splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

montage citation Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Johnson de la citation Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme sans gaieté est comme un chariot sans ressorts, dans lequel on est désagréablement secoué par chaque caillou sur lequel il tourne.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme sans gaieté est comme un chariot sans ressorts, dans lequel on est désagréablement secoué par chaque caillou sur lequel il tourne.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie toute particulière

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie toute particulière

    en cours de vérification

    auteur Andrew Rannells de la citation Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.

    Andrew Rannells

    @andrewRannells

    Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.

    George Sand

    @georgeSand

    Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    en cours de vérification

    C

    Chaz Bono

    @chazBono

    Vers 2001, j'ai commencé à analyser les lesbiennes. J'ai commencé à réaliser que même les femmes qui jouaient ou s'habillaient vraiment comme des butchs avaient toujours une identité féminine forte que je n'avais jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation [Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    [Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les actes d'un homme sont en partie déterminés par des impulsions spontanées, en partie par les effets conscients et inconscients des divers groupes auxquels il appartient.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les actes d'un homme sont en partie déterminés par des impulsions spontanées, en partie par les effets conscients et inconscients des divers groupes auxquels il appartient.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée est que je suis une femme. C'est ainsi que toutes les femmes devraient ressentir.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée est que je suis une femme. C'est ainsi que toutes les femmes devraient ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    en cours de vérification

    H

    Henry Beard

    @henryBeard

    Une balle s'immobilisera toujours à mi-chemin d'une colline, à moins qu'il n'y ait du sable ou de l'eau au fond.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Dolan de la citation Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".

    Xavier Dolan

    @xavierDolan

    Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !

    en cours de vérification

    auteur Samuel Pepys de la citation Aussi heureux qu'un homme au monde, car le monde entier semble me sourire !

    Samuel Pepys

    @samuelPepys

    Aussi heureux qu'un homme au monde, car le monde entier semble me sourire !

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation "L'intellect est la connaissance obtenue par l'expérience des noms et des formes ; la sagesse est la connaissance qui ne se manifeste que de l'être intérieur ; pour acquérir l'intellect, il faut se plonger dans les études, mais pour obtenir la sagesse, rien d'autre que le flux de la miséricorde divine n'est nécessaire ; c'est aussi naturel que l'instinct de nager pour le poisson ou de voler pour l'oiseau. L'intellect est la vue qui permet de voir à travers le monde extérieur, mais la lumière de la sagesse permet de voir à travers l'extérieur dans le monde intérieur. .

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    "L'intellect est la connaissance obtenue par l'expérience des noms et des formes ; la sagesse est la connaissance qui ne se manifeste que de l'être intérieur ; pour acquérir l'intellect, il faut se plonger dans les études, mais pour obtenir la sagesse, rien d'autre que le flux de la miséricorde divine n'est nécessaire ; c'est aussi naturel que l'instinct de nager pour le poisson ou de voler pour l'oiseau. L'intellect est la vue qui permet de voir à travers le monde extérieur, mais la lumière de la sagesse permet de voir à travers l'extérieur dans le monde intérieur. .

    en cours de vérification

    G

    Gilbert King

    @gilbertKing

    Un conte réconfortant de Noël passé qui regorge de tout l'esprit et de l'hilarité que nous admirons chez l'humoriste préféré des États-Unis - Mark Twain. Carlo DeVito nous ramène cent ans en arrière à un moment magique de la vie de famille de Twain, révélant une maison débordante d'amour et de rires, ainsi que les déchirements profonds de la vie. Un Noël Mark Twain ne fait qu'approfondir notre compréhension et notre respect pour l'homme et son travail.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.

    en cours de vérification

    N

    Neel Burton

    @neelBurton

    Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Les Américains ont toujours compris le danger des foules. Ils sont toujours dangereux ; ils sont toujours démoniaques.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Les Américains ont toujours compris le danger des foules. Ils sont toujours dangereux ; ils sont toujours démoniaques.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    . . . l'homme est exactement ce qu'il pense être. . . Il attirera à lui ce à quoi il pense le plus. Il peut apprendre à gouverner son propre destin lorsqu'il apprend à contrôler ses pensées.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification