Garth Brooks
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
Je souhaite contribuer davantage à la musique du sud de l'Inde, en particulier la musique tamoule.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
@adamCarolla
J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.
@todMachover
J'aime l'idée d'imaginer un son et de ressentir un son, puis de le faire sortir à travers votre corps, à travers un instrument. C'est un moyen important de faire de la musique.
@erinWillett
Je vis à Brooklyn, New York. C'est un creuset de cultures et de personnes. Je marche dans la rue, et il y a de l'art sur les bâtiments et les gens qui se rassemblent qui sont voisins depuis des années, des événements et de la musique et de la liberté.
@kateBush
J'écoute très peu de musique, en particulier contemporain. Si je l'écoute, ce sera ma propre musique, un arrangement ou quelque chose. Je passe tellement de temps à écouter que la façon dont je me détende est de regarder les choses, une comédie; C'est ma façon de me détendre.
@lemmy
Je n'ai jamais aimé le jazz ou rien d'autre. Early Rock N 'Roll - c'était de la musique pour moi. Tout le reste était ennuyeux.
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@davidEssex
J'écris juste la musique que je veux - si les gens aiment ça, c'est génial, s'ils ne sont pas bien, c'est malheureux.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@villeValo
J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.
@akshayKumar
J'aime travailler avec les réalisateurs du sud de l'Inde parce qu'ils sont très disciplinés. Ils visualisent toute leur histoire et leur scénario dans leur tête avant même de commencer à tirer, ce que je respecte. Ils terminent leur travail à temps. Étant moi-même disciplinaire, cela convient à mon style.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@jeffSessions
Je veux juste que vous sachiez qu'en tant que sudiste, qui a réellement vu la discrimination et ne doute pas qu'il existait d'une manière systématique et puissante et négative pour le peuple - de grands millions de personnes dans le Sud, en particulier de l'Amérique - je sais que c'était faux. Je sais que nous devons faire mieux.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@kylieMinogue
J'adore prendre un bain avec de la belle musique relaxante et je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit. C'est une merveilleuse indulgence, et cela m'aide à me calmer et à arrêter mon esprit à faire des heures supplémentaires.
@tripLee
Je sais, quand je grandissais, beaucoup de points de vue que j'écoutais, c'était une vision du monde qui n'était pas utile. Le monde m'a même vendu une fausse idée de la bonne vie, et je souhaite que les gens m'aient aidé à mieux réfléchir à la façon d'interagir avec cette vision du monde.
@jonasBlue
Je trouve en Amérique, en fait, je le préfère en fait parce que c'est une question d'énergie. Il s'agit de rendre tout le monde heureux et souriant. Au Royaume-Uni. Parfois, les gens sont un peu trop préoccupés par: «Avez-vous joué ce morceau? Avez-vous joué ce morceau? Il ne s'agit pas tant de la musique au Royaume-Uni.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@annieEClark
Je le sais, physiquement, je suis une personne très mûre. Mais j'ai certainement autant d'agression ou de colère que la personne suivante, et cela doit sortir d'une manière ou d'une autre. J'ai de la chance de pouvoir jouer de la musique et que ça ne sortira pas d'une manière totalement destructrice.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans la comédie, mais le chemin de la moindre résistance faisait du stand-up dans des clubs de musique folk où je pouvais monter sur scène. Je suppose que vous pourriez vous lever, peu importe à quel point vous étiez mauvais et que vous n'aviez pas à auditionner. Tu viens de se lever. Tout le reste a nécessité une audition et si vous auditionnez pour une émission de télévision, vous vous feriez conforme à une centaine d'autres personnes. Mais dans les clubs, c'était bien de se lever, c'est pourquoi j'ai commencé dans le stand-up.
@katieLowes
J'adore chanter! J'étais une fille de théâtre musicale au lycée. Nous chantions et dansons toujours autour, et faisions juste de petits théâtres communautaires et des comédies musicales de lycée. Ensuite, quand je suis arrivé à NYU, je me suis concentré davantage sur le drame.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@kennyChesney
J'adore pouvoir remercier rapidement l'homme ci-dessus pour la musique et le fait que nous sommes même à cet endroit. Si vous m'aviez dit cela à l'université quand j'étais assis sur un tabouret et jouais pour des enchiladas et des conseils, j'aurais tout parié contre.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@clarenceClemons
J'aime la cuisine soucieuse de la santé, mais en grandissant dans le sud, j'aime la cuisine du sud; Southern France, sud de l'Italie, sud de l'Espagne. J'adore la cuisine du sud.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».