Fleur East
@fleurEast
C'est drôle parce que la perception est que le concurrent typique de «X Factor» est la personne qui travaille juste 9 à 5 et décide d'un jour aller auditionner. Alors oui, pour moi, c'était une histoire très différente.
C'est ce que la dépression avait travaillé en moi: une, vaste et stérile jardin rocheux sans le jardin
30
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
C'est drôle parce que la perception est que le concurrent typique de «X Factor» est la personne qui travaille juste 9 à 5 et décide d'un jour aller auditionner. Alors oui, pour moi, c'était une histoire très différente.
@danaAshbrook
En travaillant avec David Lynch, les règles sortent.
@mya
Nous avions un lien de manière créative qui est sortie de «Lady Marmalade». C'était notre lien. Et les gens ne le savent pas, mais P! NK et moi nous sommes réellement rencontrés lorsque nous avions tous les deux 16 ans à Philadelphie. J'enregistrais mon premier album, et nous travaillions avec les mêmes producteurs, donc je la connaissais à l'origine comme Alecia.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'ai toujours eu cette conduite intérieure, depuis ma naissance. Et je me suis toujours consacré avec plaisir à travailler - au travail et à la lutte.
@chadStahelski
J'ai passé beaucoup de temps avec [Laurence Fishburn et Keanu Reeves], évidemment, sur la trilogie matricielle. A travaillé beaucoup, à un niveau quotidien, avec Laurence Fishburne. Et puis nous nous sommes heurtés à travers la communauté cinématographique depuis des années et des années.
@adamLallana
Nous ne disons plus «OK, nous avons un joueur incroyablement doué sur le plan technique, il nous marquera 20 buts mais il n'a pas à travailler dur. Tout le monde doit mettre un changement.
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@robertEggers
Nous avons grandi sur Harold Pinter, Sam Shepard, Samuel Beckett. Vous faites quelque chose sur les hommes au bord d'une dépression nerveuse, vous allez vous tourner vers ces gars.
@marinaWarner
J'ai toujours travaillé sur les relations mythiques depuis que j'ai commencé à écrire. Je veux vraiment être romancier, ou du moins un écrivain de travail imaginatif ... J'essaie de rendre mes études critiques imaginatives et d'essayer de les écrire d'une manière qui ressemble plus à la littérature qu'à la philosophie, mais je me suis déçu parce que je Je suis toujours aussi marié à la critique.
@teresitaSyCoson
Nous avons grandi dans un environnement très exigeant. Papa s'attend à ce que nous prouvons nous-mêmes ... donc mes frères et sœurs et moi avons travaillé dur pour atteindre ce que nous avons aujourd'hui, et je suppose que nous devons continuer à travailler dur pour le maintenir.
@pJOrourke
Nous n'enquêterons pas sans passion ou ne débatrons pas rationnellement quelles drogues font quels dommages et si ou combien de ces dommages sont le résultat de la criminalisation. Nous préférons nous travailler dans une crise de puritanisme hurlant, puis rentrer chez nous et prendre une pilule.
@bubbaWallace
Je ressens pour tous ceux qui le traversent parce que la dépression est réelle, et il ne faut pas grand-chose pour vous mettre dans cet état d'esprit où vous pensez que tout le monde est contre vous, vous êtes contre le monde et ce n'est pas vrai.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@gwenJorgensen
Ce n'est certainement pas le chemin typique. Mais en même temps, j'y travaille depuis que je suis jeune. J'ai nagé et dirigé toute ma vie, et on m'a donné tellement de soutien ces dernières années en cyclisme, que j'ai pu améliorer. Et je m'améliore et absorbais toujours ce soutien pour m'aider à devenir le meilleur possible.
@davidBryan
Nous continuons à essayer de s'améliorer - y travaillant constamment. Nous aimons faire une tournée. J'adore jouer devant les gens. Vous vous asseyez là et tout le monde sourit et vous souriez. C'est un bon moment.
@arethaFranklin
Eh bien, Babyface apporte son Savoir Faire à chaque projet. Il est un producteur très facile avec lequel travailler, très détaillé en écoutant tout.
@ileanaDcruz
Je dirais que la partie la plus difficile de la réalisation de films est de traiter avec des gens avec qui vous travaillez et d'essayer d'oublier le drame qui va en coulisses.
@andrewFlintoff
Je vais bien, et soudain, je sentirai la dépression arriver. Cela peut commencer par la plus petite chose.
@rushLimbaugh
Nous sommes partis depuis des décennies maintenant sans plan d'immigration. Maintenant, nous en avons un. C'est un plan d'immigration de bon sens qui s'est avéré fonctionner. C'est le même au Canada, la même chose en Nouvelle-Zélande et en Australie. Un aspect du plan est l'entrée basée sur le mérite dans le pays. Vous entrez en fonction du mérite. C'est un système ponctuel. Vous arrivez à votre capacité à parler anglais, et vous obtenez votre capacité à occuper un emploi et à travailler un emploi et à produire un revenu.
@lionelBarber
Nous n'avons pas besoin de mettre à jour le journal toute la nuit, nous n'avons donc pas besoin de tant de personnes travaillant des heures antisociales en produisant un journal pour des nouvelles en temps réel. C'est l'équivalent de l'âge de vapeur.
@millicentSimmonds
Ce que je veux faire, c'est encourager davantage, plus de présence sourde dans la télévision, les films, le théâtre, la modélisation - c'est vraiment ce que je veux travailler.
@boydKPacker
Nous vivons dans une journée où l'adversaire souligne de chaque main la philosophie de la gratification instantanée. Nous semblons exiger tout instantané, y compris des solutions instantanées à nos problèmes. . . Il devait être que la vie serait un défi. Pour souffrir d'une certaine anxiété, une certaine dépression, une certaine déception, même un certain échec est normal.
@joyceMeyer
Nous ne pensons pas qu'il y a un problème avec des enfants d'un an parce qu'ils ne marchent pas parfaitement. Ils se révèlent fréquemment, mais nous ramassons, les aimons, le bandagethem si nécessaire, et nous continuons à travailler avec eux. Nous pouvons sûrement, à l'heure, le père peut faire encore plus pour nous que pour nos enfants.
@cydCharisse
J'ai toujours travaillé très dur. Je pense que les danseurs le font toujours.
@alexKendrick
Nous avons de petits morceaux de comédie tout au long de nos films, mais c'est comme une comédie complète. J'ai passé un bon moment. C'était amusant de faire une comédie et de voir beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé sur nos films précédents et de rencontrer de nouveaux acteurs. Ce fut une bonne expérience pour moi.
@jennyLawson
C'est incroyable à quel point il vous manque dans un état dépressif jusqu'à ce que vous commencez à sortir de l'autre côté. C'est comme respirer à nouveau après avoir été sous l'eau pendant trop longtemps.
@koelMallick
J'ai un problème avec la définition actuelle des films commerciaux. Pour moi, «Ghare and Baire» est un film grand public absolu. Il y a aussi de nombreux films dans lesquels j'ai travaillé qui ont été appelés films artistiques par beaucoup. Mais je considère le commercial.
@andrewLansley
Nous avons connu un succès significatif dans la réduction du sel dans les aliments, mais il faut comprendre que cela ne peut être réalisé que de travailler avec l'industrie sur une base volontaire ... et cela ne peut être fait qu'à titre progressif.
@chloeKohanski
C'était génial de travailler avec Miley. Elle est visionnaire et elle est créatrice et a beaucoup d'idées.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?