James Lankford
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
Des gens comme moi ont pris Donald Trump littéralement, mais jamais au sérieux. Mais ses partisans l'ont pris au sérieux et pas littéralement.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
112
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
@salKhan
Lors de nombreux diplômes universitaires, vous entendrez des gens dire : "Suivez vos passions", et c'est important, mais personne ne parle du stress de ne pas avoir assez d'argent, des problèmes d'endettement et des problèmes de stress au travail.
@ronPorter
Les casinos se propagent comme des incendies de forêt, et il semble que ce soit une option de divertissement dans laquelle un nombre important de personnes s'engagent. C'est juste la réalité du jeu que cela s'avère attrayant pour un grand nombre de personnes.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@sophieScholl
Et je pourrais pleurer à quel point les gens sont méchants et comment ils trahissent leurs semblables, peut-être pour un avantage personnel. C'est assez pour faire perdre courage à une personne parfois. J'ai souvent souhaité vivre sur une île Robinson Crusoé.
@topherGrace
L'ensemble du jeu est un buffet. Premièrement, en termes de choix de rôle et de choix de films, j'aime faire beaucoup de choses différentes, et je pense que c'est tout le plaisir. Mais je le vois aussi comme un buffet en termes de personnage.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@leonardoDaVinci
De temps en temps, partez, ayez un peu de détente, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. Allez à une certaine distance car alors le travail semble plus petit et plus peut être pris en un coup d'œil et un manque d'harmonie et de proportion est plus facilement visible.
@danielCameron
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune inquiétude à ce qu'un grand juré partage ses pensées ou ses opinions sur moi et l'implication de mon bureau dans l'affaire impliquant la mort de Mme Breonna Taylor. Cependant, j'ai des inquiétudes avec un grand juré qui cherche à faire des divulgations anonymes et illimitées sur la procédure du grand jury.
@charlesFHaanel
Tout pouvoir que n'importe qui peut éventuellement utiliser est à l'intérieur, attendant d'être rendu visible, d'abord en le reconnaissant, puis en l'affirmant comme le nôtre.
@chrisPronger
Au fur et à mesure que les médias sociaux se développaient et que les gens apprenaient nos voyages, ma femme recevait des demandes d'amis pour des suggestions sur leurs voyages. Ainsi, elle les aiderait à se connecter avec les bonnes personnes et à organiser le bon voyage.
@pGWodehouse
En règle générale, vous voyez, je ne suis pas traîné dans Family Rows. Dans les occasions où tante appelle tante comme des mastodontes hurlant à travers les marécages anciens et que la lettre de l'oncle James sur le comportement particulier de la cousine Mabel est diffusée dans le cercle familial ("S'il vous plaît, lisez ceci attentivement et envoyez-le à Jane"), le clan a tendance à ignorer moi. C'est l'un des avantages que j'obtiens d'être célibataire - et, selon mes proches, pratiquement un célibataire à demi-esprit.
@rumi
Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@laurenceGonzales
Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.
@jeremyCorbyn
Le vélo est bon pour les gens de toutes les manières: leur santé, leur bien-être et cela ne fait aucun dommage à l'environnement. Il peut cependant être dangereux, et cela doit être abordé.
@roryBlock
... il m'a fallu cinq ans à aller droit dans la gueule du lion pour apprendre à être à l'aise sur scène ... si vous avez affaire à un public comme à une bande de gens qui s'amusent bien, vous aurez beaucoup mieux temps en tant qu'interprète
@naomiWolf
Dès que la première valeur sociale d'une femme ne peut plus être définie comme l'accession à la domesticité vertueuse, le mythe de la beauté la redéfinit comme l'accession à la beauté vertueuse. Il l'a fait pour substituer à la fois un nouvel impératif de consommation et une nouvelle justification à l'injustice économique sur le lieu de travail où les anciens avaient perdu leur emprise sur les femmes nouvellement libérées.
@tobyJones
Le meilleur de tous les temps a été tourné à Barcelone l'année dernière, et j'ai eu quelques scènes avec De Niro. C'est un homme très timide. Parle si doucement que les gens ont tendance à se pencher et à adopter le même ton, presque la même voix, chaque fois qu'ils lui parlent - en regardant, on pourrait penser que quelqu'un propose de lui faire un coup alors qu'il ne lui offre qu'une tasse de café.
@garethBale
Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.
@rushLimbaugh
Selon les libéraux, vous ne pouvez pas plaisanter, il n'y a pas de plaisanteries légères. On ne peut s'engager dans aucune sorte d'humour stéréotypé traditionnel parce que les gauchistes ne peuvent pas rire d'eux-mêmes. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de rires dans le libéralisme de toute façon. Et ils ont toutes ces barrières politiquement correctes ici.
@steveMartin
Faites toujours comme si la personne avec qui vous faites affaire essayait de vous baiser, car c'est probablement le cas. Et s'il ne l'est pas, vous pouvez être agréablement surpris.
@cassandraClare
Étoile brillante », dit Magnus, et ses yeux étaient pensifs, comme s'il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu'un. "Ceux d'entre vous qui sont mortels, vous brûlez si violemment. Et tu es plus féroce que la plupart, Will. Je ne t'oublierai jamais.".
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@vivekShraya
En tant qu'artiste brune, j'ai des sentiments mitigés sur ma relation à l'art et mes "responsabilités" post-Trump.
@luigiColani
L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.
@thomasBrooks
La raison charnelle est l'ennemie de la foi : elle la traverse et la contredit sans cesse. Tu ne seras jamais bien, chrétien, tant que tu seras influencé par la raison charnelle, et que tu compteras plus sur tes cinq sens que sur les quatre évangélistes. Comme le corps vit en respirant, l'âme vit en croyant.
@natashaLyonne
En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.
@edwardYoung
Mais l'amour, comme le vin, donne une béatitude tumultueuse, Élevée en effet au-delà de tous les plaisirs mortels ; Mais se mêlent affres et folie dans le bol.
@johnCleese
Parce que, comme nous le savons tous, il est plus facile de faire des choses insignifiantes qui sont urgentes que de faire des choses importantes qui ne le sont pas, comme réfléchir. Et il est également plus facile de faire de petites choses que nous savons que nous pouvons faire que de commencer de grandes choses dont nous ne sommes pas si sûrs.