Joe Strummer
@joeStrummer
Il n'y a pas de ville dans le monde dans laquelle je n'ai pas coulé.
Fondamentalement, le monde est un shithole géant. Mais certains d'entre nous sont capables d'imaginer quelque chose de mieux.
40
syllabes
18
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeStrummer
Il n'y a pas de ville dans le monde dans laquelle je n'ai pas coulé.
@janeaneGarofalo
Le truc du thé et le truc de droite - ils choisissent des cibles faciles, et une femme dans l'industrie du divertissement est des fruits bas. Il est très facile de se moquer et de marginaliser les gens en général qui sont dans l'industrie du divertissement, pour une raison quelconque. Mais alors il y a certainement le double standard et la misogynie qui le traverse également.
@juanGuaido
Au Venezuela, nous avons le mouvement pour la liberté, pour la démocratie, qui a pris des années et un sacrifice pour construire, et une majorité à travers des manifestations pour gagner des élections pour nous aligner sur le monde qui reconnaît la lutte pour la démocratie au Venezuela.
@markTwain
Une occultation de Vénus n'est pas à moitié aussi difficile qu'une éclipse de soleil, mais parce qu'elle arrive rarement, le monde pense que c'est une grande chose.
@rheaChakraborty
Je veux que tout le monde comprenne qu'en tant qu'acteur, vous devez être en mesure de jouer différents rôles, être polyvalent même en termes de personnalité.
@gertrudeAtherton
Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que bien que chacun chérit secrètement l'ambition d'être «mis dans un livre», «personne n'est jamais satisfait de quoi que ce soit de l'encens, du beurre et du miel, sans soulagement de sel ou d'épices.
@fannyCrosby
Parfois, je dois rejeter la musique proposée pour mes chansons parce que les musiciens méconnaissent mal que la Fanny Crosby qui a écrit une fois pour les gens des salons n'a simplement changé les paroles. Oh mon non. L'église ne doit jamais chanter ses chansons aux mélodies du monde.
@wallaceStevens
Tout le monde regarde tout le monde une foule stupide marchant sur des miroirs.
@janiceDickinson
J'emprunte des morceaux à tout le monde.
@virginiaPostrel
Le glamour est translucide - pas transparent, pas opaque. Il nous invite dans le monde mais cela ne nous donne pas une image complètement claire.
@christopherLee
Il y a beaucoup de vampires dans le monde aujourd'hui - il suffit de penser à l'entreprise cinématographique.
@warrenMiller
Vous êtes une personne unique, comme tout le monde !!
@winonaRyder
Certaines personnes vont à L.A. juste pour voir des personnes reconnaissables. Il y a des bus touristiques. Mais à New York, tout le monde semble un peu moins dans cela.
@patrickSwayze
Je ne sais pas combien de collines et de vallées que j'ai eues, combien de fois j'ai dû recentrer mon monde et ma vie et ma carrière.
@popeClementI
Ce monde et le monde à venir sont deux ennemis. Nous ne pouvons donc pas être amis des deux; Mais nous devons décider quel nous allons abandonner et ce que nous apprécierons.
@erikSpoelstra
Certaines personnes pourraient penser qu'elles doivent s'aventurer seules pour créer leur propre image. Je n'ai aucun de ces sentiments.
@laurenGroff
Lire sur l'utopie et finalement créer des personnages avec leurs propres ambitions utopiques, c'est la façon dont j'ai appris à vivre en étant une personne enceinte, pour éviter le sentiment de catastrophe naissante. Vous amenez une personne dans ce monde surpeuplé, sachant qu'ils vont un jour mourir et que vous ne pouvez rien y faire.
@thorntonWilder
Il n'y a rien de tel que l'écoute pour vous montrer que le monde en dehors de votre tête est différent du monde dans votre tête.
@ruthOzeki
Ce qui est fascinant pour moi, c'est la façon dont plusieurs histoires vont dans la création d'un monde - un monde fictif, mais certainement le monde dans lequel nous vivons également. Bien sûr, je ne peux pas contrôler ce monde. Je peux simplement contrôler le monde fictif.
@louiseHay
Avancez, utilisez votre voix, sortez dans le monde et vivez!
@stephenGrahamJones
Les histoires ont besoin de décisions stupides qui, à l'époque, semblent absolument rationnelles et nécessaires. Sans décisions stupides, le monde n'est pas déséquilibré, et il n'y a donc pas besoin d'un «reste de l'histoire» pour l'équilibrer.
@papeFrancois
Et la vraie liberté ne signifie-t-elle pas choisir des voies dans ce monde qui mènent au bien de tous et sont guidées par l'amour ?
@dustinDiamond
Il y a probablement beaucoup de musique que personne n'entendra jamais. Pour tous ceux qui font de la musique, faites exactement ce qui vous donne envie de le faire. Si vous aimez écouter un bruit étrange, étrange et bizarre et cela donne envie de le créer, faites-le. Même si tout le monde autour de vous vous dit que c'est de la merde ou pense que cela ne fonctionnera pas, quelqu'un là-bas va l'apprécier.
@hughPrather
Chaque fois que je me retrouve à plaider pour quelque chose avec une grande passion, je peux être certain que je ne suis pas convaincu.
@quentinCrisp
Le monde entier n'est-il pas une vaste maison d'attribution dont le système de classement a été perdu?
@emilyThornberry
Nous avons tous ces hommes forts en politique - que ce soit le Brésil, les Philippines, ou Trump, ou Poutine. Ce sont tous de grands hommes: c'est levant les yeux vers eux, n'ayez pas peur, ils s'occupent des choses. C'est tellement fondamentalement anti-démocratique.
@judithButler
Nous nous perdons dans ce que nous lisons, seulement pour nous retourner à nous-mêmes, transformés et faisant partie d'un monde plus vaste.
@murielSiebert
Je pense que dans quelques semaines, la question de toutes ces mauvaises radiations sera derrière nous parce que tout le monde va jeter l'éponge sur une mauvaise comptabilité.
@kobeBryant
Écoutez comment tout le monde parle de vous. Vous devez l'utiliser comme carburant pour la motivation.
@oTFagbenle
Ma famille est très nomade - ma mère, en particulier, a parcouru le monde en tant que jeune et son père avant cela, et je suppose que je l'ai en moi.