Marc Martel
@marcMartel
Vous êtes un musicien et vous vivez et mourrez par des gens qui répondent à votre musique. C'est une entreprise comme toute autre chose et si les gens n'aiment pas votre musique, c'est en quelque sorte votre problème.
L'amour est comme le broyeur de rose sauvage; Amitié comme le houx. Le houx est sombre lorsque le broyeur rose fleurit, mais lequel fleurira le plus constamment?
50
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMartel
Vous êtes un musicien et vous vivez et mourrez par des gens qui répondent à votre musique. C'est une entreprise comme toute autre chose et si les gens n'aiment pas votre musique, c'est en quelque sorte votre problème.
@elenaDementieva
Je viens de me dire, elle est comme toi, tu sais, elle peut être nerveuse
@noahCyrus
J'écris sur tellement de trucs personnels, c'est comme lire mon journal.
@shaneWest
Parce que je pouvais profiter de cela comme une occasion de créer quelque chose que je garantis à peu près que personne d'autre n'allait créer dans le cinéma.
@robertPicardo
Je n'oublierai jamais mon premier moment de regarder un public de convention avec ma bouche ouverte comme s'ils se moquaient de moi.
@kenOsmond
J'ai réalisé qu'il n'y a que certaines choses dans la vie qui sont privées. J'ai des choses dans mon passé - comme tout le monde - dont je ne suis pas fier.
@maverickCarter
Je me considère comme un aficionado de basket-ball et je comprends vraiment et je connais la nuance. Je suis un fan du jeu. Mais plus qu'un fan de tous les jours. J'adore la nuance du jeu.
@terryBrooks
Les écrivains de fiction sont des bêtes étranges. Ils sont, comme tous les écrivains, les observateurs avant tout. Tout ce qui arrive et autour d'eux est un matériel potentiel pour une histoire, et ils le regardent de cette façon.
@niaSharma
Je suis un amoureux du VH1 hardcore et j'ai toujours ce rêve de présenter dans un clip anglais de VH1.
@samHamill
Tout ce que j'avais jamais entendu toute ma vie dans ma famille, c'est: "Personne ne vous voulait et nous vous sommes accueillis." Lorsque vous mettez cela dans votre tête à un âge tendre, vous avez vraiment l'impression d'être un être humain peu aimable, puis vous vous comportez comme tel. C'est exactement ce que j'avais fait. Il m'a fallu de nombreuses années pour faire face à ma propre violence et trouver ma propre niche.
@philipGulley
Au lieu de considérer Dieu comme celui qui m'aide à accomplir mes desseins, c'est maintenant ma joie d'aider Dieu à accomplir le but divin - chercher le meilleur pour les autres et chercher la croissance du bien-aimé, c'est-à-dire tout le monde.
@jamieVardy
Ma vie a changé, mais je ne suis pas du tout motivé de l'argent; C'est la dernière chose dans mon esprit. Je veux juste jouer au football, et c'est comme ça que j'ai toujours été.
@nathanChen
Tout au long de la journée, je serrai beaucoup. J'ai toujours des céréales pour le petit-déjeuner, comme les céréales de Kellogg, quelque chose à portée de main, afin que je puisse simplement entrer rapidement des glucides.
@philipLarkin
Si vous dites à un romancier, «la vie n'est pas comme ça», il doit y faire quelque chose. Le poète répond simplement: «Non, mais je le suis».
@vincentVanGogh
Si vous finissez par tomber amoureux de quelqu'un, c'est à cause d'eux. Si vous finissez par détester quelqu'un, c'est à cause de vous.
@stewartButterfield
En interne, nous disons parfois que Slack est comme un système nerveux, un tissu conjonctif ou le réseau interne.
@russellBanks
Ils étaient partis et je les ai manqués mais même si j'étais très heureux. Pour le reste de ma vie, peu importe où je suis allé sur cette planète Terre et peu importe à quel point je suis effrayé ou confus, je pouvais attendre la nuit et regarder dans le ciel nocturne et revoir mes trois amis et mon cœur gonflerait d'amour d'entre eux et me rendent fort et en tête.
@williamJames
Nos actes de participation volontaire, aussi brèves et rigoureux que elles sont, sont néanmoins importants et critiques, nous déterminant, comme ils le font, à des destins plus élevés ou inférieurs.
@williamBTravis
Je suis déterminé à me soutenir le plus longtemps possible et à mourir comme un soldat qui n'oublie jamais ce qui est dû à son honneur et à celui de son pays, de sa victoire ou de sa mort.
@michaelGiacchino
J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.
@pJOrourke
Lampoon était une opération très collégiale, bien que "collégial" signifie généralement "amical" et ce n'était pas si amical. Mais nous étions serrés, comme une famille.
@mellodyHobson
Ne soyez pas aveugle, soyez courageux. Adopter la diversité comme un avantage concurrentiel.
@wendellBerry
Il y a un principe religieux: aime ton voisin comme toi-même. Mais c'est aussi un atout économique. Si vous avez un voisin, vous avez de l'aide, et cela implique une autre limite. Si vous voulez avoir des voisins, vous ne pouvez pas avoir une économie de croissance illimitée. Vous devez préférer avoir un voisin plutôt que de posséder votre ferme voisine.
@marcAndreessen
Quand je parle aux entrepreneurs aujourd'hui, je me sens comme le grand-père qui était dans la guerre civile.
@maggieStieffather
En fin de compte, vous devez écrire comme si vous n'aviez pas peur des critiques.
@meganGanz
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
@bobbyWagner
Vous savez, quand vous le regardez, la plupart du temps, vous avez des gars qui ont une ou deux bonnes années - vous savez, des années vraiment, vraiment spéciales - mais alors ils ne font rien après cela. Mais, comme, être au sommet du match d'année après année, a toujours été toujours l'objectif.
@michaelPhelps
J'ai terminé ma carrière comme je le voulais.
@johannWolfgangVonGoethe
Il parle l'homme de manières vraiment nobles, qui n'écoutera pas les paroles de la louange. Dans la modestie opposée, et avec l'oreille d'un sourd, il agit comme si les autres étaient ses pairs.
@anaPatriciaBotin
Je ne pense pas que nous nous défendons. Je pense à nous comme un challenger, un attaquant.