Carol Drinkwater
@carolDrinkwater
J'ai toujours du mal à faire face à la solitude de l'écriture. J'ai souvent envie des commentaires de travailler avec une équipe.
Il y a les fans d'horreur qui aiment le mal mort à cause de l'humour, mais je suis sûr que ce ne sont pas tous. Tous les fans d'horreur n'aiment pas le mal à cause de l'humour, du moins pas moi.
48
syllabes
41
mots
2
phrases
142
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolDrinkwater
J'ai toujours du mal à faire face à la solitude de l'écriture. J'ai souvent envie des commentaires de travailler avec une équipe.
@anneMccaffrey
Je pense que Internet, en particulier la disponibilité de l'information, est excellent. Je fais beaucoup de correspondance en ligne et j'ai une ligne de discussion pour parler également à mes fans.
@anthonyGonzalez
Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@artAlexakis
Ce que j'aime chez MySpace, c'est un endroit sûr où je peux parler aux fans tous les jours.
@alexJames
Il y a un frisson de vulnérabilité à tous les spectacles aériens. Il n'y a aucun moyen de tout rendre complètement sûr. Lorsque les machines sont battues à pleine capacité et que les pilotes volent à leurs limites à éblouir, les choses vont parfois mal tourner. Il y a eu des catastrophes historiques, mais le danger fait partie de l'attraction.
@joanBaez
Je passe beaucoup de temps avec les bouddhistes. Je ne suis pas bouddhiste, mais leur relation avec la mort m'intéresse.
@andrewGower
Oui, «être humain» et «Outlander» sont connus pour leurs fidèles fans. La beauté de ces deux emplois était que les personnages m'ont été très supprimés. J'ai donc eu la chance de descendre sans écossais, sans aucune rencontre étrange. Les perruques, le sang et les visages / voix étranges à l'écran - ils n'ont pas trouvé leur chemin dans ma vie quotidienne. Encore.
@angelaDavis
La campagne contre la peine de mort a été - tandis qu'une campagne puissante, ses participants ont été ceux qui assistent à toutes les veilles, un nombre relativement faible de personnes.
@anneGrahamLotz
J'ai lu la parole de Dieu quand je ne souffre pas. Et puis je n'ai pas tout à coup établir cette habitude quand je fais mal.
@anitaRoddick
Les femmes sont des conteurs, ce sont des communicateurs. Ils iront s'asseoir autour d'une table et parler de leur premier rendez-vous, de leur première fumée, de leur premier rouge à lèvres, quoi qu'il en soit. Ces rituels de la vie, des mariages et de la mort ne font pas partie de la langue des hommes.
@barbaraWTuchman
Rien ne réconforte l'esprit militaire que la maxime d'un général grand mais mort.
@annAguirre
Ce n'est pas une histoire d'amour. C'est ma vie, et en tant que telle, il y a l'amour, la perte, la guerre, la mort et le sacrifice. Il s'agit de choses qui devaient être faites et des choix. Je ne regrette rien.
@andyWarhol
Ne pensez pas à faire de l'art, faites-le. Laissez tout le monde décider si c'est bon ou mauvais, qu'ils l'aiment ou le détestent. Pendant qu'ils décident, faites encore plus d'art.
@howardLutnick
Les taux d'intérêt morts sont parfaits pour les actions. Ils ne courent pas, ils se glissent.
@annCoulter
Les démocrates non visiblement ininsaniques prétendent tous qu'ils deviendront du mal avec les terroristes, mais ils ne peuvent même pas affronter Brit Hume. Au cas où vous auriez manqué ce profil dans Democrat Machismo, les candidats à la présidentielle démocrate refusent de participer à un débat organisé par Fox News Channel parce que les hôtes sont "biaisés". Mais ils vont face à face Mahmoud Ahmadinejad! À cela, même Hillary Clinton disait: "Allez, les gars - grandissons une paire."
@artAlexakis
J'aime les gens qui racontent des histoires. J'aime les conteurs. Beaucoup de mes chansons sont mal conçues comme étant auto-biographiques quand elles ne sont pas parce que j'écris à la première personne.
@nTRamaRaoJr
Au début de notre vie conjugale, Pranathi a eu du mal à s'adapter pendant quelques mois. Mais c'est une femme très forte mentalement, plus forte que moi.
@anneFortier
.... "la mort fait de tous les hommes de grands amants. Qu'ils fussent également ardents du vivant de la dame !
@antonyaNelson
Je pense et étudie les gens. Je pense que je rend parfois les gens mal à l'aise en étant si curieux de savoir pourquoi ils font ce qu'ils font. Je me retrouve à penser à cela assez obsessionnellement, et je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir trouvé une réponse.
@annLanders
La télévision a eu un impact plus fort sur notre société que toute invention unique depuis l'automobile. Il a mis la main morte dans la conversation.
@ashleyWalters
Je n'ai volé personne, mais une fois que j'ai été kidnappé par deux garçons plus âgés pendant une demi-journée et ils essayaient de me faire voler ou de mal tourner quelqu'un.
@angelinaGrimke
Je fais appel à vous, mes amis, en tant que mères: êtes-vous prêt à asservir vos enfants? Vous regardez l'horreur et l'indignation à de telles questions. Mais pourquoi, si l'esclavage n'est pas faux à ceux qui sont imposés?
@anhFait
Ma maman connaît des gens du village qui sont morts ou qui ont été touchés par l'agent Orange qui avait des enfants handicapés. J'aurais pu être orphelin. Tant de choses aurait pu mal tourner mais ici je suis ... Je me rends compte de la chance que j'ai d'être ici.
@andyWarhol
Ne pensez pas à faire de l'art, faites-le. Laissez tout le monde décider si c'est bon ou mauvais, qu'ils l'aiment ou le détestent. Pendant qu'ils décident, faites encore plus d'art.
@anneRice
Les gens qui cessent de croire en Dieu ou à la bonté croient toujours au diable. Je ne sais pas pourquoi. Non, je sais bien pourquoi. Le mal est toujours possible. Et la bonté est éternellement difficile.
@andyCohen
Si vous regardez les gens qui composent le paysage de Bravo de Jeff Lewis à Rachel Zoe et Padma Lakshmi et Tabatha Coffey et le `` millionnaire '', ce sont des personnalités très fortes que les gens aiment regarder et que vous ... Voir n'importe où ailleurs.
@katherineWebb
Bien sûr, j'adore le football, mais je ne suis pas un de ces fans inconditionnels qui ne manquent jamais un jeu ou avec des chambres consacrées aux couleurs de l'équipe. À la fin de la journée, c'est juste un jeu.
@andrewLansley
Les soins sûrs sauvent des vies et permettent d'économiser de l'argent. Des événements indésirables comme des niveaux élevés d'infection, des caillots sanguins ou des chutes à l'hôpital, des réadmissions d'urgence et des plaies de pression coûtent aux milliards de livres du NHS chaque année. Il y a aussi un coût humain grave, les patients se retrouvant blessés, voire morts. La plupart sont évitables avec les bons soins.
@andyWarhol
Lorsque vous travaillez avec des gens qui vous comprennent mal, au lieu d'obtenir des transmissions, vous obtenez des transmutations, et c'est beaucoup plus intéressant à long terme.