Joe Maddon
@joeMaddon
Je veux plus d'occasion de ne rien faire, et je veux dire cela de manière positive.
L'amitié littéraire est une sympathie non pas des manières, mais des sentiments.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMaddon
Je veux plus d'occasion de ne rien faire, et je veux dire cela de manière positive.
@russellFreedman
J'essaie de trouver des indices dans le dossier documenté - à partir du propre témoignage du sujet, du témoignage d'autres personnes. Lorsque vous écrivez une biographie, vous essayez de comprendre votre sujet de la même manière que vous essayez de comprendre l'un de vos amis, et cet effort de compréhension est toujours très imparfait.
@stephenHarper
Je pense que nous sommes largement trop investis dans les universités. Les universités doivent être relativement faibles et fournir une excellente éducation et des recherches dans un certain nombre de domaines spécialisés. Je pense que la grande majorité des jeunes devraient passer par une formation postsecondaire non universitaire.
@toriAmos
Je voulais faire quelque chose de manière créative, ayant été une baleine échouée depuis de nombreux mois et soigner ma fille.
@benoitMandelbrot
Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.
@hillaryClinton
Je pense que le monde serait bien mieux lotis si plus de gens devaient se définir en termes de leurs propres normes et valeurs et non ce que les autres ont dit ou pensé à leur sujet.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@marinaEtLesDiamants
Je pense que chaque être humain veut faire sa marque sur le monde de toutes les manières possibles, et peut-être que tout le monde a un léger égoïsme à l'intérieur d'eux.
@sherilynFenn
Je pense qu'il y a une anxiété dans la vie où nous avons automatiquement tendance à regarder vers la prochaine chose ou nous nous plaignons du passé. L'inquiétude ne va pas y arriver ou non
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@wyattCenac
Je pense que lorsque vous écrivez quelque chose de standup, cela vous oblige à réfléchir à la façon dont vous allez raconter cette histoire d'une manière, puis, lorsque vous aurez l'occasion de la tirer, vous devez presque recadrer comment vous y allez et repenser l'ensemble du processus.
@sophieDahl
Je pense qu'avec les filles, vous avez une réelle responsabilité en termes de la façon dont vous discutez du physique. Parler de votre apparence ou de votre corps de manière désobligeante ne leur fait aucune faveurs.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@naveenPatnaik
Je pense que les partis politiques peuvent être financés de manière parfaitement rationnelle sans être corrompu.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@andrewSeanGreer
Je pense que, comme, la fiction a un endroit pour comprendre les choses qui sont les plus difficiles à comprendre que la non-fiction ne peut jamais en arriver.
@cyrusPallonjiMistry
Je pense que lorsque vous prenez des décisions, vous devriez les prendre non pas sur la base de ce que vous croyez est un résultat pratique, mais ce que vous croyez, c'est le meilleur résultat. C'est quelque chose qui est important.
@benjaminWatson
Je pense qu'en tant qu'athlètes, nous avons reçu une plate-forme, et nous pouvons l'utiliser de différentes manières. Nous pouvons l'utiliser pour négatif. Nous pouvons l'utiliser pour positif. Nous pouvons être indifférents. Mais si vous avez reçu une plate-forme, je pense que Dieu est content lorsque vous partagez ... sa vérité en amour.
@ceciliaBartoli
Je pense que la musique de Mozart est comme un univers de sentiments humains, de sentiments et de fragilité, et ... c'est pourquoi il est si `` réel '' d'une certaine manière, si moderne.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.
@errolMorris
Je pense que nous entrons dans toutes sortes de difficultés en disant que les photographies devraient être prises d'une certaine manière qui garantissent leur véracité. Je pense que c'est une pente glissante en enfer.
@hillaryClinton
Je pense que le monde serait bien mieux lotis si plus de gens devaient se définir en termes de leurs propres normes et valeurs et non ce que les autres ont dit ou pensé à leur sujet.
@gregDulli
Je pense que vous pouvez vous retrouver dans la vie, peut-être pas vraiment le maître de votre propre vie et c'est dans votre propre volonté et votre ténacité, que vous changeiez les rôles ou non. Je pense donc que cela a plus à voir avec cela, la volonté individuelle d'une personne d'être maître ou serviteur. J'ai été tous les deux dans ma propre vie et je préfère le premier.
@vikMuniz
Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.