Delilah
@delilah
Après avoir diffusé l'appel, c'est parti. J'ai toujours pensé: «Quel gaspillage». C'est une histoire si puissante, et il n'y a aucun moyen de la revoir ou de la partager.
Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.
113
syllabes
72
mots
5
phrases
305
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@delilah
Après avoir diffusé l'appel, c'est parti. J'ai toujours pensé: «Quel gaspillage». C'est une histoire si puissante, et il n'y a aucun moyen de la revoir ou de la partager.
@bernieSanders
Je félicite la secrétaire [Hillary] Clinton pour sa victoire. Mais, je pense, pour nous, c'est à peu près aussi mauvais que cela va l'obtenir.
@clarenceDarrow
La Constitution est une illusion et une caisse claire si l'homme le plus faible et le plus humble du pays ne peut pas être défendu dans son droit de parler et son droit de penser autant que le plus fort du pays.
@claytonKershaw
Je pense que plus que tout, mettant juste en perspective ce que cette chose de baseball signifie et comprendre que c'est un cadeau et je n'ai rien fait pour mériter cela et réaliser que si nous continuons à regarder Dieu pour guider notre chemin, vous ne savez jamais Qu'est-ce qui pourrait arriver.
@bayardRustin
Je dirais que lorsque j'ai été attaqué, la communauté noire a rarement jugé bon à mentionner l'aspect gay. Et depuis que je suis attaqué, j'ai généralement été défendu par la communauté noire, je dirais que les journaux noirs l'ont joué très droit. Si j'étais attaqué, ils ont simplement publié que j'étais attaqué, si j'étais défendu, ils ont simplement dit que j'avais été défendu. Mais je ne pense pas qu'ils aient fait des efforts pour m'incorporer ou calomnier des gays ou faire des efforts pour donner aux gens tout ce qui n'était pas une nouvelle.
@augustenBurroughs
Cela m'a terrifié de considérer: et si, en tant que adulte, j'avais envie d'un autre corps à côté de moi aussi toujours que celui-ci? Quoi alors?
@charlesLindbergh
Si l'on ne prenait aucun risque, on ne volerait pas du tout. La sécurité réside dans le jugement des chances que l'on prend.
@cooperKupp
J'ai étudié beaucoup de joueurs différents au fil des ans. L'un de ceux que je pense que j'ai tiré beaucoup de ses affaires et que j'ai essayé d'incorporer dans mon jeu, et c'est Larry Fitzgerald. La façon dont il est capable de reconnaître les schémas, pré-snap, lui permet de jouer plus vite une fois le jeu au début.
@bJPenn
Vous regardez quelqu'un comme Frankie Edgar et vous pensez: «Oh, ce petit gars», ceci et cela. Mais ces gars, ils le veulent. Et même si vous êtes assis là et que vous pensez que vous avez compris quelque chose, ou si vous obtiendrez quelque chose avec lequel vous allez surprendre quelqu'un, la première chose que vous devez faire est d'avoir plus de cœur que ces gars.
@agustinFernandezMallo
La structure de mes romans n'a rien à voir avec le mode narratif du cinéma. Mes romans seraient très difficiles à filmer sans les ruiner complètement. Je pense que c'est le domaine où les écrivains doivent nous placer: d'une position de modernité et de contemporanéité absolues, créant une culture d'objets que le cinéma ne peut pas.
@edwardHirsch
Cela exige un certain espace pour le lire et je pense que l'espace est quelque peu menacé par le manque d'attention que les gens ont et le temps qu'ils donnent aux choses.
@bobbyKnight
Je pense que ce que M. Trump a, c'est ceci - il a des expériences. Il a rassemblé plus de choses dans les entreprises aux États-Unis, à travers le monde. Et il a eu des choses qui ne se sont pas bien passées. Il a pu trouver un moyen de ressusciter ces choses. Il a pu apporter quelques changements.
@brianKVaughan
Je pense que certaines personnes sont très passionnées que les choses restent comme elles étaient quand elles étaient enfants.
@charlotteDujardin
Ça va être une règle, je pense, pour avoir porté un chapeau de crash, et j'ai en fait fracturé mon crâne en ne portant pas de chapeau. J'ai eu tellement de chance de m'échapper, et maintenant, c'est quelque chose que je fais toujours.
@bellamyYoung
La douleur m'apporte toujours une leçon. Si j'écoute la leçon lorsque la douleur est gérable, la douleur ne sera pas gargantuesenne et ne m'aplatira pas entièrement, car j'aurai reçu le message au centre. Je le reçois aussi doucement que possible, car la chose la plus cruelle que je me fais est d'essayer de me pousser à travers une expérience.
@carsonPalmer
Je ne pense pas que rien ne vous motive plus que de ne pas avoir un emploi.
@charlizeTheron
Vous devez pouvoir vous sentir comme si vous pouvez jouer bien à l'extérieur de la boîte. Si vous êtes avec un grand cinéaste et quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance, c'est encouragé, et Seth était ce genre de cinéaste et co-star.
@bhartiSingh
Je ne suis pas peu sûr de mon poids corporel ou de mon argent. Je peux m'en occuper. Mais je ne peux pas imaginer ou penser à perdre ma mère. Je ne peux pas la récupérer. Je voudrais aller devant elle.
@billMckibben
Est-ce que je pense que les gens devraient-ils, dans le meilleur de tous les mondes possibles, aller en prison pour avoir voulu que le gouvernement américain fasse attention aux avertissements des scientifiques sur le changement climatique? Pas vraiment. Je veux dire, dans un monde rationnel, si tous les scientifiques disaient: "La pire chose qui se soit jamais produite est sur le point de se produire et voici ce que vous devez faire pour l'arrêter", vous vous attendez à ce que tout système rationnel dise: "Oh, bien sûr, Ok, faisons quelque chose. " Mais ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons. Dans le monde dans lequel nous vivons, vous avez besoin que les gens soient prêts à se lever, à combattre, à marcher et parfois à aller en prison.
@chrisHadfield
D'après mon expérience, la peur vient de ne pas savoir à quoi m'attendre et de ne pas avoir de contrôle sur ce qui va se passer. Lorsque vous vous sentez impuissant, vous avez beaucoup plus peur que vous ne le feriez si vous connaissiez les faits.
@clarenceThomas
Différences de race, différences de sexe, quelqu'un ne vous regarde pas correctement, quelqu'un dit quelque chose. Tout le monde est sensible. Si j'avais été aussi sensible que cela dans les années 1960, je serais toujours à Savannah.
@barryLopez
Les conversations sont des efforts vers de bonnes relations. Ils sont une forme élémentaire de réciprocité. Ils sont l'exercice de notre amour l'un pour l'autre. Ce sont les ennemis de notre solitude, notre doute, notre anxiété, nos tendances à abdiquer. Continuer à être en bonne conversation sur nos problèmes énormes et terrifiants, c'est s'appeler les uns les autres dans la nuit. Si nous assistons à l'imagination et à la dévotion à nos conversations, nous trouverons ce dont nous avons besoin; Et quelqu'un parmi nous agira - peu importe qui - et nous survivrons.
@austonMatthews
Je pense que tout le monde veut être rédigé aussi haut que possible. C'est ainsi que je le regarde également.
@benjaminGraham
Vous ne devez jamais vous tromper en pensant que vous investissez lorsque vous spéculez.
@channingTatum
Il y a tellement d'acteurs dramatiques où je donnerais tout mon temps pour avoir leur carrière, mais je ne pense pas pouvoir essayer de suivre quelqu'un.
@billHybels
Si c'est la dernière chose que je fais, je donnerai chaque once du reste de ma vie à aider les dirigeants et les églises à s'améliorer.
@fernandoPessoa
Dois-je être ce que je pense? Mais je pense à être tant de choses!
@daphneGuinness
Quand je pense que mes cheveux ont besoin d'un peu d'aide, je colle juste un autre morceau sur ma tête.
@chipKelly
Je ne pense pas que quiconque ait un plafond. Tout le monde peut constamment s'améliorer.
@ellieGoulding
La renommée ne rend pas difficile à sortir, car je pourrais voir quelqu'un maintenant et personne ne le saurait. Mais si vous sortez avec quelqu'un qui est dans les yeux du public, vous demandez des ennuis. C'est une double intensité, un double examen minutieux. Même si je viens de faire un rendez-vous avec un gars normal, le mot se déplace et cela me fait peur. Je n'aime pas tous ces trucs bavards.