Hines Ward
@hinesWard
Je pense que les fans s'accrochent à moi parce que je suis un collier bleu dans une ville de cols bleus.
Je pense que finalement j'aimerais me lancer dans la mise en scène.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hinesWard
Je pense que les fans s'accrochent à moi parce que je suis un collier bleu dans une ville de cols bleus.
@johnGreen
Parce que c'est un peu génial, être une idée que tout le monde aime. Mais je ne pourrais jamais être l'idée pour moi-même, pas tout le long.
@davidMilch
Penser en ce qui concerne l'effet d'une histoire, au lieu d'essayer de découvrir sa logique intérieure, est l'un des dangers fondamentaux du processus.
@ianBogost
Nous devons toujours répandre du sucre par-dessus afin que nous puissions tolérer la dégagement des choses que nous sommes censés faire, ce qui est une façon incroyablement déprimante de penser à vivre votre vie. Non seulement que votre travail ou votre vie familiale serait si misérable que vous devez enrouler le sucre, mais le sucre est tout ce que vous goûtez. Si c'est le seul moyen que je trouve un sens, alors nous avons ce genre de diabète mental dans lequel nous descendons.
@byronKatie
Pensait que l'esprit peut se justifier plus rapidement que la vitesse de la lumière, il peut être arrêté par l'acte d'écriture.
@jamesRussellLowell
Le destin aime les intrépides.
@robertStack
Que ce soit le pays ou la ville, je n'ai jamais aimé le méchant.
@carolinaHerrera
Puis-je vous dire qui est l'icône de la mode la plus importante au monde? Reine Elizabeth d'Angleterre. Pensez-y. Elle n'a jamais mal mis le pied et a toujours l'air fantastique.
@idinaMenzel
Je ne quitterai jamais le théâtre. Mon cœur est là et j'aime être sur scène huit fois par semaine.
@marlonVera
L'UFC m'aime? Oui bien sûr. Ils m'aiment.
@ingmarBergman
Si je n'avais pas ma profession, je pense que je serais assis dans une nouthouse. Mais j'ai été sans cesse au travail, et cela a été très sain pour moi. Je n'avais donc pas besoin de thérapie.
@christinaRicci
La plupart des gens ne se promènent pas en sachant ce que les autres pensent d'eux, et je ne pense pas qu'il soit sain de savoir quels inconnus sans visage que vous ne rencontrerez jamais, disent à propos de vous.
@duncanJones
Je pense que cette idée d'être loin des gens que vous aimez est quelque chose à laquelle tout le monde peut s'identifier.
@rebaMcentire
De plus, je suis un gitan de cœur et j'aime voyager.
@kaka
J'adorerais avoir une carrière comme Zinedine Zidane. Il a cessé de jouer, a pris du temps, s'est rendu compte qu'il aimait le coaching et a commencé à travailler à la Jeunesse Academy. Je pourrais suivre un chemin similaire.
@helenThomas
Je pense que je vais travailler toute ma vie. Lorsque vous vous amusez, pourquoi arrêter de vous amuser?
@anushkaSharma
Je pense qu'il y a un grand sentiment d'accomplissement provenant d'un milieu sans fil. Mais lorsque vous traversez une phase faible, vous n'avez personne pour vous conseiller parce que vos parents ne peuvent peut-être pas vous conseiller à ce sujet.
@curlyHoward
J'en ai marre de la pâte et je pensais que j'irais sur le pain.
@michaelBassey
Vous saurez qui vous aime vraiment lorsque vous leur demandez de faire une faveur incoratrice.
@davidByrne
C'est une attitude sociale fondamentale que le 1% soutient les symphonies et les opéras et ne soutient pas Johnny apprenant à programmer des rythmes hip-hop. Quand je le mets comme ça, ça ressemble à: «Eh bien, ouais», mais vous commencez à penser: «Pourquoi pas, cependant? Qu'est-ce qui rend un plus précieux qu'un autre?
@ernestHemingway
Et tu m'aimeras toujours n'est-ce pas? Oui et la pluie ne fera aucune différence? Non
@lutorClemarineDeMarie
Je ne pense pas sous une forme linéaire.
@mikaelaShiffrin
Les gens me disent qu'une médaille olympique est un événement qui change la vie. Sauf que je ne pense même pas à la médaille à moins que quelqu'un ne lui pose des questions.
@frankPittman
Les gars qui craignent de devenir des pères ne comprennent pas que la paternité n'est pas quelque chose de parfait les hommes, mais quelque chose qui perfectionne l'homme. Le produit final de l'élevage n'est pas l'enfant mais le parent.
@hunx
Je suis essentiellement une maman qui aime les tableaux de vision, les listes de rêves et «le secret».
@bonnieHammer
Je pense que la lecture d'une salle - lire les personnalités, lire le langage corporel - est une sorte d'art perdu.
@leMagasinJonasGahrAuteur
Pratiquement toutes les formes modernes d'extrémisme accusent les systèmes démocratiques occidentaux libéraux d'être hypocrites et, finalement, faibles.
@joseOrtegaYGasset
Le surréaliste pense qu'il a dépassé l'ensemble de l'histoire littéraire quand il a écrit (ici un mot qu'il n'y a pas besoin d'écrire) où d'autres ont écrit "Jasmine, Swans et Fauns". Mais ce qu'il a vraiment fait a été simplement de mettre en lumière une autre forme de rhétorique qui jusqu'à présent était cachée dans les latrines.
@demetriMartin
J'aime les fêtes, mais je n'aime pas les piñatas parce que la pinata favorise la violence contre les animaux flamboyants. Hé, il y a un âne avec du piquant. Coupons son cul.
@hughPrather
Juste au moment où je pense que j'ai appris la façon de vivre, la vie change.