Werner Herzog
@wernerHerzog
Cela semble étrange, mais les gens qui voient mes films les prendre normalement de manière plus approfondie que vous ne regardez un film, disons le Terminator ou autre.
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
44
syllabes
21
mots
2
phrases
115
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Cela semble étrange, mais les gens qui voient mes films les prendre normalement de manière plus approfondie que vous ne regardez un film, disons le Terminator ou autre.
@jeremyScott
Je me suis toujours senti comme un étranger, et je continuerai probablement à toujours me sentir comme un étranger. J'espère que c'est une bonne chose. J'ai l'impression d'approcher les choses différemment des autres concepteurs.
@milaKunis
J'ai cette étrange tendance à être vraiment sarcastique quand je suis mal à l'aise et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça sort et c'est sorti depuis que je suis enfant.
@marionWoodman
Plus vous travaillez avec vos rêves et votre inconscient, et l'honorez, plus vous le comprenez et il vous comprend. Lorsque vous développez une relation avec votre psyché de cette façon, vous commencez à transporter cette énergie dans la vie et vos relations.
@jencarlosCanela
C'est un honneur pour moi d'avoir l'occasion de travailler avec Emilio Estefan.
@kevinMacdonald
Lorsque vous êtes un étranger et que vous allez dans une culture comme l'Amérique, il est plus facile de rester à l'écart des clichés parce que vous n'êtes pas vraiment conscient de ce qu'ils sont.
@ronWhite
Dans mes ensembles de clubs de comédie, je travaille juste sur ce qui est frais et j'essaie de construire ce spectacle aussi longtemps que possible. Je n'aime pas faire du matériau brûlé sur scène. Même si ma foule aime m'entendre faire de vieilles choses, je n'aime pas faire de vieilles choses.
@laurenAsh
C'est bizarre, presque, à quel point j'ai de la chance que je n'obtienne pas beaucoup de pêche à la traîne et le temps étrange que je fais, vous attendez et regardez parce que les fans qu'ils sortent la poubelle pour vous, vous savez ce que je veux dire?
@joeBastianich
La pression, la chaleur, le rythme presque incroyablement rapide auquel vous avez besoin de travail - c'est la réalité de travailler dans l'industrie culinaire. C'est ce que les chefs professionnels font la nuit après la nuit.
@georgeSaunders
J'ai 58 ans, et vous obtenez ce genre de sensation étrange et ancien de vous ne vous reste pas un nombre infini d'années et s'il vous reste quelque chose que vous voulez dire ou représenter, il est temps de l'essayer.
@richardKadrey
Je me sens rarement piégé par mon monde. La configuration des règles et des restrictions fait partie du processus. Cela donne la forme de votre monde. Je regarde toujours ces choses comme Haiku: vous devez travailler dans certains paramètres, mais en eux, vous êtes complètement libre.
@vijayDeverakonda
J'adore jouer. J'avais une option de sauvegarde par écrit ou direction. Mais je suis devenu acteur.
@judithLynneHanna
La thérapie dans la danse offre un débouché pour l'énergie et un environnement sûr et ludique dans lequel de nombreux domaines de conflit peuvent être identifiés et travaillés, et des rôles et des comportements adultes appropriés ont essayé.
@jodieFoster
Je n'aime pas que le monde extérieur s'immisce quand je fais un film. J'aime voir ma famille ou travailler, mais je n'aime pas sortir.
@yannTiersen
Je ne me compose pas, en fait. J'enregistre juste. Je suis l'opposé d'un compositeur dans ma façon de travailler. Je suis plus instinctif.
@prateikBabbar
Faites les choses proches et travaillez dur avec passion et dévouement.
@hankWilliamsIii
Eh bien, je me suis toujours senti connecté à l'étranger.
@nancyMeyers
Comme la plupart des écrivains en difficulté qui essaient de faire en sorte que leurs scripts soient commandés, j'ai dû faire quelque chose d'étrange pour payer le loyer. Donc, 21 ans, j'ai commencé ma propre petite entreprise de gâteau au fromage à Philadelphie.
@michaelFlatley
Je me sens comme un tigre en ce moment. Il n'y a rien d'impossible si vous vous levez et travaillez pour cela.
@woodyAllen
Je travaille tout le temps parce que c'est une grande distraction et cela m'empêche de m'asseoir à la maison et d'obséder morbide.
@constanceZimmer
J'adore jouer un personnage qui a un adversaire avec lequel elle peut aller en tête-à-tête.
@vinceMcmahon
Je pense que mon idée de la retraite pourrait être un jour travailler une semaine de 40 heures.
@tomFelton
La seule fois où je peux vraiment me détendre, c'est un arbre ou quelque part à l'extérieur. J'adore être dehors.
@tonoruMasamune
J'adore ce moment où je ressens un lien avec une autre personne, aussi brève ou insignifiante. Je suis toujours inspiré par tout ce qui est créé par quelqu'un qui essaie de surmonter de grands obstacles. Les bons airs ne font jamais de mal non plus.
@kenyaBarris
Je suis un grand fan de l'écriture pour les gens plutôt que d'écrire, puis d'essayer de faire caler les gens. J'adorerais savoir qui sont les gens avant de pouvoir écrire pour eux. Pour moi, c'est une façon beaucoup plus organique de créer des personnages.
@gregMottola
J'ai certainement travaillé dans un parc d'attractions. En 1985. Wow - je suis en train de nier l'année. J'étais à l'université et je n'avais aucune compétence.
@rogerRosenblatt
Le dieu qui vaut la peine d'adorer est celui qui nous verse le compliment de la réglementation de soi, et nous pourrions le retourner en s'occupant de notre propre entreprise.
@richardFord
Afin d'écrire des romans pour gagner ma vie - ce n'est pas pathologique, mais je pense et m'inquiète et couvre et me fidget sur les choses sur lesquelles je travaille.
@samuelRichardson
Quel monde est-ce! Qu'y a-t-il souhaitable? Le bien que nous espérons pour si étrangement mélangé, que l'un ne sait pas quoi souhaiter! Et la moitié de l'humanité tourmentant l'autre et se tourmentant en tourmentant!
@namrataShirodkar
Je préfère travailler à mon rythme.