Jose Mourinho
@joseMourinho
De la même manière que j'ai dû suivre un manager italien ici, je peux imaginer qu'il n'était pas facile pour un manager italien de me suivre à Porto.
Un de mes cousins qui était chirurgien des blessés à Manhattan m'a dit que lui et ses collègues avaient un surnom en un mot pour les motards : les donateurs. Plutôt glaçant.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
De la même manière que j'ai dû suivre un manager italien ici, je peux imaginer qu'il n'était pas facile pour un manager italien de me suivre à Porto.
@jasonIsbell
Des chansons comme «tenue» et «Decoration Day» et «Dress Blues», c'étaient de bonnes chansons, mais la production n'était pas aussi cohérente à cette époque.
@billHader
Quand je suis arrivé à Saturday Night Live, c'était un peu comme aller de l'école maternelle à Harvard, et il a fallu beaucoup de temps pour comprendre des trucs.
@juneLockhart
C'était un spectacle où vous avez reçu un devis des événements actuels et vous avez dû identifier qui l'a dit. Je lisais huit journaux par jour et j'avais compilé un dossier d'environ 300 citations. J'ai vraiment dû faire mes recherches. La presse de la Maison Blanche n'a pas eu à se présenter à tout cela.
@chukaDabord
Nous avons un héritage vraiment riche et diversifié dans ma famille - mais je sentais parfois que c'était un peu une chaîne autour de mon cou lors du parti travailliste si la vérité soit dite.
@jonScieszka
Le simple fait de regarder des photos était considéré comme une tromperie. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le roman graphique est en plein essor. Les bandes dessinées, les textes abondamment illustrés, les livres sans paroles sont désormais considérés comme de la lecture.
@jonJones
Je ne dis pas que Gustafsson n'est pas un champion. Ce n'est pas le champion que je suis. Ce n'est pas du tout un champion. J'ai gagné la ceinture sept fois. Il a été exploité par Phil Davis et a perdu contre moi Fair and Square. Ce gars obtient tellement de louanges. Se battre avec moi était la plus grande chose qu'il ait jamais faite.
@anthonyYarde
Avec mon père, c'était un peu de temps entre lui tombant malade et passant. Il est tombé malade en premier et il a pris un tour pour le pire très rapidement, en quelques jours.
@johnVanderslice
La caféine me donne de l'espoir. Parfois, lorsque je fais infuser mon thé noir irlandais très fort, tout simplement parfait, à peu près à mi-chemin de la tasse, je ressens un sentiment d'optimisme clair et accablant. Cela ne m'a pas surpris lorsqu'une étude menée il y a quelques années impliquait que le suicide était beaucoup moins probable chez les buveurs de café et de thé.
@orianthi
C'était assez fou de jouer aux Grammy Awards et de regarder dans le public et de voir Rock Royalty - Bono et Paul McCartney. C'était fou.
@alisonSweeney
J'ai commencé à courir dehors quand j'étais dans le «plus grand perdant». Ensuite, j'ai eu le genou de Runner et j'ai pensé que je n'allais jamais pouvoir le secouer. Quand j'ai surmonté cela et couru le marathon de L.A., c'était une chose tellement incroyable, et maintenant courir fait partie de ma routine.
@corinneMaier
N'oubliez pas que le travail n'est pas un lieu d'auto-remplissage. Si c'était le cas, vous le sauriez.
@johnSteinbeck
Liza a versé une pâte épaisse d'un pichet sur une plaque chauffante en pierre de savon. Les gâteaux chauds se sont levés comme de petits hassocks, et de petits volcans se sont formés et ont éclaté dessus jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être tournés. Un brun gai, ils étaient, avec des tracés de brun plus foncé. Et la cuisine était pleine de la bonne odeur douce.
@josephHeller
Pour Yossarian, l'idée des fanions comme prix était absurde. Aucun argent ne leur est allé, pas de privilèges de classe. Comme les médailles olympiques et les trophées de tennis, tout ce qu'ils signifiaient était que le propriétaire avait fait quelque chose d'aucun avantage pour personne plus capable que tout le monde.
@waheedaRehman
Shyama était très beau et un bon être humain. Elle était chaleureuse et affectueuse.
@jordanPeterson
L'élément le plus propagandiste de «Frozen» a été la transformation du prince au début de l'histoire, qui était un gars parfaitement bon, en méchant sans développement de personnage sur les trois quarts du chemin jusqu'à la fin.
@darrenShan
Un monde de "si", mais cela ne ferait aucune différence. Si je pouvais remonter le temps... mais je n'ai pas pu. Le passé était derrière moi. La meilleure chose à faire maintenant serait d'arrêter de regarder par-dessus mon épaule. Il était temps d'oublier le passé et de se tourner vers le présent et l'avenir.
@patrickRothfuss
J'étais l'enfant qui était trop geek pour les autres enfants.
@lewisBSmedes
Le problème avec la vengeance est qu'il n'évenait jamais le score. Il attache à la fois les blessés et le blessure à un escalator de douleur. Les deux sont coincés sur l'escalator tant que la parité est demandée, et l'escalator ne s'arrête jamais.
@josephHeller
C'était un homme autodidacte qui devait son manque de succès à personne.
@josephBWirthlin
Pensez à la sombre de ce vendredi où le Christ a été soulevé sur la croix ... c'était un vendredi rempli de chagrin dévastateur et qui ronge les âmes de ceux qui aimaient et honorent le Fils de Dieu.
@johnRidley
J'ai reçu un appel disant que George Lucas voulait me rencontrer. De tous les appels téléphoniques que j'ai reçus - Oliver Stone veut vous rencontrer; Spike Lee veut vous rencontrer - c'était le seul appel que je n'ai jamais pensé dans un million d'années qui allait arriver.
@grouchoMarx
J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout.
@missyElliott
Je ne pouvais pas écrire parce que mon système nerveux était si mauvais - je ne pouvais même pas utiliser un stylo.
@gwynethPaltrow
Mon père, il était comme le rocher, le gars auquel vous êtes allé à chaque problème.
@cillianMurphy
C'était une question de performances, tout l'ensemble était tout simplement génial - tout le monde travaillait ensemble. Parfois, cela ne ressemblait pas à un tournage. Ce n'était pas techniquement motivé, c'était très, très agréable
@jameelaJamil
L'école était horrible pour moi, constamment un paria pour être un geek.
@ruskinBond
J'avais la mauvaise habitude de tomber amoureux de toute fille qui était gentille avec moi.
@jonahHill
J'ai toujours voulu être cinéaste quand j'étais plus jeune, pas un acteur. J'étais un enfant de huit ans qui rêvait d'être un écrivain sur «The Simpsons», ce qui était un rêve étrange d'avoir. Mais j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme un moyen d'apprendre à diriger les acteurs et j'en suis en quelque sorte tombé amoureux.
@alFranken
Je pense que la fatigue de Clinton était une chose réelle. Il est tout simplement difficile de se mettre à l'aise avec Gore - il était difficile pour lui de projeter qui il est, la personne que les gens connaissent en privé.