Martha Graham
@marthaGraham
Tout ce qui compte, c'est ce moment unique en mouvement. Rendez le moment important, vital et digne d'être vécu. Ne le laissez pas s'échapper inaperçu et inutilisé.
En fin de compte, l'objectif est d'utiliser des acquisitions pour comprimer du temps sur le développement de produits et amener les gens dans l'équipe, en particulier dans des rôles seniors, qui peuvent aider à développer les domaines de l'entreprise dans lesquels ils ont de l'expérience.
92
syllabes
45
mots
1
phrase
230
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGraham
Tout ce qui compte, c'est ce moment unique en mouvement. Rendez le moment important, vital et digne d'être vécu. Ne le laissez pas s'échapper inaperçu et inutilisé.
@mitchDaniels
Une taxe unique n'est pas prise en compte dans les décisions d'investissement des gens.
@jamesPrescottJoule
Après la connaissance et l'obéissance à la volonté de Dieu, le prochain objectif doit être de connaître quelque chose de ses attributs de sagesse, de puissance et de bonté, comme en témoigne son œuvre.
@orrinWoodward
« Avez-vous le talent ? est rarement la question. « As-tu le courage de finir ? est la vraie question.
@kareemAbdulJabbar
Le basket est un sport d'endurance, et il faut apprendre à contrôler sa respiration ; c'est aussi l'essence du yoga. Alors, j'ai consciemment commencé à utiliser des techniques de yoga dans ma pratique et dans mon jeu. Je pense que le yoga a aidé à réduire le nombre et la gravité des blessures que j'ai subies. Comme médecine préventive, c'est inégalé.
@fabrizioMoreira
Une réaction fascinante du cerveau humain lorsque nous ne parvenons pas à atteindre un objectif est qu'il nous dit de faire fi de la prudence et d'aggraver les choses, ce qui nous conduit finalement à abandonner.
@jidduKrishnamurti
Nous avons tous été formés par l'éducation et l'environnement pour rechercher le gain personnel et la sécurité et pour nous battre pour nous-mêmes. Bien que nous le couvrons de phrases agréables, nous avons été éduqués pour diverses professions au sein d'un système basé sur l'exploitation et la peur de l'acquisition.
@maxwellJacobFriedman
Tout ce qui compte, c'est le fait que je suis la première personne à qui les gens pensent quand ils se réveillent et que je suis la dernière personne à qui ils pensent quand ils vont se coucher.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@mariaMontessori
Tous les mouvements de notre corps ne sont pas seulement ceux dictés par l'impulsion ou la lassitude ; ils sont l'expression correcte de ce que nous considérons comme convenable. Sans impulsions, nous ne pourrions participer à la vie sociale ; d'autre part, sans inhibitions, nous ne pourrions pas corriger, diriger et utiliser nos impulsions.
@laurentADaloz
Une bonne éducation devrait aider les gens à devenir à la fois plus réceptifs et plus discriminants à l'égard du monde : voir, sentir et comprendre davantage, tout en triant le pertinent de l'inutile avec une touche toujours plus fine, de plus en plus capables d'intégrer ce qu'ils voient et de donner un sens à celui-ci de manière à renforcer leur capacité à continuer à grandir.
@baruchSpinoza
Après que l'expérience m'ait appris que tous les milieux habituels de la vie sociale sont vains et futiles ; voyant qu'aucun des objets de mes craintes ne contenait en lui-même rien de bon ou de mauvais, si ce n'est dans la mesure où l'esprit en est affecté, je résolus enfin de rechercher s'il pouvait y avoir quelque bien réel ayant pouvoir de se communiquer, qui affectent l'esprit individuellement, à l'exclusion de tout le reste : si, en fait, il pourrait y avoir quoi que ce soit dont la découverte et l'obtention me permettrait de jouir d'un bonheur continu, suprême et sans fin.
@kieraCass
America Singer, tu reviens ici. » Il courut devant moi, enroulant un bras autour de ma taille alors que nous nous tenions debout, poitrine contre poitrine. « Dis-moi, » murmura-t-il. Je pinçai mes lèvres. devoir compter sur d'autres moyens de communication." Sans aucun avertissement, il m'a embrassée.
@michaelFlutie
La carrière d'une fille aujourd'hui n'a pas le même genre de durée de vie, alors qu'avant c'était une collaboration et un partenariat et ça a continué. Peter Lindbergh utilise toujours des filles - comme, regardez Amber Valetta - donc il y a des photographes qui ont des relations à long terme avec des modèles. Je pense aussi que l'industrie ne peut pas supporter le nombre de modèles qui existent en ce moment et donc les relations entre les photographes et les modèles et même les clients sont de courte durée.
@jessicaSanchez
"I Don't Want to Miss A Thing" est une chanson difficile à interpréter, j'avais peur de ne pas atteindre cette note significative qui se trouve à la fin de la chanson. Dieu merci, Steven a adoré ! Il était le juge le plus gentil et le plus amical que j'ai rencontré. Il m'a également invité à discuter avec lui si j'avais du temps libre sur le plateau d'Idol.
@murrayRothbard
[L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.
@michaelMarmot
Angus Deaton a écrit un livre merveilleux, The Great Escape: Health, Wealth, and the Origins of Inequality. . . . Le livre de Deaton est un aperçu magistral de la santé, des revenus et de la richesse de la révolution industrielle à nos jours, en prenant en compte les pays pauvres et riches. Non seulement sans jargon mais sans équation, le livre est écrit avec un style magnifiquement lucide. . . . [E] puissamment argumenté et convaincant.
@karlJaspers
Une idéologie est un complexe d'idées ou de notions qui se présente au penseur comme une vérité absolue pour l'interprétation du monde et sa situation en son sein ; elle conduit le penseur à accomplir un acte d'auto-tromperie à des fins de justification, d'obscurcissement et d'évasion dans un sens ou dans un autre à son avantage.
@allisonHolker
Agissant. Chaque fois que je joue un personnage, j'utilise mes expériences de la vie réelle, ce qui me pousse à revivre certains de ces bons et mauvais moments. Agir nécessite des risques, et c'est ce qu'est le sentiment de vulnérabilité.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@asmaJahangir
Les agences doivent savoir à qui elles doivent rendre compte. Si les organismes savent à qui ils doivent rendre compte, mais que nous ne pouvons pas dire à qui ils rendent compte, alors c'est vraiment une situation très triste qui ne manquera pas d'être utilisée à mauvais escient. Il ne peut qu'affecter les droits de l'homme.
@naveenTewari
L'accès à Internet et au contenu doit être gratuit pour les utilisateurs qui peuvent être accommodés par des publicités.
@paulAuster
et maintenant nous arrivons à la partie difficile. les fins, les adieux et les fameux derniers mots. si tu n'entends pas souvent parler de moi, souviens-toi que tu es dans mes pensées.
@suePerkins
Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.
@dougHenwood
Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.
@robertWalpole
Et donc, pour le bien de ma mère, sans aucun égard pour la mienne, j'espère que tous ceux qui tiennent dûment compte de notre constitution et des droits et prérogatives de la couronne, sans lesquels notre constitution ne peut être préservée, seront contre cette motion.
@williamMcdonough
Et pour utiliser quelque chose d'aussi élégant qu'un arbre ? Imaginez cette tâche de conception : concevez quelque chose qui produit de l'oxygène, séquestre le carbone, fixe l'azote, distille l'eau, fabrique des sucres et des aliments complexes, change de couleur avec les saisons et s'auto-réplique. et puis pourquoi ne pas l'abattre et écrire dessus ?