceux qui veulent le voir. Si le bouche à oreille suggère qu'il existe un public, j'espère que leur cinéma le montrera.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@carolineMyss
Je ne peux pas vous sortir et dire que vous êtes séparé de l'ensemble. Si quelqu'un me dit: "Eh bien, comment puis-je trouver mon objectif de vie?" Je dis d'abord: "Vous n'avez jamais perdu votre but." Numéro deux, je dis: "N'ayez aucun jugement sur votre vie. Aucune attente. Abandonnez la nécessité de savoir ce qui se passe demain. Soyez parfaitement présent et appréciez tout ce qui est dans votre vie en ce moment."
@rogerRossWilliams
Je n'avais pas beaucoup d'exposition aux films quand j'étais enfant et je ne suis jamais allé au cinéma. J'avais une maman célibataire qui vient de me planter devant la télévision. Mais en grandissant, je vivais dans mon propre monde fantastique.